Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Bonjour tout le monde. Décidément pas la joie en ce moment. Comme dirait mon mari: pourquoi tu t'angoisses? Tout s'est très bien passé, aucune complication...Oui peut-être, sauf que sur les 3 premières semaines j'avais perdu 12 kilos et maintenant en 15 jours j'ai perdu seulement 1,6 kilos! Et là ça fait pas beaucoup et je regrette de m'être fait opérer. Aucun écart, tout au pied de la lettre! Tout ça pour ça? Je me dis que si ça continue à ce train, ça n'en valait vraiment pas la peine. En plus je n'ai aucune énergie...

ho ma belle désoler pour toi , attend les réponses des filles mais je croit que y a des pallier , moi aussi quand je me fait opérer si je perd pas je vais crissé GRRRRRRRRRRRR

COURAGE

Bonjour tout le monde. Décidément pas la joie en ce moment. Comme dirait mon mari: pourquoi tu t'angoisses? Tout s'est très bien passé, aucune complication...Oui peut-être, sauf que sur les 3 premières semaines j'avais perdu 12 kilos et maintenant en 15 jours j'ai perdu seulement 1,6 kilos! Et là ça fait pas beaucoup et je regrette de m'être fait opérer. Aucun écart, tout au pied de la lettre! Tout ça pour ça? Je me dis que si ça continue à ce train, ça n'en valait vraiment pas la peine. En plus je n'ai aucune énergie...

coucou miss,

je ne comprend pas pourquoi tu regrette moi qui ai eue des complication je ne regrette pas du tout mon choix,
tu t'es fait operer quand ?
12 kg c'est déja bien , dit toi que sans le by pass tu les aurait tjs sur toi ses 12 kg,
je suis dans le meme cas que toi je perd tres peu mais je perd, environ 1 kg par semaine mais il m'arive de ne rien perdre du tout durant 15 jours et de perdre 3 kg la semaine qui suit...
ici j'ai meme reprit 1 kg et je ne me fait pas du mourront... je suis indisposée donc pour moi c'est logique de reprendre a cette période la ,

moi je me dit que au moin mes peau en le temps de reprendre de la fermeté, et y a rien qui "pend"....

tu devrais peut etre etre suivie par une psy dans le service de gastroscopie car moi on me la proposer et je pense que vu l'idée négative que tu a pour le moment tu devrais peut etre en parler a quelqu'un...

mais sa reste que mon avis perso,

perd pas courrage sa va finir par descendre...
manges tu assez, car moi moins je mange et moin je perd

gros bisous misss

voici comme promis les filles les photo de ma petite boule de poil

elle s'appelle maïka

Pièces jointes

• P1070938.jpg
    P1070938.jpg
    40.6 KB · Affichages: 74
  • P1070940.jpg
    P1070940.jpg
    38.5 KB · Affichages: 72
  • P1070956.jpg
    P1070956.jpg
    48.3 KB · Affichages: 71
  • P1070965.jpg
    P1070965.jpg
    44 KB · Affichages: 66
  • P1070966.jpg
    P1070966.jpg
    54.1 KB · Affichages: 66
  • P1070980.jpg
    P1070980.jpg
    37.4 KB · Affichages: 61
  • P1070981.jpg
    P1070981.jpg
    37 KB · Affichages: 65
Slt les fille... Cet fois sayer je suis sur la derniere ligne droite ts mes exams sont bon j'ai revu mon chir ma date cest le 28 mars 4 jours apres mon anniversaire quel bo cadeau pour mes 25 ans... Jai recu laccord de la Secu hier plus qua faire cardio/anesthesiste/et echo de la visicule et cest bon javoue que je commence avoir la petoche pas de loperation en elle meme mais des jours suivant ... Enfin voila je vous tiendrai au courant
La bise ;)

carine1 a dit:

Coucou ma belle, plus tu t'angoisse moins tu perds et moi moins je mange moins je perds ne me demande pas pk je ne sais pas...
12kg c'est déjà très bien!!! Tu pense que sans ça tu les aurais perdu?! Ne soit pas si dur avec toi même!!!
Je pense que comme la dit Ticia peut être qu'un suivi psy t'aiderais.
Et puis la fatigue est totalement normal moi même à 13 mois j'ai par moment des gros coup de fatigue pendant une semaine ou deux et ça repart comme en 40.
Ne t'angoisse pas comme ça byby n'aime pas ça du tout.
Aller courage ma belle et positive!!!
Bises

alexiaP a dit:
Slt les fille... Cet fois sayer je suis sur la derniere ligne droite ts mes exams sont bon j'ai revu mon chir ma date cest le 28 mars 4 jours apres mon anniversaire quel bo cadeau pour mes 25 ans... Jai recu laccord de la Secu hier plus qua faire cardio/anesthesiste/et echo de la visicule et cest bon javoue que je commence avoir la petoche pas de loperation en elle meme mais des jours suivant ... Enfin voila je vous tiendrai au courant
La bise ;)

Génial maintenant y a plus qu'à!!
Ça va passer super vite tu vas voir!!
Bises

Un petit coucou à toutes j'espère que tout le monde va bien??!!
Audrey t'es ouuuuu???!!! Je te vois plus!!
Je viens plus trop en ce moment mais j'essayerais de venir un peu plus.
Bisous a toutes!!!

salut a toutes, j'espere que vous allez toutes bien et que les kilos s'nevolent pour celles qui sont operees pour les autres l'espoir et pour moi ca approche a grands pas je languis d'y etre eh oui pour moi ca sera le 16 mars youhouuuu mais voila petite question que mettre dans ma valise alors a vos claviers pour m'aiguiller merci les filles

La bise ;)
coucou tu te fait opérer ou est par qui t pas loin de chez moi donc je me permet de te demander ta fait le plus dur le reste c'est que du bonheur

kikou les filles j'espère ke vous allez toute bien ???

