Bébé printemps-été 2012

coucou les filles, je viens donner des petites nouvelles.
Je me suis tapée pendant 1 semaine une conjonctivite aux deux yeux, impossible d'ouvrir les yeux, lire, regarder la télé. Là ça va mieux.
La semaine dernière j'ai perdu du sang, du coup, j'ai eu mon vaccin (à cause de mon rhésus négatif) plus tôt que prévu, ça me rassure.

Je vois que tous les futurs ont l'air de bien se porter, mais que c'est plutot votre travail et vos droits d'indemnités qui vous tracasse.

Moi je suis en arret depuis le 4 Janvier, et apparement je n'y retournerai pas, je sais qu'au bout de 3 mois d'arret CONSECUTIF je ne toucherai plus que 75% de mon salaire.

En gros, il faudrait que j'y retourne 2 jours pour retoucher mon salaire plein, mais bon on peut pas tout avoir, je prefére rester chez moi, et "façonner" mon bébé tranquillement.

J'ai RDV le 21 Février à la maternité pour être prolongée ou pas...

sinon on est toujours en galère pour le prenom si c'est un garcon...si c'est une fille, c'est bon on a trouvé.

Bisous les filles

june01 a dit:
Je me suis tapée pendant 1 semaine une conjonctivite aux deux yeux, impossible d'ouvrir les yeux, lire, regarder la télé. Là ça va mieux.
La semaine dernière j'ai perdu du sang, du coup, j'ai eu mon vaccin (à cause de mon rhésus négatif) plus tôt que prévu, ça me rassure.

Je vois que tous les futurs ont l'air de bien se porter, mais que c'est plutot votre travail et vos droits d'indemnités qui vous tracasse.

Moi je suis en arret depuis le 4 Janvier, et apparement je n'y retournerai pas, je sais qu'au bout de 3 mois d'arret CONSECUTIF je ne toucherai plus que 75% de mon salaire.

En gros, il faudrait que j'y retourne 2 jours pour retoucher mon salaire plein, mais bon on peut pas tout avoir, je prefére rester chez moi, et "façonner" mon bébé tranquillement.

sinon on est toujours en galère pour le prenom si c'est un garcon...si c'est une fille, c'est bon on a trouvé.

Bisous les filles

Quel plaisir de te lire !!!

Ben dis donc...conjonctivites aux deux yeux ça devait vraiment faire mal !!!

Tu as raison de penser à te reposer. C'est important pour vous 2 (toi et bébé).

Le 21 février tu as une écho ? C'est bientôt la.

Pour les prénoms, c'est top secret ou on peut avoir vos idées ?

Gros bisous à toi et prends bien soin de vous !

Non j'ai eu l'écho morpho début février et tout était parfait.
Pour les prénoms on n'a même pas d'idée pour un garçon, enfin on n'a pas les mêmes goûts donc ça va être dur.
jeudi j'ai passé 2h a regarder une liste et rien de rien...

J'ai vu une photo de bidon, ça pousse bien dis donc!!!

iMicke a dit:
Tu vas t'en sortir Missluckye lool.

J'avais lu aussi pour les ondes. Du coup ma sage femme me le fera mais a peine 5 min.

Bon sinon, ss déjà au lit. Trop travailler aujourd'hui chez la belle mère pour faire de la place pour le clic clac.

Et vs quel programme ce soir ?

Vive l iPhone qui se deconecte LOL il ma envoie plein de fois

june01 a dit:

Bisous les filles

Aie les yeux c le pire

Coucou les filles !!

June contente d' avoir de tes nouvelles tua pas du te régaler !!

Je passe vite fais car nous partons en Andorre faire des courses pique nique dans la neige et de la luge !!!!! Je repasserais ce soir !!!! Bisous

lolote66 a dit:
Coucou les filles !!

Je passe vite fais car nous partons en Andorre faire des courses pique nique dans la neige et de la luge !!!!! Je repasserais ce soir !!!! Bisous

La chance :)

lolote66 a dit:
Coucou les filles !!

Cool!! Profite bien.

Coucou June, ça faisait un bail!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou coucou !!!

Comment ça va aujourd'hui ?

Ici ça va...repos jusqu'à ce soir car Paella chez mon beau frère et ma belle soeur pour l'anniversaire de ma nièce.

Et vous quoi de beau ce week end ?

