Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

coucou les filles,

merci beaucoup pour vos compliment sa me touche iii merci

si je peu vous donner un petit conseils les choupettes faites des photos
sa vous aidera a voir l'évolution car quand je me regarde dans le miroir je me vois tjs fort ronde, meme si je sais qu'il y a 30 kg en moins sur moi mais je ne le vois pas tellement puisque je me vois tous les jours

donc sa m'aide beaucoup de comparer avec les photos et "le fameux pantallon test"

je vous fait pleins de bisous les filles

coucou les filles!!!

ticia wouahhh quel changement pure magnifique!!!!!!!! tu veut en perdre combien encore la???

coucou miss

j'espere que tu va bien??

moi sa va bof bof tjs aussi mal ma main vivement lundi que je voye l'ortho

j'ai 1 m73 et je voudrait minimum 80 kg mais perso mon reve serai de retrouver 70-75 sur la balance, sa me fait donc encore entre 20 et 30 kg
y a encore pas mal de boulot grrrr

bisous choupette

bon voila enfin fini tout les examen tout est ok reste plus qu"a revoir le chir et lui il m’énerve j'avais RDV le 24 et il à reporter au 20 mars MERDE MERDE ET REMERDE

cc les filles

comment ca va ? tititia waou tu est magnifique et ta nouvelle coupe te va trop bien

et ta raison car moi jai fait l'erreur de pas faire de photo et si ont me dit pas que jai maigri beh je me vois toujours comme avant et fautdire aussi que jai toujours ce bide grrrrr

catala genial j'espere que ton rdv sera pour bientot

miss ronde comment vas tu ? et cool il te reste 1 ptit kilo a perde a moince que tu na pas mis ta reglette a jour

vevette courage ma belle et je croise tous ce qui faut pour tes examun inchallah que tu les reussies

gros bisous a vous toutes

coucou mes choupettes :flower2:

j'espere que vous allez toutes bien??

merci ma petite sarah pour tes gentils compliment iii tu est magnifique aussi... tu as perdu combien?? tu souhaite encore perdre combien?

moi je sa peu allez , nous avons décider de retourner au urgence hier soir car j'en avait marre d'avoir mal ainsi a ma main...
on est arriver a 19h40 et ressorti a 23h50 vive la rapidité lol

on a refait une radio et résultat j'ai 2 doigts de fracturé
on ma mobilisé les doigts durant 10 jours

je râle un peu car en fait quand je suis allée aux urgence a une autre clinique le mardi 7 février apres ma chute il m'ont dit qu'il y avait rien de casser, et m'ont mit une atèle platrée qui me mobilisait le poignet mais sa me soulageait pas la main,
j'ai tenu 1 semaine ainsi, mais mardi 14 comme j'avais tjs fort mal j'ai sonner pour savoir ce que je devais faire
et on ma dit de revenir en urgence,
ce que j'avais fait, et il m'ont retiré l'athèl en me disant que c'était le coup, et que je ferai bien sans rien jusqu'a lundi (je voyait l'ortho le 20)

et ben franchement bande de cons, passer a coté d'une fracture faut le faire....

je vous fait de gros bisous les filles

coucou mes choupettes :flower2:

j'espere que vous allez toutes bien??

merci ma petite sarah pour tes gentils compliment iii tu est magnifique aussi... tu as perdu combien?? tu souhaite encore perdre combien?

moi je sa peu allez , nous avons décider de retourner au urgence hier soir car j'en avait marre d'avoir mal ainsi a ma main...
on est arriver a 19h40 et ressorti a 23h50 vive la rapidité lol

on a refait une radio et résultat j'ai 2 doigts de fracturé
on ma mobilisé les doigts durant 10 jours

je râle un peu car en fait quand je suis allée aux urgence a une autre clinique le mardi 7 février apres ma chute il m'ont dit qu'il y avait rien de casser, et m'ont mit une atèle platrée qui me mobilisait le poignet mais sa me soulageait pas la main,
j'ai tenu 1 semaine ainsi, mais mardi 14 comme j'avais tjs fort mal j'ai sonner pour savoir ce que je devais faire
et on ma dit de revenir en urgence,
ce que j'avais fait, et il m'ont retiré l'athèl en me disant que c'était le coup, et que je ferai bien sans rien jusqu'a lundi (je voyait l'ortho le 20)

et ben franchement bande de cons, passer a coté d'une fracture faut le faire....

je vous fait de gros bisous les filles

ils sont trop con parfois , bon rétablissement à toi

Coucou, a toutes comment allez vous?

Je ne parle pas beaucoup, mais je viens vous lire presque tous les jours!

Ticia tu es superbe! Quel changement!
Tu as été sur quel hopital? Car je sais que dans la région de charleroi... Moi ils font mieux ils sont!

