vos achats make up du mois!

Pour la carte sephora. Il y a different niveaux selon combien tu achetés
Les cartons de réduction c'est au petit bonheur la chance. Bon la le dernier vient de se terminer
D'ici 6 semaines il devrait y en avoir un autre ou au moins pour la fête des mères

Les réductions pour le site.
Elles sont souvent donner sur internet.
Par contre les codes des cartes Gold marchent pas

Voila

Dis nous toooout! T'as pris quoi? lol

Moi le code pour les -20% c'est "JEFONCE". Je pensais pas qu'ils faisaient des codes différents!

yadefa a dit:
y'a 20% actuellement chez sephora sur le net avec JECRAQUE, alors ben craquer lol :mask:

Oh non.... Tu n'aurai pas du me donner le code... Lol je m'étais dit non si j'ai pas de code promo je commande pas! Lol et la beh... Je vai être obligée de craquer looooool

lol y'a plein de codes differents mais j'ai pas encore commandé les filles lol (ça ne serait tardé) mais une copine oui apparemment, je vous donne l'info pour que vous restez dans la continuité des achats lol :wub2: !

mimi9301 a dit:
Ah bah là Ludinive t'as 3 codes différents tu vas pouvoir vouloir, craquer et foncer !! T'as plus le choix! mdr

Aaaaahhhh tu as raison, il parait que la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder... Je pense pas que ce soit vrai mais moi je vai céder d'ici quelques jours :)

Pour la carte sephora. Il y a different niveaux selon combien tu achetés
Les cartons de réduction c'est au petit bonheur la chance. Bon la le dernier vient de se terminer
D'ici 6 semaines il devrait y en avoir un autre ou au moins pour la fête des mères

Les réductions pour le site.
Elles sont souvent donner sur internet.
Par contre les codes des cartes Gold marchent pas

Voila

coucou les filles

le.mois prochain je vais voir en suisse si je trouve la naked et quelque makeup mac la bas cest moin cher que chez nous et aussi hier jai

coucou les filles

le.mois prochain je vais voir en suisse si je trouve la naked et quelque makeup mac la bas cest moin cher que chez nous et aussi hier jai acheter 3 gloss et des correcteurs

qasyo: la naked est pas cher si tu regarde le nombre de fards que tu as à l'intérieur+ la qualité du produit. Regarde les prix des fards vendu seul... ils sont à 16e! donc 43e tout une palette voir moins si t'as les 20% c'est pas cher du tout ;)

Voici mes achats effectué à Paris ;)

ràl mac (de gauche à droite)
- flamingo, a perfect day, viva glam gaga 1, rebel

-msf soft and gentle, msf natural mac

- blush nars orgasm

- gloss coeur sucré nars

- crayon à lèvres embrace me mac

- miroir mac

Pièces jointes

• P1040703.jpg
    P1040703.jpg
    47.8 KB · Affichages: 64
  • P1040698.jpg
    P1040698.jpg
    40 KB · Affichages: 65
Quels beaux achats Nanie !! tu t fais plaisir la dis donc !!

Dis moi tu as la naked 2 ? si oui aussi satisfaite que la naked 1 ?

oui c'est clair!! ça fait du bien! lol

non je ne l'ai pas encore j'vais peut être me la prendre le mois prochain car pour l'instant les make up que j'ai vu avec cette naked 2 ne me font pas craqué au point ou je ne peux pas attendre. Elle est permanente donc je prends mon temps.
Mais j'sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais préféré la 1. En tout cas je vais craqué sûr!

et toi tu as les 2?

Non j ai pas encore acheté la 2 j ai la 1 que j aime bcp mais c vrai la 2 m attire moins que la 1 mais je pense quand meme l acheter aussi

Retour