Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
alors la je saurais pas te dire
fais au pif
tu remplis une bouteille d eau tu prend un mesureur et tu verse petit a petit

sinon fais 1 litre divisé par 25 lol

Coucou les filles, sa fait un moment que je née suis pas passée, mais je n'avais pas trop le temps car j'ai déménager entre autres.. Du coup sa fait trrreeess longtemps que je n'ai pas ouvert les bouquins de cap.

Je vais aller en salon tous les vendredi et samedi pour faire les shampoing, Brush, Colo... Enfin tout le boulot d'une stagiaire quoi!

Enfin voila jsuis contente pour mon stage, mon déménagement mais va falloir que je me remette a fond dans les bouquins!

Je vous suivait un petit peu de loin mais ne prenais pas le temps pour repondre... Mais maintenant je suis de retour lol

Bizou a ttes les filles

p.s: pour la dilution du shampoing, c'est pas difficile.. Tu divise tes 1l de shampoing par 25 (si tu veux le diluer 25 fois) et tu sauras la quantités qu il te faut pour faire 1l de shampoing. Par contre je te déconseille de le dilué 25 fois, car il ne mousse pas du tout et on dirait de la flotte tellement que c'est liquide. Pas pratique du tout.. Moi je ne reprendrais plus de celui là car au finale c'est pas terrible de trop le dilué..

merci lovina oh ma belle jess tu es de retour chouette tu m as manqué en tout cas j espere que tu t es bien installer alors?

merci oui je vais moins diluer du coup vu que tu dis que s est pas terrible de trop diluer

bisous

mounda a dit:
merci lovina oh ma belle jess tu es de retour chouette tu m as manqué en tout cas j espere que tu t es bien installer alors?

merci oui je vais moins diluer du coup vu que tu dis que s est pas terrible de trop diluer

bisous

Merci oui on c'est bien installer, sa fait du bien de sortir de la campagne lol..
Vous aussi vous m'avez manqué!

Bizou

hello

bon apres avoir poser des extensions a ma tete maleable
j ai fais une coupe

bon j ai un peu fais n'importe quoi parce qu entre la tete qui tenais pas en place et a essayer de bien faire les raies avec les extensions c etais pas facile
j espere recevoir mon autre tete cette semaine

demain je vais faire decolo et colo comme ca en meme temps je teste la qualité des extensions lol

bon desoler pour la qualité et les cheveux pas tres bien coiffer mais vue que je demenage bientot c le bordel et ma tete etais trop basse

les premiere c est avant apres extensions

les 4 autre c première coupe

les autres c est quand j ai essayer de faire comme dans des videos pour effiler lol mais j ai pas vu de difference alors j ai essayer de faire une mise en valeur

Pièces jointes

• CGT 018.jpg
    CGT 018.jpg
    22.7 KB · Affichages: 52
  • CGT 022.jpg
    CGT 022.jpg
    25.3 KB · Affichages: 50
  • 100_4235.jpg
    100_4235.jpg
    21.9 KB · Affichages: 45
  • 100_4237.jpg
    100_4237.jpg
    26.1 KB · Affichages: 48
  • 100_4239.jpg
    100_4239.jpg
    26.9 KB · Affichages: 50
  • 100_4244.jpg
    100_4244.jpg
    29.3 KB · Affichages: 44
  • 100_4241.jpg
    100_4241.jpg
    24.9 KB · Affichages: 47
  • 100_4246.jpg
    100_4246.jpg
    27.9 KB · Affichages: 43
  • 100_4247.jpg
    100_4247.jpg
    31.3 KB · Affichages: 48
  • 100_4248.jpg
    100_4248.jpg
    25.2 KB · Affichages: 54
ma belle ouaaa perso j adore franchement tu pose bien je trouve il n y a pas de vide quelque par s est bien poser

sinon il ta fallu combien de meche pour le faire ?

tu as fais moitier tête ou entiere?

