coucou les filles
Laken non pas de rdv avant mai mais oui on va quand meme le prendre pour vraiment etre fixé
Cess je sais pas si c'est aussi pour les dents mais il les a deja toutes lol j'espere que ca va l'aider a ce calmer car en ce moment il nous en fait voir de toutes les couleurs je discutais avec la kiné et elle me disait que c'etait l'age aussi qui y joue beaucoup enfin on verra en grandissant s'il se calme
Ale decidement tes nuits ne sont pas la pour que tu puisse te reposer grrrrrrrrrrrrrrrr j'espere que dans la journée tu arrive a trouver un moment pour toi
Vanessa, Alex je vous souhaite pleins de courages et bon retablissement a vos petits bouts
Tania, Mimiche, Sophie, vous allez bien???
Ok, oui, au moin comme ca vous saurez vraiment ce qu il en est.
Mais il a quel âgeton loulou déjà ?????
Tania c'est clair doit y avoir une belle épidémie dis
Laken tu m'as trop fait rire votre organisation pour le lit !!! pour le papa c'est pas qu'elles sont plus calmes avec lui mais plutôt que ses congers tombent tjrs le jour où elles sont sage, que tout le monde à bien dormi etc !!! Rolala cette histoire avec la voisine ça me sidère ><
Ah dacc Caro je confonds surement
A ben attend obligé avec mes ptites crapules !!! mdr Si on fait pas ca, jte jureon a 5cm pour dormir, c est pas possible,moi meme si je me met sur le coté je prend plus que 5cm!!!!! mdrrr
Haaaa ouai je vois, il a de la chance ! Il tombe que sur les bons jours en faite, le ptit veinard ! mdrrrr
Ouai,moi aussi j était scotché,mais bon, ya des c*** de partout hein !
re les filles!
journée course comme d'hab un rempli ctap et ce soir suis toute seule mon homme est en répèt alors c'est pizza et dessin animé!
oui les nuits c'est la merde mais bon j'ai pas fait de dormeurs que voulez vous c'est comme ça ... je me vengerais quand ils auront 15 ans ^^
mimiche tu me fais revé avec ta puce je te jure!!
ca va vous? votre journée ?
bisous
Mdrrr t as raison, la vengeance est un plat qui se mange froid,lol.
Je me le dit moi aussi des fois, "attend tu vas voir quen t aura 15 ans......" mdrrrrr.
Un ptit bisous pour vous jspr que vous allez bien??
Et vous loulous??
J'ai pas tt suivi dsl mais là je touche pas terre : le boulot, loane , ménage, papier car jme prends la tete avec cette p** de CAF y me font ch*** ils nous baissent les APL de 50 euros et pr ns c'est énorme mais pr eux c'set normal alrs que mon homme a aps été augmenté brefff
et je continue mon rapport de stage dc voila
je penses bien à vous
bisous
Bon courage, pas cool cette histoire avec la caf, ils font vraiment ch*** des fois sérieux !!!!
recoucou les filles !!!
ale , je te la preterai bien un petit peu pour que tu puisse dormir !!! je veux bien échanger quelques nuits ! lol
nan sans dec dis heuresement que t avais pris 6 mois !!!! c est pour ca que tu disais avoir regretté pour Luka ?
ca va bien caro ! et toi ? et ta puce ?
courage évane !!! pas cool pour la caf ! mais bin si ton chéri gagne plus c est normal ma belle , mais ca fais chi** c est sur !
Laken c est quoi ta voisine de la mort qui tue la ???? LOL
cess , comment vont tes puces ? c est mieux les nuits ? plus trop de colliques ?
Vaness et alex bon courage !!
Une voisine qui crainnnnnnntttttttttt !!!!!!!! mdrrr non mais serieux, si on veux pas entendre de gamins pleurer ou crier, bhaaaa on va pas en hlm hein.
En faite elle a envoyé une lettre a la pmi en disant que mes gamins pleurent tout le temps (les trois quard du temps en plus ils ne pleurent pas, ils crient ou jouent, parceque oui,mes ptits quand ils jouent ensemble,ils hurlent!!!!!mdrrrrr) qu ils étaient mal traités, que je ne les nourrissait pas (l assistante sociale m a tout dit quand elle est venue a la maison).... Du coup la lettre a ete transféré a la juge pour enfants qui a ordonné une enquete sociale !!!!!!!! Et l assistante sociale qui est venue a tout scruté chez moi, elle a meme ouvert le frigo pour voir si y avait a mangé (je pense pas qu il y enavait vraiment besoin sachant que ma fille a 2 ans et demi fait un peu plus de 14 kg c est pas le poids d un enfant qu on nourri pas hein),du coup ca m a tellement enervé que je lui ai dit bha attendez vouspartez sans regarder le congèl allons........ A la salle de bain,elle a verifié qu il y avait gel douche pour les gamins, et shampoing et serviette propre (bha voyons rajoute en plus qu on est des crados) Enfin bon, ca m aénervé, je sais bien qu il doivent le faire, ca permet de voir la triste situations de certains gamins, mais bon quand c est chez soi etqu en plus t as rien a te repproché ca ennerve. Mais bon, elle a bien vu qu il ny avait rien, et du coup elle ne revient pas et envoie un rapport a la juge pour lui dire qu il n y a pas lieu de faire une enquete sociale.
