Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais t'es ouff il te va trop bien!! et si de temps en temps tu me lis jsuis pas du genre à dire les choses pour faire plaisir...
J'pense que quand tu l'as essayé c'est que t'étais pas habitué ça a du te choqué un peu.
C'est le numéro combien ton ral, il m'intéresse c'est malin
t'es trop jolie en tout cas
sinon jolie make up! j'adore les tons marrons!!
au fait, avec un make up marron au niveau des yeux, essaye un de ces 4 un ral rose tu verras ça rend trop bien!
pour ton mu j'aurais juste rajouté une ptite pointe de lumière en coin interne de l'oeil sinon rien à dire
coucou
j'aime vos MU les filles
Tin RAL nude de KIKO est trop beauuuu
voici un MU qui date d'il y a qq jour
Kikoo les filles !!!
Superbe MU Zoupazoute !!!
Je vous poste le mien du jour dans tes tons violet
Faites pas attention à mes sourcils, c'est catastrophique :sad2:, pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui, j'ai dû régler les soucis de la semaine : en 8 jours le joint de mon lave linge m'a lâché, mon congélo ne fonctionne plus (ai du éponger ma cuisine à 6h30 au matin gé-nial !!! et aujourd'hui mon aspirateur n'aspire plus, une semaine de M****, c'est ma semaine de la poisse !!
Ah j'avais oublié, la poignée de ma clipso control s'est cassé aussi...
j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine et surtout que ça va s'arrêter...
voili voilou
Bonne soirée
Jolie ma belle et franchemnent tes MU sont de plus en plus beaux !!!!
lol on a utilisé les mêmes couleurs
bis et courage ma belle ca va passer
Les filles : je veux me racheter une palette syle fraulein (j'avais acheter sur ebay d'hong kong plusieurs mais revendu lorsque je suis parti a l'etranger (je peux vs dire que je regrette)
ou me conseillez vous d’acheter et quelles palettes??? je pensais a la 80 shimmer
bis
Merci Zoupazoute,
En Fraulein, j'ai celle-ci, elle est très bien, il y a un grand choix de couleursje l'aime beaucoup.
Bisous
j'aime troooop ça te va trooop nati trop bellecoucou les filles je vous un bon dimanche bisous et le mu du jour