Bébé printemps-été 2012

inox1505 a dit:
i micke si tu veu ajouter au récap les prénoms soit emmy soit kylia

Pas de soucis, je rajouterai ça demain ma belle.

Bien entendu que si j'ai des news des filles je vous les donnerai. Mais je pense qu'elles passeront écrire ici si elles me lisent. C'est comme Gaëlle, on as plus de nouvelles !!! :(

Bon j'espère que rien de grave ne leurs aient arrivé...

Bonsoir les filles désolée je suis allez me coucher direct en rentrant du travail jetais crevee!!!
En plus je suis a moitié malade
Bon gesper que vous avez passe un bon dimanche les filles??!!!???
Gesper avoir des nouvelles des filles rapidement je minkiet!!!!
Je vous embrasse fort

inox1505 a dit:
elles ont ptètes pas mal travaillé et paseron demain après une journée de repos

Oui mais Princesse Pounette avait le col ouvert y'a pas longtemps et ca devait être repos...alors peut être as t'elle accouche plus tôt que prévu...

Quant à karynail, j'espère que ça s'est bien passe et pour Gaëlle ben j'espere aussi que ça va.

Moi ze m'attache à vous et vos grossesses. On se suit et je suis touchée si il devait arriver n'importe quoi a l'une de vous ou a vos loulous.

Pas ma faute, suis trop sensible mdr

Oui mais Princesse Pounette avait le col ouvert y'a pas longtemps et ca devait être repos...alors peut être as t'elle accouche plus tôt que prévu...

Quant à karynail, j'espère que ça s'est bien passe et pour Gaëlle ben j'espere aussi que ça va.

Moi ze m'attache à vous et vos grossesses. On se suit et je suis touchée si il devait arriver n'importe quoi a l'une de vous ou a vos loulous.

Pas ma faute, suis trop sensible mdr

Je suis comme toi mickaela on se dit tout on s'aide je veux que tou aille bien pour vous toutes!!!!!

une amie vient de me déposer des habits pour ma louloute,c'est tro chou!!!!!je craque devant.

ps : marre des remonté acide depuis le début j en ai et c'est de pire en pire!!

Ma pauvre j'en ai eut un peu mai ça va mieux!!!
Moi jaie achetée mes premiers body LOL il était temps!!!!!!
Bon la je mange une tite soupe potiron châtaigne ma préférée LOL!!!!!!!!

moi ossi soupe ce soir fais maison miam!
tu es a combien doubi?
j ai pleins de copine qui on des enfants donc je récup pleins de trucs gratuitement

mais on se suit en fait doubi,dsl je men rappelai pas,on est trop nombreuse.moi jai rien acheté encore donc ne tinquiète pas tu es pas en retard

Oui des fois on a pas trop le temps mais j'espère que ça va. A mon avis pounette a du accoucher je pense une qui va être tranquille LOL

inox1505 a dit:
une amie vient de me déposer des habits pour ma louloute,c'est tro chou!!!!!je craque devant.

ps : marre des remonté acide depuis le début j en ai et c'est de pire en pire!!

Essaie malox pour les mot destomac

Retour