Oh mimiche lol j'échange juste le sommeil pour qq nuits ! Oui heureusement que j'ai pris qq mois !
Bah pour luka déjà il a fait ses nuits à 9mois mais j'ai regretter pck j'ai pas assez profiter bb du coup j'étais à fond dans le boulot j'allais changer de statut fallai que je bosse comme une malade donc j'ai l'impression d'être passer à côté de plein de choses ...
C'est cool pour le salon et ça serait top pour avril ! T'en a déjà parler à tes clientes ? Ça les branche plutôt qu'à dom ?
Evane c'est des cons la caf de toute façon !
Laken mais elle est cinglée ta voisine ! Waaaah je l'aurais défoncée moi ! Ces cool que l'assistance sociale se soit rendu compte que l'autre disait n'imp et qu'elle est cinglée ! Mais d'où on fait ça quoi ????
Ahhh mais grave ! Elleest complètementmarteau !Non mais je vous jure il m arive que des merdes moi, mdrrr. Ouai heureusement que l assistante sociale a pas ete trop co*** ! Je lui est dit,non mais sérieux, pourquoi on vient me faire chier moi alors qu il ya des gamins qu en aurait bien plus besoin que les miens ! Vous perdez votre temps alors que vous pourriez vraiment aider un gamin en ce moment !!! Elle savait plus quoi répondre la pauvre.
Ben quelque jours après que j ai su qu elle avait envoyé cette lettre, je l ai croisé dans les escaliers, elle a commencer a me dire qu il fallait donner des jouets silencieux aux gamins et tout. Oui mais bien sure, et en prime je les baillone pour pas qu ils crient, et je les ligotes aussi hein tant qu a faire, parceque meme avec un jouet qui fait pas de bruit,ils trouveront toujours le moyens d en faire, normal hein c est des gamins !!!!! Pis je vais pas empêcher mes gamins d avoir des jouets juste pour ces beaux yeuxfaut pas pousser. J ai commencer a péter un plomb, je descendait de che moi parceque mon père venait me chercher. Je lui ai hurler dessus,je lui ai dit que j allait la défoncé..... (je sais c est pas bien, mais elle m a vraiment fait sortir de mes gonds). A ce moment la mon père est arrivé devant chez moi,il m avait entendu hurler de dehors,mdr il l a regardé et il lui a dit "y a un probleme peut etre" du coup elle a rien dit et est remnté chez elle. Ce qui prouve EN PLUS qu elle zieutait pourvoir si j allait partir puisqu elle habite au dessus de chez moi, que quand je l ai croisé elle descendait et quand mon pere est arrivéelle est remonté. rrrrrrrr je te jure j ai qu une envie c est de la caloter en parlant poliement, mais je me retient, pas la peine, elle irait foutre sa merde ailleur rien que pour me faire ch***.
Vivement qu on déménage !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui le commencement doit faire flipper Mimiche
et du coup ta clientele actuelle va te suivre??
cale toi bien au fond de ton lit petite vieille mdr.Jdis sa mais j'y vais aussi mdr bonne soirée
Ale du coup tu as pris congé parental jusqu'à quand??
Rho oui c'est vrm une bande d'abrutis la caf
Oh Laken mince j'avais pas lu

quelle conne cette voisine sa va loin les trucs comme sa
rolala j'en reviens pas
Moi je gueule à longeur de journée j'ai une grande bouche mdr et jme dis un jour jvais avoir des soucis lol.Mais quand jsuis énervée faut que je gueule
et attend les enfants qui crie bah oui ils sont petits ils s'amusent tu devrais les bayonner??non mais franchement nimporte quoi
Bon courage avec ton espèce de voisine lol
Bisous les filles je file au dodo
Moi aussi, j avoue je gueule assez facilement, mais bon, faut pas pousser
non plus, surtout qu elle c est pas plait que moi je crie, maisles gamins!!!!!!!!!!!!! Ben ouiiiiiiiii c est des gamins quoi !!!!!!!! pfffffffff
Merci son surnom a la maison maintenant c est la vieille peau,mdrrrr
Les filles j'ai lue en diagonale.. La misère avec les petits, ils veulent pas dormir... Ahhhhhhh!!!
Du coup je reviendrais demain mes belles... Bisous
Aïe ! Ben bon courage, j espere qu ils dormiront assez rapidement.
Ben aujourdhui quand mon homme est rentré avec ma puce, je suis partie me ballader avec elle, elle a marché 5 km !!!!!!!!! J avais pris la poussette,mais elle a meme pas voulu y aller !!!!!! Trop fiere de ma nenette,par contre quand on est rentré, bain, on a manger, et elle est partie au lit direct toute seule,le meme coup quelle nous avait fait l autre fois "bonne nuit tout le monde est fatigué nenette a demain" mdrrrr
Et puis ben moi je commence a fatigué aussi,lol. En plus jai toujours mal a mon epaule,pfffffff saloperie d artrite !!!!!!!!!!!
Je vais aller au dodo, parceque demain je part toute la journee enfin du matin jusqu a 16h a peut pres avec ma nenette. On va en ville faire les magasin et a midi on va aller manger mac do, après midi au parc et après zouu on rentre. Elle va etre contente, et moiaussi, depuis qu e j ai eut daven, on a pas trop eut le temps de faire des sorties que toutes les 2.
Voila bonne nuits a toute, j espere que vous dormirez bien !!!!!
Gros mimis