* ticia t superbe quel changement et ton petit chien est très mimi sa doit faire comme une petite peluche lol

Je vois que le mois de mars et propise a l'opération le 5 caro le 8 bibi lol le 16 valérie et le 28 alexia c bon çaaaaaaaaa !!!!! Que du bonheur pour nous les filles enfin notre tour ;)))

en tout cas je fait des gros bizou a vous toute yen a ki me suive sur facebook donc on de mes nouvelle régulièrement a bientot sur le fofo kisssssss les misssssss

Hello à vous toutes ! Vous allez bien ? Moi sa va ?

Je voudrais un conseil, je vous explique ! Il y a un vigile dans un supermarché pas loin de chez moi qui me plait beaucoup. Je lui ai dit la semaine dernière que je le trouvais charmant. J'ai rencontré une voisine l'autre jour dans ce magasin, et on a papoté un moment vers les caisses, et il s'est mis juste derrière nous comme ci il surveillait mais il écoutait notre conversation et me regardait beaucoup d'après ma voisine (moi je le voyait pas car j'étais dos à lui), ma fille de 11 ans me dit aussi qu'il me regarde beaucoup quand je vais dans ce commerce. J'aimerais faire sa connaissance, mais comme il est sur son lieu de travail et que j'ai 9 ans de céliba à mon actif, je sais pas comment faire, j'ai perdu l'habitude bien que je n'ai jamais trop accosté auparavant et puis je ne veux pas lui créer d'ennuis ! Je pensais lui écrire un petit mot lui proposant de faire connaissance si il est libre et d'accord et lui laissé mon numéro de téléphone puis lui donner au passage. Vous en pensez quoi ?

Avec mon handicap difficile de plaire, la différence fait souvent peur et du coup comme j'entends toujours la même réponse, "ta des enfants et tes en fauteuil" je fini par douter et penser que ce sera pareil avec lui ! Voilà les filles ! J'attends vos avis ! Bisous à toutes et merci d'avance !

cc les filles

titicia waou il est trop mimi ton chien

latina je serais pas quoi te dire je suis timide de nature donc oui je pense que tu pourrais lui faire un petit mot et tu verra comment il reagira j'espere que c'est une belle aventure qui commence pour toi

sinon waou en effet ya plein de date pour mars vivement votre nouvelle vie les filles vous verrer c'est que du bonheur apres

catala comment va ton fils ?

sinon moi j'en suis a moin 23 kilo

gros bisous a vous toutes

un petit coucou les filles!!!

trop joli les tof du chien!!!

latina c une bonne approche!!!! moi aussi je sais pas du tout draguer!

sarah c super ma chérie, j ai hate que tu nous annonce ton ++++!!!

sinon moi en gastro c l horreur j ai super mal a lestomac!!

cc les filles

titicia waou il est trop mimi ton chien

latina je serais pas quoi te dire je suis timide de nature donc oui je pense que tu pourrais lui faire un petit mot et tu verra comment il reagira j'espere que c'est une belle aventure qui commence pour toi

sinon waou en effet ya plein de date pour mars vivement votre nouvelle vie les filles vous verrer c'est que du bonheur apres

catala comment va ton fils ?

sinon moi j'en suis a moin 23 kilo

gros bisous a vous toutes

merci ma belle de pensée à mon pt mec (he pt il à 11ans lo) il va bien , il a refais une crise mais moin grosse et depuis je touche tu bois pourvue que sa dure et apparament il supporte bien son traitement
Pour tes kilos je trouve ça tres bien bravo

Hello à vous toutes ! Vous allez bien ? Moi sa va ?

Je voudrais un conseil, je vous explique ! Il y a un vigile dans un supermarché pas loin de chez moi qui me plait beaucoup. Je lui ai dit la semaine dernière que je le trouvais charmant. J'ai rencontré une voisine l'autre jour dans ce magasin, et on a papoté un moment vers les caisses, et il s'est mis juste derrière nous comme ci il surveillait mais il écoutait notre conversation et me regardait beaucoup d'après ma voisine (moi je le voyait pas car j'étais dos à lui), ma fille de 11 ans me dit aussi qu'il me regarde beaucoup quand je vais dans ce commerce. J'aimerais faire sa connaissance, mais comme il est sur son lieu de travail et que j'ai 9 ans de céliba à mon actif, je sais pas comment faire, j'ai perdu l'habitude bien que je n'ai jamais trop accosté auparavant et puis je ne veux pas lui créer d'ennuis ! Je pensais lui écrire un petit mot lui proposant de faire connaissance si il est libre et d'accord et lui laissé mon numéro de téléphone puis lui donner au passage. Vous en pensez quoi ?

Avec mon handicap difficile de plaire, la différence fait souvent peur et du coup comme j'entends toujours la même réponse, "ta des enfants et tes en fauteuil" je fini par douter et penser que ce sera pareil avec lui ! Voilà les filles ! J'attends vos avis ! Bisous à toutes et merci d'avance !

Coucou ma belle, fait comme tu as dis je pense que c'est une bonne décision!! J'espère en tout cas que c'est une belle histoire qui va commencer pour toi tu le mérites!! Les gens sont tellement méchants pfff ça me dégoute!!
Aller saute le pas on attends la suite avec impatience lool
Bisous

un petit coucou les filles!!!

trop joli les tof du chien!!!

latina c une bonne approche!!!! moi aussi je sais pas du tout draguer!

sarah c super ma chérie, j ai hate que tu nous annonce ton ++++!!!

sinon moi en gastro c l horreur j ai super mal a lestomac!!

Ma pauvre bon courage parce que la gastro berk quelle horreur!!!

Retour