Zen...soyons...zen

Les filles il fait refroid lool, dure pour moi ! Ma santé va un peu mieux, mais je continue à me faire suivre !

ISa lol me rappelerait de ta date d'anniversaire comme maman !

Bisous les filles :love1:

alors avis d'une testeuse : senstation très désagréable au départ. Il faut vraiment déconnecter son cerveau de la sensation et de la vison des poissons qui te bouffent les pieds.
peau douce oui mais comme qq un qui trempe ses pieds 30 mm dans l'eau :-))
honnetement c'esst pour le fun et pour ne pas mourrir idiote car expérience marrante
l'institut vient de lancer le concept et les seules clientes sont les clientes groupon donc voila
sur le coup on trempe bien dans le meme aquarium que les filles d'avant donc.....

Les filles il fait refroid lool, dure pour moi ! Ma santé va un peu mieux, mais je continue à me faire suivre !

ISa lol me rappelerait de ta date d'anniversaire comme maman !

Bisous les filles :love1:

Courage ma belle:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

SUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPERRRRRRRRRRRRRRRRR je souffrais de mon épaule depuis quelques mois........j'ai été faire une écho : tendinite......... au repos au moins un mois................... j'ai répondu au docteur : DANS VOS REVES SANS PROBLEME....... un mois et je te donne quoi à bouffer à la tribu????? Hummmmmmmmmmmmmm que j'aime ce statut d'indépendant..... :=) gros bisous les girls

je peux encore masser avec les pieds:youpi::youpi::youpi:

Pièces jointes

• P1010699.jpg
    P1010699.jpg
    72.3 KB · Affichages: 56
En attendant le Grand Amour miss Estelle, je te propose d'en profiter au maximum..... voici un début et si tu as de trop (pas le gâteau) on peut t'aider:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: HAPPY BIRTHDAY:17-partyhat::17-partyhat:

Pièces jointes

• HappyBirthdayHotMen.jpg
    HappyBirthdayHotMen.jpg
    30.6 KB · Affichages: 53
merci les filles
qu'il est agréable de fêter ses 29 printemps ..... :-)))
je vous adore !

28 printemps sur fessebook, 29 sur le forum mais quand va t'elle nous dire la vérité:36-no-way::36-no-way::36-no-way: je pense qu'il faut faire l'addition des deux soit 57 ans YESSSSSSSSSSSSSSS :17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

alors la meme si c'est compliqué et pas très "confort" que du bonheur que de dire ....merde !
aujourd'hui j'ai décroché deux chantiers je suis ravie et en plus des ongles je ne regrette en rien mon choix pour le moment.
je me demande meme ou ca va merder :-)))
je vous souhaite une bonne fin de semaine les filles

coucou
les filles, désolé je ne suis pas trop dispo, on prépare le salon alors beaucoup de travail.
Estelle,tu es courrageuse d'avoir essayé les poissons lol moi je n'aurais pas pu, et je trouvre un peu cracra, de tou tremper dans la meme eau.

@ sonia, je me demande toujours ou tu trouve toutes ces photos lol tu as une sacrée base de données.

@ yadefa je suis contente que ta santé aille mieux

@ toutes gros bisous ;-)

mais quelle soirée hier......inoubliable, mémorable....... j'en reviens tjs pas.....On dit que les belges sont des fêtards et bien hier on l'a encore prouvé...... une Vanessa grandiose......tout le resto l'écoutait mais vachement battue par sa cousine .......en boîte on aurait dit un "lâchée de salopes" mdr........ je n'ai jamais autant rigolé...:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

mais quelle soirée hier......inoubliable, mémorable....... j'en reviens tjs pas.....On dit que les belges sont des fêtards et bien hier on l'a encore prouvé...... une Vanessa grandiose......tout le resto l'écoutait mais vachement battue par sa cousine .......en boîte on aurait dit un "lâchée de salopes" mdr........ je n'ai jamais autant rigolé...:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::17-partyhat::17-partyhat:

Coucou, j'espère que vous allez bien les filles.
moi suis vannée enfin le week end!
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais ces temps ci ça chauffe à la Réunion. Il y a des émeutes partout! Pour la vie chère pff
Ils ne manifestent pas ils cassent ces couillons!
Enfin, j'espère que vous allez toute bien!
piouuuuuuk

Bisouilles les louloutes ,
Ma Piouk , vi j'ai vu çà à la télé , j'espère que çà va se calmer très vite
gros bisous à toutes

Retour