vos achats make up du mois!

Pareil pour moi la une ne m'interressait pas, je l'ai acheté 10 ans apres les autres lol surtout en regardant des tutos sympa !

Celle là quand ils commençaient à en parler, j'ai dit je la prendrai JAMAIS lol, ils se foutent de nous et puis elle a rien de special........................................et en la voyant en vrai ben je l'ai prise lol, je trouvais qu'elle faisait tres complementaire avec la 1 comme quoi............:gni:

Ah sava jme sens moins seule la mdrrrrr et c'est combien cette palette je suppose que c pas donné ( dsl la flemme daller sur google sa va ramer lol)

Mdrr les filles et je suis sûr que si ils nous sortent une naked 3 on dira toutes NON et on se la prendra quand même lool !
Bon elles sont jolies et on peut faire de jolies choses je trouve :eek2: que ce soit en journée, comme en soirée :wub2:

yadefa a dit:
Mdrr les filles et je suis sûr que si ils nous sortent une naked 3 on dira toutes NON et on se la prendra quand même lool !
Bon elles sont jolies et on peut faire de jolies choses je trouve :eek2: que ce soit en journée, comme en soirée :wub2:

Je pense comme toi :D

Quand tu as la carte fidélité Sephora, tu reçois régulièrement un bon de réduction de 20% sur tes achats.
Soit par mail avec un code a préciser lors de ta commande sur leur site et/où soit dans ta boite au lettre avec un coupon a présenter à la caisse directement en boutique.

Pour la carte sephora. Il y a different niveaux selon combien tu achetés
Les cartons de réduction c'est au petit bonheur la chance. Bon la le dernier vient de se terminer
D'ici 6 semaines il devrait y en avoir un autre ou au moins pour la fête des mères

Les réductions pour le site.
Elles sont souvent donner sur internet.
Par contre les codes des cartes Gold marchent pas

Voila

Retour