Les filles je suis en galère!!! Je me fais opérée le 5mars, et je viens de me chopper une horrible angine! Je dois aller voir le doc lundi pour qu'il me mette en repos la semaine entière pour me retaper! Pcq j'ai peur qu'en retournant travailler à l'hopital bin que je me rechoppe qqch! C'est déja la bas que je suis tombée malade!
J'ai trop peur qu'on me repousse l'opération!!! Il fallait bien sur que ça tombe maintenant! Marre! En plus j'ai trop mal! Je ne suis jamais malade, mais là je ne le suis pas a moitié!

Jvous fais de gros bisous a toutes ;)

cc les filles

merci ma belle j'en est perdu 20 et la je vise encore 10 voir 20 si je peux lol

j'espere juste arriver a mon but de perdre les 10 au mois de juillet car ca fera un an que jai mis l'anneau lol et si plus beh je prend lol

j'espere que ta pas trop mal

caro zut alors ca arrive toujours quand il faut pas j'espere que ca va aller et que tu aura pas besoin de repousser la date bon retablissement a vous deux

gros bisous les filles

Tu as été sur quel hopital? Car je sais que dans la région de charleroi... Moi ils font mieux ils sont!

Les filles je suis en galère!!! Je me fais opérée le 5mars, et je viens de me chopper une horrible angine! Je dois aller voir le doc lundi pour qu'il me mette en repos la semaine entière pour me retaper! Pcq j'ai peur qu'en retournant travailler à l'hopital bin que je me rechoppe qqch! C'est déja la bas que je suis tombée malade!
J'ai trop peur qu'on me repousse l'opération!!! Il fallait bien sur que ça tombe maintenant! Marre! En plus j'ai trop mal! Je ne suis jamais malade, mais là je ne le suis pas a moitié!

reste à la maison et prend des force pour ton operation , biz

coucou miss

j'espere que tu va bien??

moi sa va bof bof tjs aussi mal ma main vivement lundi que je voye l'ortho

j'ai 1 m73 et je voudrait minimum 80 kg mais perso mon reve serai de retrouver 70-75 sur la balance, sa me fait donc encore entre 20 et 30 kg
y a encore pas mal de boulot grrrr

bisous choupette

moi sa va sa va...

hum tu y arrivera ton by pass t aidera a y arrivé!!!!

pas cool pour ta mlain pffff ils sont cons parfois pfff!!!

moi j ai perdu un peu la mais bon perd pas vite hein..... mais je sais pourquoi... c parce que je mange pas assez... mais je fais de mon mieux mais c pas facile!!

bisou

coucou cherie,

tout comme toi j'avai ete malade 2 semaine avant l'opération, je l'avais dit a l'anesthésiste
mais sa a passer oufff donc repose toi bien pour bien te retaper ...

j'avais été a l'imtr la 1 ere et la 2 eme fois, car comme j'habite au barrage de l'eau d'heure c'était un peu plus pres juste pour faire une radio,
et on me l'avais conseiller soit disant qu'ils était réputer en orthopédie

je vois sa......

et ici vendredi j'ai été a notre dame, c'est tjs la que je vais et je me dit que si j'y avait été du premier coup j'aurais pas perdu 10 jours....
snifff

je te fait pleins de bisous ma chérie, repose toi bien et soigne toi bien surtout

Coucou ma belle,

Oui hier je suis allée à la pharmacie, je prends tout ce que je peux prendre, et demain direction mon medecin!Je vais demander à ce qu'il me mette la semaine en maladie et essayer de négocier la deuxième en lui expliquant que je bosse en soirée dans un hopital et que je reste en contact avec les microbes et les courrants d'air! Parce que dans l'hopital il fait au moins 27degrés et quand tu sors a peine 5 bin voila quoi! Plus les courants quand je nettoie la bas pas gai!
Donc on verra ce qu'il veut bien faire ...

Je travaille à l'imtr ;) Je fais une partie de l'horto, je sais que Dr Vander... est bon les autres je ne sais pas trop, il n'y a que lui que je croise le soir.
Mais c'est sur que passé a côté de fractures faut le faire! Moi aussi quand j'ai une urgence quelle quelle soit je vais a notre dame car les autres ne font plus grand chose!

Gros bisous ma belle et bon dimanche!

Coucou ma belle,

Oui hier je suis allée à la pharmacie, je prends tout ce que je peux prendre, et demain direction mon medecin!Je vais demander à ce qu'il me mette la semaine en maladie et essayer de négocier la deuxième en lui expliquant que je bosse en soirée dans un hopital et que je reste en contact avec les microbes et les courrants d'air! Parce que dans l'hopital il fait au moins 27degrés et quand tu sors a peine 5 bin voila quoi! Plus les courants quand je nettoie la bas pas gai!
Donc on verra ce qu'il veut bien faire ...

