En Attendant Bebe

coucou les belles !

moi ca va !
oui ale tu trouvera des mouches bébés en grandes surface moi j en ai un comme ca !
je crois bien qu on va connaitre la joie des dents nous aussi ! hier doir fesse rouge et joue rouge et grognon !! super !!!!

sinon je crois que je vais commencer la blédine pour mon petit glouton car j ai l impression que ca la cale moins longtemps ! ou faut que je change de tétine car elle me laisse pas mal de lait en ce moment ! je vais tester on verra bien !

c est clair le post est un peu desert en ce moment !

bon moi boulot ce matin , les courses et cet aprem je sais pas trop encore ,a si le brush de ma mère .... pffff LOL

Lol mimiche !
Moi elles étaient passées inaperçues avec luka pas d'érythème ni rien forcément grognon et ne dormait pas mais c'était une habitude chez lui ...

Alors moi j'ai tenté le lait bb gourmand 2 soir bah c'était les pires nuits ... Mais bon avec le vaccin et tout ... Donc je retenterai en fin de semaine ...
Sinon je pense que je vais passer direct à un peu de légume dans le bibi vers 4 mois s'il me fait tjs des réveils à 3h quoi !

Ça va bien toi ?

oui c est clair de toute facon faut tester !

sinon moi ca va bien !!! je suis contente on a prevu de partir en vacances cet été c est cool ca ! et vous vous partez ?

Oui oui !!! Les grands parents de mon homme ont un appart à grenus et ils nous le prêtent 15jours ^^
C'était hors de question que j'aille chez les bp j'ai failli les tuer l'année dernière !

Ah je te comprends Evane dis :(

Trop mimi Ale !!! je sais que des manuel y'en à a carrouf aprés je sais pas en pharma, moi j'en ai retrouvé un que j'avais acheté mais jamais utilisé ! J'espere que ça sera concluant pour les bibs !

Mimiche bon courage pour la poussée dentaire ! Ma Léana aussi ça pousse mais ça va ça avait déjà percé donc là c'est juste mode grognone !

coucou

visite des 3mois passé ce matin alors elle fait 59cm et pese 6kg elle a un peu pleuré pour le vaccin et la elle dort :) se soir faut que je lui donne un doliprane pour qu'elle passe une bonne nuit au cas ou

Ale des mouches bébé manuel tu en a leclerc je pense qu'en pharma aussi mais tu le paiera plus cher

cette apm faut que j'amene mon bonhomme chez le doc il est encombré je pense a un debut de bronchite et puis je voudrais qu'il lui fasse des tests pour voir s'il n'est pas hyperactif

je vous dis a plus tard les filles :)

hello les filles je passe en coup de vent car je vais pas tarder a chercher les filles a l'ecole !

Alors comment aller vous ? le w'end bien passer j'espere ?....

Sa fait une petit moment qu'on a pas de nouvelle de vanessa et sophie ?.....

Euh j'ai vu qu'il y avais des petit bobo de dents et des microbe courage les filles soigner bien vos petit bout ^^

Arff pour moi pas simpas les nuits tres tres naze pour dire hier j'ai du aller me coucher pendants 1 h car j'etait pas bien du tout et aujourd'hui pas mieux !...
J'avais arreter la pillule de monter de lait ,ben samedi j'ai eu des monter ...arfff terrible !sa coule tout seule !

Bon je vous laisse a + bisou s a toute s

Caro ça c'est bien passé alors le vaccin :) ça se fait à quel age ce test ? sur quels signes ?

J'espere que ça ira si il à une bronchite c'est pas cool :/

Tania ça va et toi ? Et non Sophie à dit qu'on doit pas s'inquietter mais toujours pas de nouvelles et Vanessa passe pas souvent !

Je sais pas t'aider je l'ai jamais prise cette pillule essaye peut être les techniques classiques ? Je te comprends moi aussi je suis pas bien à cause de la fatigue mais là ça va mieux

Evane la fievre est passée alors ? ça à été ?

Laken t'as du faire tout ton repassage si tard ? :(

Et oui.... J ai fini vers minuit et demi.

Coucou les filles

Ça va ?
Bon bah nuit vraiment pas top ... Pouh ça pique ! Ça fait bizarre d'être lever à 7/8h aussi monsieur ne veut plus se rendormir il cause, sourit ... Bon bah tant pis pour maman lol
Mais la j'ai les nerfs j'ai acheter un mouche bb électrique quand j'étais enceinte bah il fonctionne plus je suis deg pi jai pas garder le ticket de caisse comme dab donc je suis bonne pour aller en racheter un mais je vais prendre un manuel la tant pis
Ils en vendent en grande surface vu que je dois passer en course ou yen à qu'en pharma ?

