Tu vas gérer t'inquiète !!!!! merde merde merde merde merde !!!!!!!!!cap blanc bio cosméto demain!!!!!!!!!! je stressssss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas gérer t'inquiète !!!!! merde merde merde merde merde !!!!!!!!!cap blanc bio cosméto demain!!!!!!!!!! je stressssss
merci vivieeeeTu vas gérer t'inquiète !!!!! merde merde merde merde merde !!!!!!!!!
Coucou les filles ! génial toutes vos photos !!! ça fait super plaisir !!!!
Luce, bien entendu qu'on patientera, je n'avais pas vu les choses comme ça ! Et puis ça entretiendra notre mystère sur notre ange Luce !! Notre bonne fée tombé du ciel... merci encore pour tout Luce, chaque soir j'ai une pensée pour toi
génial les filles d'avoir participer et mis vos photos
enchantée de faire votre connaissance visuellement ^^
Pas de soucis Luce pour ta photo, moi non plus je n'avais pas pensé a ca ! On saura attendre l'année prochaine
Bon dimanche les filles avec ce beau soleil (du moins chez moi lol)
Bonsoir à toutes , bonsoir Luce !
Ton attitude est bien compréhensible et je ne suis pas surprise. Perso, rapport à mon travail me voilà également embarrassée, alors qu'un vis à vis dans la réalité serait plus simple qu'un accès aussi public qu'ici. Les unes et les autres vous êtes mimis de vous lancer comme ça, vos bouilles sont à l'image de ce que vos écrits laissent imaginer : ouvertes, sympas, rayonnantes, craquantes, pétillantes... Et l'ensemble n'a pas d'âge
Est-ce que tu as reçu mon MP Luce ? Il semblait être envoyé sans pb mais vu ton planning et ta boîte sous pression, je préfère demander.
Tit clin d'oeil qd même
Ibulle
cap blanc bio cosméto demain!!!!!!!!!! je stressssss
merci fabsab moi j'adore le maquillage par contre je suis bien moin fan qd il faut faire des pédicures lol.....en tt cas entraines toi des que tu eux et bien sur que tu y arriveras bizzzzzzzzzzzzzzz
Ok super
Je ferais les planches demain soir si j'ai le temps sinon mardi car demain j'ai ma formation UV !!! j'espère que ca va bien se passer !
cap blanc bio cosméto demain!!!!!!!!!! je stressssss
Coucou
Vous devinez jamais ce qui m'est arrivée !!!
Je suis sur la route pour partir en vac, et on a eu 1 accident !!!
C'est juste la tole, on a rien, mais la voiture a pas mal amochée et on doit la mettre en réparation...
Plus vacances, les frais de la voiture, la location perdue...et je suis dans le lit fais le devoir cosmeto au lieu de me bronzer sous le soleil du sud....
snif....snif....
Chapeau pour ces magnifiques maquillages j'espere arrive un jour a au moins un demi de cette reussite
fabsab as tu eu mon mp?