Je travaille à l'imtr ;) Je fais une partie de l'horto, je sais que Dr Vander... est bon les autres je ne sais pas trop, il n'y a que lui que je croise le soir.
Mais c'est sur que passé a côté de fractures faut le faire! Moi aussi quand j'ai une urgence quelle quelle soit je vais a notre dame car les autres ne font plus grand chose!

Gros bisous ma belle et bon dimanche!

bonsoir cherie,

oui je connais le dr vander.... c'est l'ortho que je devais voir lundi on ma déja dit a plusieur reprise qu'il etait bon, mais ici j'ai eue affaire a des urgentiste sniffff

bon je vais allez faire gros dodo car c'est sans doute la derniere "bonne" nuit avant 1 grosse semaine que je vais pouvoir passer car mon mari ma fait une grosse surprise pour mon annif qui est le 10 mars il ma offert un une petite chienne chow-chow, nous allons la chercher demain soir je suis trop contente
on va l'appeler MAIKA je vous enverai des photo de ma petite princesse iiii

gros bisous chouchou a bientot, bonne soirée et bonne nuit a vous toutes

Hello les filles ! Je vois que vous allez toutes à peu près bien ! C'est super ! Je vois qu'il y a pleins de kilos de perdus et que pour certaines, la date est proche ! C'est cool !

Moi je vais très bien aussi, après une bonne grippe ! Je sors de ma séance de Kiné, sa fait trop du bien ! Il me fait pleins d'exercices des Abdominaux, des cuisses, des fessiers, des bras et de la poitrine ! Bref c'est complet ! :yeah2:

Niveau poids j'en suis a 67.1 Kg. Sa fait 40.4 kg de perdu en 10 mois et demi !

Je me suis faite poser mon stérilet la semaine dernière ! Oh mon Dieu, plus jamais je m'en ferais poser un autre ! C'est horrible ! J'ai failli tomber dans les pommes tant la douleur fut atroce ! Ensuite j'ai du passé ma journée couchée tant j'étais pas bien mais bon heureusement s'est passé ! A présent, je psychote sur le fait que j'ai peur qu'il bouge ! C'est gavant !

Est ce qu'il vous arrive de temps en temps d'avoir des tremblements incontrôlé notamment dans les bras et mains ? Et il suffit de manger un peu de sucre et sa passe ! Sa vient de quoi d'après vous ?

Je vous fais à toutes de gros poutoux, je pense fort à vous ! :D:46-heart:

Hello les filles ! Je vois que vous allez toutes à peu près bien ! C'est super ! Je vois qu'il y a pleins de kilos de perdus et que pour certaines, la date est proche ! C'est cool !

Moi je vais très bien aussi, après une bonne grippe ! Je sors de ma séance de Kiné, sa fait trop du bien ! Il me fait pleins d'exercices des Abdominaux, des cuisses, des fessiers, des bras et de la poitrine ! Bref c'est complet ! :yeah2:

Je me suis faite poser mon stérilet la semaine dernière ! Oh mon Dieu, plus jamais je m'en ferais poser un autre ! C'est horrible ! J'ai failli tomber dans les pommes tant la douleur fut atroce ! Ensuite j'ai du passé ma journée couchée tant j'étais pas bien mais bon heureusement s'est passé ! A présent, je psychote sur le fait que j'ai peur qu'il bouge ! C'est gavant !

Est ce qu'il vous arrive de temps en temps d'avoir des tremblements incontrôlé notamment dans les bras et mains ? Et il suffit de manger un peu de sucre et sa passe ! Sa vient de quoi d'après vous ?

COUCOU Aurélie je c pas chez quel gynécologue tu as été mais moi c mon 3eme stérilet et jamais eu mal et en se qui consiste des tremblement c effectivement un manque de sucre

cc toi, tres beau parcours!!!!!! moi j en suis a 94.6 14kg400 en 3 mois... sa pas mal mais c pas ce que j esperai mais bon hein je ne mange pas assez....

mais je m y force.

j ai moi aussi un sterilet posé y a quoi 3 semaine.... j ai eu un petit peu mal mais c pas grand chose... j ai de temsp en temsp des petit siagnement il faut que le corps s y habitue!! et puis si tu a tres mal prend du spafon pour te soulager.

pour tes tremblements sa m arrive aussi c le sucre sa quand sa t arrive prend un jus et sa ira!! kiss

Bonjour tout le monde. Décidément pas la joie en ce moment. Comme dirait mon mari: pourquoi tu t'angoisses? Tout s'est très bien passé, aucune complication...Oui peut-être, sauf que sur les 3 premières semaines j'avais perdu 12 kilos et maintenant en 15 jours j'ai perdu seulement 1,6 kilos! Et là ça fait pas beaucoup et je regrette de m'être fait opérer. Aucun écart, tout au pied de la lettre! Tout ça pour ça? Je me dis que si ça continue à ce train, ça n'en valait vraiment pas la peine. En plus je n'ai aucune énergie...

Retour