Je vous bisouilles

Bonne ballade Lolote :clap3:

Coucou les copines comment allez vous ? :)

Nous ce matin on est allé faire valider la liste de naissance en boutique avec l'homme, qui avait l'air assez perdu et pas très concerné parce qu'il se passait d'ailleurs, sauf pour le choix du siège auto cela va de soit lol Bon au moins il a pu voir ce que j'avais choisi, il a donné son avis et on a changé qlq trucs, fallait bien qu'il donne son avis aussi ! Bon ceci dit en repartant il m'a quand même dit que ça avait l'air de devenir un peu plus concret...

Cette apres midi il est parti jouer de la samba pour le carnaval, moi je crois que je vais rester mourir sur mon canapé, j'ai l'impression que mon ventre pèse des tonnes depuis qlq jours, et des sensations pas très agréables, alors repos au maximum !

Finalement hier on a pas été faire la reconnaissance anticipée à la mairie comme prévu, il a été invité a manger à midi avec ses collegues et il est rentré rond comme une queue de pelle, du coup il a ronflé sur le canapé ptdr ! On remettra donc ça a la semaine prochaine !

Ah et puis pour les prénoms quelle galère, encore et toujours ! Bon le seul qui nous plait à tous les deux reste Solenne, donc je pense qu'on va arreter de se prendre le chou et rester sur cette idée !
Du coup comme c'est sa soeur qui sera la marraine et qu'elle s'appelle Helene, au lieu de mettre son prénom en 2e, j'ai eu une révelation mdr !
Je lui en ai parlé ce matin, il avait l'air assez d'accord, à savoir mettre les prénoms de nos deux grands mères les plus âgées, la sienne qui est dans sa 100e année et qui s'appelle Marie-Cécile, et la mienne qui a 80 et qlq et qui s'appelle Marie-Jeanne. Du coup on pourrait juste garder Jeanne et Cécile en 2e et 3e prénom, en plus je trouve que ce sont de jolis prénoms non ?
Et puis je pense que ça serait un bel hommage, sachant que sa grand mère de 100 ans risque de ne plus vivre très longtps, idem pour la mienne qui a un alzeimer avancé et on ne sait pas trop ce que ça va donner...

Ah et puis pour les prénoms quelle galère, encore et toujours ! Bon le seul qui nous plait à tous les deux reste Solenne, donc je pense qu'on va arreter de se prendre le chou et rester sur cette idée !
Du coup comme c'est sa soeur qui sera la marraine et qu'elle s'appelle Helene, au lieu de mettre son prénom en 2e, j'ai eu une révelation mdr !
Je lui en ai parlé ce matin, il avait l'air assez d'accord, à savoir mettre les prénoms de nos deux grands mères les plus âgées, la sienne qui est dans sa 100e année et qui s'appelle Marie-Cécile, et la mienne qui a 80 et qlq et qui s'appelle Marie-Jeanne. Du coup on pourrait juste garder Jeanne et Cécile en 2e et 3e prénom, en plus je trouve que ce sont de jolis prénoms non ?
Et puis je pense que ça serait un bel hommage, sachant que sa grand mère de 100 ans risque de ne plus vivre très longtps, idem pour la mienne qui a un alzeimer avancé et on ne sait pas trop ce que ça va donner...

Oui tu as raison c'est une bonne idée pour tes prénoms j'aime beaucoup Solène également

Eh les filles je suis super inquiète mon bébé hier n'a presque pas bougé et aujourd'hui pas encore de coup .Je suis à 24 semaines et j'hésite à aller à l hopital .....

Karynail 67 a dit:
Eh les filles je suis super inquiète mon bébé hier n'a presque pas bougé et aujourd'hui pas encore de coup .Je suis à 24 semaines et j'hésite à aller à l hopital .....

Tu as peut être bcp bougé et fais des efforts ? Perso je sais que qd ça m'arrive je la sens très peu voir pas du tout, elle doit être fatiguée aussi !
Si tu as vraiment un gros doute et qu'elle ne bouge pas même en la stimulant, n'hésites pas a aller aux urgences ils sauront sûrement te rassurer !!

priss3010 a dit:
Tu as peut être bcp bougé et fais des efforts ? Perso je sais que qd ça m'arrive je la sens très peu voir pas du tout, elle doit être fatiguée aussi !
Si tu as vraiment un gros doute et qu'elle ne bouge pas même en la stimulant, n'hésites pas a aller aux urgences ils sauront sûrement te rassurer !!

Va a l'hopital si ca peu te rassurer

Sent from my iPhone using Manucure

Retour