Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

dites les filles, par contre je viens de voir un truc bizarre.
si vous pouvez m eclairer...

quand je me suis inscrite fin janvier j ai été debité quelques jours plus tard, et la je suis de nouveau debitée Oo, je pensait que le premier prelevement c etais pour la première box et la bam encore une fois.
rassurez moi c est pour la prochaine box hein?

inscription le 31 janvier et j ai recu la jolie box hier , alors que quand je regarde mon compte c est marqué livraison en cours, a partir du 20 fevrier.

sa y est ,en fait quand j'ai changer le mode de paiement, sa na pas marché et sa a annulé, donc j'ai recommander et c'est reparti j'ai rien perdu ouffff

Pour la jolie box ce mois ci, c'etait n'importe quoi sur le delai de livraison et le statut disait aussi n'importe quoi lol !!!

youhou !!! le colis de mylittle est arriver !! jpense etre livrer aujourdhui ou demain youhhhooouuuuuuuu

Mon cheri m a dit que parfois ils fopnt les colissimo par internet et ils envoient le colis que apres peut etre pour ca en fait :/

Mais bon je sais pas trop vu qu'il y avait ecrit "le colis est pris en charge par la poste il est en cours d acheminement"..

Bizarre...

Vous avez vu sur le facebook de glossy, ils ont noté ca :

GlossyBox.fr

Vous avez mauvaise mine, le teint terne et la peau qui tiraille ? Il est temps de se dorloter grâce à la GLOSSYBOX Instant Bien-Etre qui a pour vocation d'exalter votre beauté tout en douceur.

Donc je pense que ce sera des soins pour le visage , non ?

les filles my little box ma retiré le 15 et la glossy le 16.
Comment je peux savoir quand elles partent? Puis quand elle arrivent? dsl si sa a deja été dit ^^

Les filles, quand on se désabonne , sa enlève directement tout le compte ? Il faut en recréer un si on veut recommencer ?

Bonjour les filles!!

Déjà merci à vous pour ce poste car je ne connaissais pas du tout le concept de ces boxs... qui me tentent bien maintenant! (donc en faite je sais pas si je dois vraiment vous remercier! mdr)

J'ai lu les 42 pages (oui! oui!), afin de prendre le max' d'infos, vos avis concernant les différentes boxs etc... pour ne pas poser des questions auxquelles vous auriez déjà répondu!

Du coup, je ne m'en pose plus que 2 à l'heure actuelle:
* laquelle est la mieux? mais ça, ça dépend des gouts et du thème de la box je pense...
* J'ai pu lire à plusieurs reprises, que sur certains sites, il y avait un questionnaire afin de répondre au mieux au besoins...
je me suis seulement (pas encore passée le stade commande) inscrite sur littlebox et glossybox mais aucun questionnaire ne m'est proposé avant de passer commande... peut être qu'il n'y en a pas sur ceux la????

Sinon je me suis également inscrite sur le site de la nouvelle box qui va sortir (berry box), là j'ai bien eu un questionnaire me demandant ma couleur de peau, de cheveux etc ...

Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet?

Merci beaucoup!!

Bonjour les filles!!

Déjà merci à vous pour ce poste car je ne connaissais pas du tout le concept de ces boxs... qui me tentent bien maintenant! (donc en faite je sais pas si je dois vraiment vous remercier! mdr)

J'ai lu les 42 pages (oui! oui!), afin de prendre le max' d'infos, vos avis concernant les différentes boxs etc... pour ne pas poser des questions auxquelles vous auriez déjà répondu!

Du coup, je ne m'en pose plus que 2 à l'heure actuelle:
* laquelle est la mieux? mais ça, ça dépend des gouts et du thème de la box je pense...
* J'ai pu lire à plusieurs reprises, que sur certains sites, il y avait un questionnaire afin de répondre au mieux au besoins...
je me suis seulement (pas encore passée le stade commande) inscrite sur littlebox et glossybox mais aucun questionnaire ne m'est proposé avant de passer commande... peut être qu'il n'y en a pas sur ceux la????

Sinon je me suis également inscrite sur le site de la nouvelle box qui va sortir (berry box), là j'ai bien eu un questionnaire me demandant ma couleur de peau, de cheveux etc ...

Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet?

Merci beaucoup!!

coucou

alors effectivement pour savoir laquel te plaira le mieux c'est en fonction de tes attentes apres pour le questionnaire pour la glossy et la little tu l'aura une fois ta box commander

Merci beaucoup pour ta réponse!!!
donc y'a bien un questionnaire afin de répondre au mieux à nos attentes, mais qu'une fois la box commandée!!!
C'est cool si y'en a un quand même, qu'ils puissent envoyer des choses qui nous "ressemblent"! =)

Bon ba y'a plus qu'à me décider! looool

Encore merci saam!! et magnifique ta photo de profil! <3

Merci :) et de rien.
défois le questionnaire pas vraiment respecter pour certains produits mais bon après si un produit te plait pas y'a des échanges qui se font via facebook.

tu nous dira laquel tu a choisi :)

bon ca y est g ouvert ma little .. j aodre !!!! sauf que y a un produit que j'ai eu dans la joliebox mdr masi pas grave jm bien qd mm :)

super toutes les petites attzentions qu'il y a dedans :) je vais resté abonné a celle la , et j ai 3 mois de la glossy.. mais la joliebox jm bien aussi.. pffff...

Retour