caroline34
Studio Lunel
vous avez bien fait de remonter mon post qui date de 2009...
car en ce moment je sais pas chez vous, mais moi c'est la misère
faut déjà que je trouves qqun pour partager mon local (j'ai déménagé depuis 2009) ça m'aiderait que ce soit sur le plan financier mais surtout pour trouver des idées de promos et se motiver et ne pas baisser les bras!!!
Je propose 10.- de réduction aux nouvelles clientes, j'ai distribué des fly, et je vais faire une pub (gratuite) dans le tout ménage de ma commune.
je sais plus quoi faire pour attirer les gens...
Dans mon coin les gens ont de gros moyens donc pas de soucis de ce côté là, mais voilà, celles qui se font les ongles ne vont pas changer si elles sont satisfaites ou elles vont... donc faut attraper des nouvelles clientes aux ongles vierge
et j'entends tous les jours "ah mais non c'est hyper mauvais le gel ça abîme les ongles, j'ai une amie qui a fait elle a plus d'ongles..." etc... on a beau leur expliquer elles sont réticentes celles ci.
Sinon moi j'arrive très bien vendre le Soak off mais elles reviennent pas forcément régulièrement....
bref pas évident ces temps par chez moi...
C'est dur pour tt le monde en ce moment mm les chiffres du BTP sont en baisse par chez nous...la crise s'installe, pour ne pas parler de récession...et j'avoue que malgré mes promos, pas évident...je commence à me faire sérieusement du souci.
De mon côté je compte developper les offres partenariat, je n'ai pas assez creusé et puis il y une idée que je n'ai pas exploiter c'est distribuer des flyers sur les marchés...au contact de la PO les gens sont plus réceptifs.
J'ai mis en place une vidéo de présentation pour démontrer mon savoir faire technique...je verrais ce que ça donne.
Les gens cherchent au moins cher je comprends...à nous de les convaincre.
Je t'envoie ma vidéo, on m'a souvent fait la réflexion aussi...ou que les prothèses sont trop épaisses.
L'Univers de l'ongle partie 1 Par Studios Coif and Nail - YouTube

j'y ai pensé ce matin