j espere oui que la semaine prochaine tu reçois ta tete moi comme vous connaissez ma tete est dejà courte donc j'ai deux coupe à faire avec puis s est fini je m amuserai a faire des dessin tribal avec et je vous montrerai sa lol

sinon apres mes deux coupe j en recommande deux tete ou une sa va dependre du budget lol

sinon pour mecredi je fais une colo rouge cuivré sur ma tete maleable plus le devoir de coupe devoir 8 donc j'ai posté pour mercredi

bisous

ma belle ouaaa perso j adore franchement tu pose bien je trouve il n y a pas de vie quelque par s est bien poser

sinon il ta fallu combien de meche pour le faire ?

tu as fais moitier tête ou entiere?

j espere oui que la semaine prochaine tu reçois ta tete moi comme vous connaissez ma tete est dejà courte donc j'ai deux coupe à faire avec puis s est fini je m amuserai a faire des dessin tribal avec et je vous montrerai sa lol

sinon apres mes deux coupe j en recommande deux tete ou une sa va dependre du budget lol

sinon pour mecredi je fais une colo rouge cuivré sur ma tete maleable plus le devoir de coupe devoir 8 donc j'ai posté pour mercredi

bisous

j ai mis 130 meches lol tete entiere
fallais que je comble le court lol

sinon demain je vais faire une decolo sur quelque meches pour voir la couleur rouge violette que j ai acheter lol

et vais essayer de tenter un effet de degrader avec le rouge ;)

oui s est mieux tete entiere vu que elle avait court sur les coté s est top en tout cas oui fait ta colo j ai hate et montre nous sa des que tu as fini

j ai enfin commander mon nuancier de 104 couleur au moins comme sa je saurai maintenant quel colo exacte prendre donc je l ai commandé la semaine passé sur promocoiffure tu sais le site donc tu mas donner le code promo s est cool en plus avec une petite promo grace à toi merci encore ma belle

je vous posterai sa des que je le reçois bise

Bemine a dit:
contente que le démanagement se soit bien passer:)

Merci miss :)
Je suis toujours au alentour de Lyon mais beaucoup plus près...
En faite le village ou j'étais, a la campagne tout le monde se connaissait et nous on etaient un peu les «étrangers» qui sommes arrivé et on c'est toujours fais regarder de travers..etc..
J'ai même été jusqu a le gendarmerie car la maitresse avait frappé mes gamins!
Et notre proprio qui a fais plein de coups vaches.

Enfin bon, maintenant toute la famille est contente alors c'est super!

Bizou

Merci miss :)
Je suis toujours au alentour de Lyon mais beaucoup plus près...
En faite le village ou j'étais, a la campagne tout le monde se connaissait et nous on etaient un peu les «étrangers» qui sommes arrivé et on c'est toujours fais regarder de travers..etc..
J'ai même été jusqu a le gendarmerie car la maitresse avait frappé mes gamins!
Et notre proprio qui a fais plein de coups vaches.

Enfin bon, maintenant toute la famille est contente alors c'est super!

Bizou
c'est toujour comme ça dans les campagne lol (je dénigre pas je suis moi même en campagne lol)
mais wahou la maitresse c'était un folle:new_shocked:

lovina bon travail contente de revoir jessie comment allez vous sinon sthéphoanie , mounda emmanuelle , bemine ,,lola ,ludivine et les autres

je vais bien milvana merci :love1:et toi comment va tu?:ange:

alors voici ceque j ai commandé chez promocoiffure avec le le nuancier de 104 teintes s est top:Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• P1100361.jpg
    P1100361.jpg
    27.4 KB · Affichages: 49
  • P1100368.jpg
    P1100368.jpg
    24.2 KB · Affichages: 53
  • P1100363.jpg
    P1100363.jpg
    30.6 KB · Affichages: 53
  • P1100365.jpg
    P1100365.jpg