votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
oupsss

Pièces jointes

• SAM_1814.jpg
    SAM_1814.jpg
    51.6 KB · Affichages: 122
mais t'es ouff il te va trop bien!! et si de temps en temps tu me lis jsuis pas du genre à dire les choses pour faire plaisir...
J'pense que quand tu l'as essayé c'est que t'étais pas habitué ça a du te choqué un peu.
C'est le numéro combien ton ral, il m'intéresse c'est malin ;)
t'es trop jolie en tout cas :)

sinon jolie make up! j'adore les tons marrons!!

au fait, avec un make up marron au niveau des yeux, essaye un de ces 4 un ral rose tu verras ça rend trop bien!
pour ton mu j'aurais juste rajouté une ptite pointe de lumière en coin interne de l'oeil sinon rien à dire

Mercii bcp Nanie oui maintenant il me plait bien lol je suis pas habituée à ce genre de couleur ça doit etre ça! c le 278 ceux qui sont mat!

Sinon jessairai le rose, enfaite j'en ai un mais il est vraiment tres tres flashy lol il m'en faut un rose plus sage, style bois de rose!

coucou

j'aime vos MU les filles

Tin RAL nude de KIKO est trop beauuuu

voici un MU qui date d'il y a qq jour

Mercii Zoupaaaaa ;)

Kikoo les filles !!!

Superbe MU Zoupazoute !!!

Je vous poste le mien du jour dans tes tons violet
Faites pas attention à mes sourcils, c'est catastrophique :sad2:, pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui, j'ai dû régler les soucis de la semaine : en 8 jours le joint de mon lave linge m'a lâché, mon congélo ne fonctionne plus (ai du éponger ma cuisine à 6h30 au matin gé-nial !!! et aujourd'hui mon aspirateur n'aspire plus, une semaine de M****, c'est ma semaine de la poisse !!
Ah j'avais oublié, la poignée de ma clipso control s'est cassé aussi...
j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine et surtout que ça va s'arrêter...

voili voilou

Bonne soirée

Bisous bisous

Pièces jointes

• 100_1199.jpg
    100_1199.jpg
    35.8 KB · Affichages: 97
  • 100_1203.jpg
    100_1203.jpg
    36.4 KB · Affichages: 81
  • 20120218_200621.jpg
    20120218_200621.jpg
    8.4 KB · Affichages: 83
Il est magnifique ce violet Virginie! C'est quel fard?
En tout cas tes MU sont de plus en plus jolis :)

Et j'espère que tes galères vont s'arranger!

Merci Mimi,

J'ai utilisé ma palette 180 fards de chez Fraulein, mis la base jumbo Milk de chez Nyx.

J'espère aussi que ça va cesser parce que le moral n'est pas top top :10-sad: mais bon il y a des périodes comme ça et ce n'est que du matériel il y a pire comme situation...
Pour "décompresser", j'ai pris le temps de me faire un petit MU :50-star:

Bisous

Kikoo les filles !!!

Superbe MU Zoupazoute !!!

Je vous poste le mien du jour dans tes tons violet
Faites pas attention à mes sourcils, c'est catastrophique :sad2:, pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui, j'ai dû régler les soucis de la semaine : en 8 jours le joint de mon lave linge m'a lâché, mon congélo ne fonctionne plus (ai du éponger ma cuisine à 6h30 au matin gé-nial !!! et aujourd'hui mon aspirateur n'aspire plus, une semaine de M****, c'est ma semaine de la poisse !!
Ah j'avais oublié, la poignée de ma clipso control s'est cassé aussi...
j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine et surtout que ça va s'arrêter...

voili voilou

Bonne soirée

Jolie ma belle et franchemnent tes MU sont de plus en plus beaux !!!!

lol on a utilisé les mêmes couleurs

bis et courage ma belle ca va passer

Les filles : je veux me racheter une palette syle fraulein (j'avais acheter sur ebay d'hong kong plusieurs mais revendu lorsque je suis parti a l'etranger (je peux vs dire que je regrette :()
ou me conseillez vous d’acheter et quelles palettes??? je pensais a la 80 shimmer

bis

Merci Zoupazoute,

En Fraulein, j'ai celle-ci, elle est très bien, il y a un grand choix de couleurs :laughing1: je l'aime beaucoup.

Bisous

Pièces jointes

• image.php.jpg
    image.php.jpg
    39.5 KB · Affichages: 47
Zoupa > super beau mais je te l'ai déjà dis :D

nini > tu as géré sur le dégradé, il est fluide et tu as bien marier les couleurs , très joli fondu

Merci Victoire, c'est encouragement de lire ce genre de message :flower:

Je vous poste mon MU du jour

Bonne apm à toutes

Bisous bisous

Pièces jointes

• 20120219_112059.jpg
    20120219_112059.jpg
    42.8 KB · Affichages: 75
  • 20120219_111925.jpg
    20120219_111925.jpg
    42.3 KB · Affichages: 74
  • 20120219_1123261.jpg
    20120219_1123261.jpg
    39.3 KB · Affichages: 77
Nini c'est tres beau jadore les make up marron...mais pk j'ai limpression que ta couleur de peau est grise ? mdrrr ta une couleur bisarre sa doit etre la photo lol

coucou les filles je vous un bon dimanche bisous et le mu du jour

Pièces jointes

• DSCF8591.jpg
    DSCF8591.jpg
    38.1 KB · Affichages: 84
  • DSCF8636.jpg
    DSCF8636.jpg
    45.8 KB · Affichages: 106
Merci Zoupazoute,

En Fraulein, j'ai celle-ci, elle est très bien, il y a un grand choix de couleurs :laughing1: je l'aime beaucoup.

Bisous

coucou

c'est la 120 je pense celle la

ton MU est jolie c'est avec cette palette

Voici mon MU d'hier soir mais je n'en suis pas tres fiere je sais pas en plus je n'arrivais a prendre les photos, qu'en pensez vous?

bisous

Pièces jointes

• SAM_1844.jpg
    SAM_1844.jpg
    48.6 KB · Affichages: 89
Retour