Je suis en train d'enlever mes extensions kératine a chaud.. Au secours je galere !!

La dernière fois que j'ai dépose mes 100 meches j'ai mis 2 h toute seule avec acétone. Alors en effet tu avais peu être un soucis a la pose.

salut moi j'avais acheter de l'acétone pure( bricolage), je crois chez carrefour ou leroy merlin et une pince plate (rayon bricolage aussi) le tout sur moins de 10euros, l'acétone pure va pouvoir dissoudre la kératine étalée sur le reste des cheveux,moi ça avais très bien marché

SAM33 a dit:
salut moi j'avais acheter de l'acétone pure( bricolage), je crois chez carrefour ou leroy merlin et une pince plate (rayon bricolage aussi) le tout sur moins de 10euros, l'acétone pure va pouvoir dissoudre la kératine étalée sur le reste des cheveux,moi ça avais très bien marché

Coucou les filles moi j'ai acheter à carrefour market le dissolvant de voyage à 60 centimes d euros sans acétone ac embout comme ça je m était directement sur la kératine ça a très bien marcher les mèches glissait tte seule bon après j avai encore plein de kératine dans les cheveux mais je pense que c'est normal non ?! ^^ voili voilou

Je ne sais pas du tout, j'y connais rien, mais moi une bonne partie de la meche glissait plutot bien ( en tirant quand meme dessus ) et une autre partie restait coincé dans mes cheveux ..

Peux etre pour ca que c'etait aussi longs !

Il faut prendre un produit de dépose ou bien avec une pipette ou un pinceau mettre de lalcool à 70 sur la kératine pas sur tous les cheveux
Et en 2h c'est fait

Sent from my iPhone using Manucure

Il faut prendre un produit de dépose ou bien avec une pipette ou un pinceau mettre de lalcool à 70 sur la kératine pas sur tous les cheveux
Et en 2h c'est fait

Ca doit être hyper délicat à faire du coup, encore plus seule! Pour ma part j'oserais vrmt pas retenter quoi..
Heureusement qu'il existe encore des pros qui savent le faire haha :D

Oui quand on a pas l'habitude vaut mieux le faire par une pro
Quand je dépose je prends le balmain il est un peu épais pas tout à fait liquide plus comme un gel et du coup sa coule moins donc plus facile

Je sais pas si c'est dangereux, toute facon c'est fait maintenant lol ^^

Apparement de l'acetone yen a dans tout les produits de dépose.
Et j'en ai mis que sur le point de kératine, j'ai pas l'impression que mes cheveux en ont souffert

oui popotte tu as raison y en a dans tous les produits de depose et quand c'est juste sur le point de keratine ensuite un bon shampooing et soin et c'est bon ca ne change pas les cheveux, c'est pas comme ci tu en mettais tous les jours ou si tu le faisais poser une journée c'est rincé aussitot meme si y a quelques gouttes qui coulent je pense pas que c'ets pire que les colos ou decos a repetitions qu'on peut faire lool

Arrête tout !!! aieaieaie !!!! Ca me fait mal de lire ça!!!!!
de 1. apparemment ce n'est pas de la vrai kératine.... si ça fait des fils et tout c'est bien que c'est du plastique fondu...donc de les rechauffer c'est pas une bonne idée car le plastique va refondre dans tes mèches, se séparer et te faire encore plus de misère.
2. Et les retirer avec de l'acétone quel horreur!!!!!!!
Je pense que c'est vraiment pas la solution! L'acétone c'est pas fait pour les cheveux! C'est fait pour les ongles! Ca ouvre les écailles des cheveux et ca tue les racines....
Sincèrement, tu devrais pas économiser sur la dépose, parce que la c'est crittique pour tes cheveux et pour ton cuir chevellu.

Sincerement, autemps economiser un peu plus et avoir de la qualité. Pour le même prix que tu as payé, tu peux avoir des extensions à chaud de qualité et surtout avec de la vrai kératine italienne. On parle très souvent de la qualité des cheveux des extensions mais pas assez de la qualité des embouts de kéra, pourtant c'est tout aussi important!

loool les meches de kim sont vraiment loin d'etre de mauvaise qualité leur reputation n'est plus a faire

faudrait lire tout le poste car la depose est deja faite ...

Retour