Bon courage Evane pour ta journée !

Ça va vous ? Votre nuit ?

Non pas de news de Sophie treS peu de Vaness le post est un peu désert ...

Bisous

Oui oui,il y en a en grande surface. Souvent moins cher qu en pharmacie.

oui c est clair de toute facon faut tester !

sinon moi ca va bien !!! je suis contente on a prevu de partir en vacances cet été c est cool ca ! et vous vous partez ?

OUIIIIII, ca va faire du bien, ca fait 4 ans qu on est pas parti,pffff. On part une semaine en bretagne, chez ma meilleure amies pour le bapte de son fils (mon filleul,hihi)et après on part une semaine a toulouse chez la soeur de on homme !!

hello les filles je passe en coup de vent car je vais pas tarder a chercher les filles a l'ecole !

Alors comment aller vous ? le w'end bien passer j'espere ?....

Sa fait une petit moment qu'on a pas de nouvelle de vanessa et sophie ?.....

Euh j'ai vu qu'il y avais des petit bobo de dents et des microbe courage les filles soigner bien vos petit bout ^^

Arff pour moi pas simpas les nuits tres tres naze pour dire hier j'ai du aller me coucher pendants 1 h car j'etait pas bien du tout et aujourd'hui pas mieux !...
J'avais arreter la pillule de monter de lait ,ben samedi j'ai eu des monter ...arfff terrible !sa coule tout seule !

Bon je vous laisse a + bisou s a toute s

Oula oui pas cool. J espere que tu arrivera a prendre du poil de la bete ;)

Bon ben ici nuit pourrie de chez pourrie !!!!! Daven qui se réveil a 1h du mat, donc je n avais toujours pas dormi puisque fini le repassage a minuit et demi. Recouché a 1h30, il se rendort, je me suis endormi 10 minutes après, puis Kylia se réveil en pleure a 4h du mat ce qui réveil son frere. Il retourne aulit vers 4h30 mais Kylia pas moyen, elle a fini la nuit avec nous (la tête sur son père et les pieds sur moi). Enfin bon nuit pourrie!!! mdr, j espere que cette nuit ils vont pas faire le cirqur,lol.

Sinon cette aprèm si tout va bien je vais aller me ballader un peu si le soleil reste de sortie.

Bonne journee les filles, gros bisous a toutes et a vos loulous !!!!

ah tu va ou en bretagne Laken ? ca va venir les vacances !!!!!
pas de chance pour la nuit !:(

je vous mets des photos du vaste chantier qui devrait ressembler a un salon de coiffure !!! et une de chouchoutte !!

Pièces jointes

• IMGP2947.jpg
    IMGP2947.jpg
    44.5 KB · Affichages: 51
  • IMGP2950.jpg
    IMGP2950.jpg
    47.9 KB · Affichages: 53
  • IMGP2949.jpg
    IMGP2949.jpg
    44.9 KB · Affichages: 47
  • IMGP2951.jpg
    IMGP2951.jpg
    30.8 KB · Affichages: 52
  • IMGP2945.jpg
    IMGP2945.jpg
    49.3 KB · Affichages: 51
pour le moment ca va elle rale un peu mais elle n'a pas de fievre :) pour le test je ne sais pas s'il y a un age mais il ne reste pas en place +de 5min des qu'il est assis faut qu'il bouge soit les jambes soit les bras enfin il a toujours quelque chose qui bouge quand il joue il ne tient pas il court tout le temps la nuit c'est pareil il ne fait pas de "vrai" nuit il se reveil pour jouer pendant 1 voir 2h en plein milieu de la nuit donc on veut savoir se qu'en pense le doc et voir s'il n'est pas hyperactif

Tu as raison Caro pour les test mais j'ai l'impression que tu décris luka lol
Sauf qu'il ne se lève pas pour jouer mais viens nous voir :(

Sacré chantier mimiche !! Trop Mimi ta puce on a envie de lui manger les joues de bisous!

Laken sacré nuit de merde !!

J'ai racheter un mouche bb suis allée à la pharma rapido et ça va j'en ai eu pour 7,5€ avec un spray à l'eau de mer en plus
Pfff par contre j'aime pas du tout le manuel :/

j'ai eu le même sentiment Caro quand elle se levait jouer la nuit comme une insomniaque mais ça à fini par passer !

Alex rolala quelle m*rde bon courage :/

Ale y'à bcp de difference entre manuel et electro?

Retour