Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mounda a dit:merci lovina oh ma belle jess tu es de retour chouette tu m as manqué en tout cas j espere que tu t es bien installer alors?
merci oui je vais moins diluer du coup vu que tu dis que s est pas terrible de trop diluer
bisous
contente que le démanagement se soit bien passerMerci oui on c'est bien installer, sa fait du bien de sortir de la campagne lol..
Vous aussi vous m'avez manqué!
Bizou
t 'es ou du coup???Merci oui on c'est bien installer, sa fait du bien de sortir de la campagne lol..
Vous aussi vous m'avez manqué!
Bizou
ma belle ouaaa perso j adore franchement tu pose bien je trouve il n y a pas de vie quelque par s est bien poser
sinon il ta fallu combien de meche pour le faire ?
tu as fais moitier tête ou entiere?
j espere oui que la semaine prochaine tu reçois ta tete moi comme vous connaissez ma tete est dejà courte donc j'ai deux coupe à faire avec puis s est fini je m amuserai a faire des dessin tribal avec et je vous montrerai sa lol
sinon apres mes deux coupe j en recommande deux tete ou une sa va dependre du budget lol
sinon pour mecredi je fais une colo rouge cuivré sur ma tete maleable plus le devoir de coupe devoir 8 donc j'ai posté pour mercredi
bisous
Bemine a dit:contente que le démanagement se soit bien passer![]()
c'est toujour comme ça dans les campagne lol (je dénigre pas je suis moi même en campagne lol)Merci miss
Je suis toujours au alentour de Lyon mais beaucoup plus près...
En faite le village ou j'étais, a la campagne tout le monde se connaissait et nous on etaient un peu les «étrangers» qui sommes arrivé et on c'est toujours fais regarder de travers..etc..
J'ai même été jusqu a le gendarmerie car la maitresse avait frappé mes gamins!
Et notre proprio qui a fais plein de coups vaches.
Enfin bon, maintenant toute la famille est contente alors c'est super!
Bizou

je vais bien milvana merci :love1:et toi comment va tu?
alors voici ceque j ai commandé chez promocoiffure avec le le nuancier de 104 teintes s est topancing_biggrin: