Zen...soyons...zen

Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite. Le trader se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après les flics sont là Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : "Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent lescarrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !" Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers,vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie." "Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? "sanglote alors le propriétaire de la Porsche. Le policier répond : "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté." Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle : "Putain, ma Rolex !"

Bonjour ,

Petit rayon de soleil pointe sous un ciel nuageux ....
J'espère que tout le monde va bien et que la semaine s'annoncera bonne pour tous .
Je vous fait tout pleins de bisous du jour toujours ...:flowers:

ici soleil et ça sent bon le mimosa...LOL ! journée de merde pour une semaine qui s'annonce merdique...rdv annulés pour certaines et j'en passe.... VISITE au rsi.... OUI je me demande encore si j'ai fait le bon choix d'autant m'investir...Véro en mode continue ou pas....pfff!

ici soleil et ça sent bon le mimosa...LOL ! journée de merde pour une semaine qui s'annonce merdique...rdv annulés pour certaines et j'en passe.... VISITE au rsi.... OUI je me demande encore si j'ai fait le bon choix d'autant m'investir...Véro en mode continue ou pas....pfff!

comme je te comprend ma belle

coucou les filles,

aujourd'hui et demain plus calme, heureusement vendredi et samedi c'est full........ c'est bizarre cette crise, il y a des jours ou tu n'as même pas le temps de manger et d'autres ou tu as le temps de vider ton frigo..... bisous

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?
Moi tranquillement!
Mon CDD est fini, je suis au chômage lol
Je recherche, mais pas facile avec mon peu d'expérience. Croisez les doigts pour moi!
J'espère que tout le monde va bien.
Plein de piouk à vous!!

Ma petite piouk avec les événemnts qu'il ya chez toi ,j'éspére que tu vas trouver du travail en méme temps profite pour te reposer et prospécter....moi la fatigue me fais perdre la téte,aprés Lucas et la varicelle c'est au tour de LOla,pas dormi ,allé bosser et pour couroner le tour j'ai oublié mes clées de maison au salon...j'ai dormi j'ai mes parents et a 9h ouf elles étaient réstées au salon sur ma table de manucure... Je ne sais plus ou mettre de la téte a vouloir tous gérer....Sonia je te comprends ici avec le beau temps ça redémare....mais elles veulent du travail bradé! et elles jouent de la concurance a pas cher....ça me fait chier .... BISES

Ma petite piouk avec les événemnts qu'il ya chez toi ,j'éspére que tu vas trouver du travail en méme temps profite pour te reposer et prospécter....moi la fatigue me fais perdre la téte,aprés Lucas et la varicelle c'est au tour de LOla,pas dormi ,allé bosser et pour couroner le tour j'ai oublié mes clées de maison au salon...j'ai dormi j'ai mes parents et a 9h ouf elles étaient réstées au salon sur ma table de manucure... Je ne sais plus ou mettre de la téte a vouloir tous gérer....Sonia je te comprends ici avec le beau temps ça redémare....mais elles veulent du travail bradé! et elles jouent de la concurance a pas cher....ça me fait chier .... BISES

il est temps de pauser un pied louloute et puis l'autre (c'est mieux):12-angel: vivement mai pour que tu te reposes......enfin reposer n'est peut-être pas approprié:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat: tu dormiras dans le train:30-niceeyes: gros gros bisous aux enfants.:3-blink: et pour toi aussi louloute

un petit coucou au passage et je reviendrai vers vous début de semaine enfin après le salon mondial du spa de ce week end. J'y vais lundi en visite.
stress au maximul du coup j'ai claqué la porte derrière moi et moi dehors. J'ai voulu voir ce que c'était que d'etre dans la peau de véro (enfin à qq détails près)
un serrurier gagne bien sa vie : allez 30 secondes et 95 euros.................
allez je vous laisse ma cliente ne va pas tarder bisous

un petit coucou au passage et je reviendrai vers vous début de semaine enfin après le salon mondial du spa de ce week end. J'y vais lundi en visite.
stress au maximul du coup j'ai claqué la porte derrière moi et moi dehors. J'ai voulu voir ce que c'était que d'etre dans la peau de véro (enfin à qq détails près)

:frag_facile: oups...merde 95€..pff
bisous les filles.............

ah je croyais que c'était les fashion week............. le salon mondial du spa à Paris comme estetika ou même plus grand non???

ah je croyais que c'était les fashion week............. le salon mondial du spa à Paris comme estetika ou même plus grand non???
Coucou ma Palinka d'amour :worshippy: ,
Oui ce sont les fashions week jusqu'à dimanche et le salon démarre en même temps quasiment à une journée de différence .
J'ai essayé de te tél hier soir mais ça marchait pas !!!! je sais pas pourquoi snifff :31-oops-sorry:
Je te fais de gros bisous et t'appelle la semaine prochaine :kiss1::44-lovely-eyes:

Coucou ma Palinka d'amour :worshippy: ,
Oui ce sont les fashions week jusqu'à dimanche et le salon démarre en même temps quasiment à une journée de différence .
J'ai essayé de te tél hier soir mais ça marchait pas !!!! je sais pas pourquoi snifff :31-oops-sorry:
Je te fais de gros bisous et t'appelle la semaine prochaine :kiss1::44-lovely-eyes:

hihihihihihihihih normal j'étais avec l'autre française :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: je t'embrasse bien fort ma douce:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

COUCOU LES FILLES
de retour du showroom de la fashion week
enchainement de pose de verniss.....de 10 h à 19 avec juste 20 mm pour engloutir un truc à manger
ben comment dire c'est un autre monde..........
je suis claquée donc dodo

Coucou les filles,
Mmmmhhh que c'est bon ces rayons de soleil!!
Me suis enfin décidée à me couper les cheveux!!!
Transformazion!!!!!!!!!!

des bisous :)

en mode "haute surveillance"........ je crois que mon fils a une copine.....ca va enfin faudra voir le specimen d'abord....... je crois qu'il fume......... mais pas l'herbe du jardin........ Depuis ce matin j'ai enfilé mon costume de Sherlock Holmes..........

en mode "haute surveillance"........ je crois que mon fils a une copine.....ca va enfin faudra voir le specimen d'abord....... je crois qu'il fume......... mais pas l'herbe du jardin........ Depuis ce matin j'ai enfilé mon costume de Sherlock Holmes..........

lors d'un stage dédié aux différentes addictions au sein des entrerpises on nous avait dit : enfants qui fument du hasch sont detectés grace aux symptomes suivants :
yeux rouges
gros état de fatigue
changement subis d'humeur
vol d'argent ccar au début c'est gratuit après lorsqu'ils sont accros ils racquent

coucou les filles
la fashion week et "tranoi" c'est terminé pour moi
trois jours de folie, une populaation très cosmopolite, dégeantée, décalée, la mode quoi !
on a arreté de compter le nombre de poses vernis faites dès le premier jour
10 h - 19 h sans arreter juste une pause pipi / déjeuner de 20 mm à tout casser
mais quelle expérience que je ne regrette pour rien au monde
merci à Audrey et Hanaé de m'avoir fait confiance surtout

et demain direction le mondial du spa et du bien etre en tant que cliente cette fois ci
et acheteuse aussi :-))
et aveec joy si j'arrive à la joindre car aux abonnés absents depuis ce soir

bisous les filles

Retour