les bébés de 2012

Je fais la même chose mais molo car j'aimerais qu'il tienne au moins jour de mon contrôle pour des raisons pratiques ;) comme ça mes parents pourront la garder et je serais moins inquiète et plus rassurée

c'est prévu pour quand? petite fille ou garçon? et ca va tt ce passe bien? ça semble long les dernieres semaines.... en plus je dors un jour sur deux a cause des contractions et pas savoir comment me mettre et tt ses crampes

Oui pareil que toi kamille. On a fait 3 mois pleins de grossesse !!!
Pfff des fois jais du mal à compter avec les semaine d'amenorrhé, de grossesse et les gens qui me demande t a ton combientième mois? Heu... Faut retranscrire les semaines en mois la?!? Ail lol.
Bref la je suis a la montagne. Promis je fais pas de folie mais j'ai quand même une irrésistible envie daller sur des ski. Mon médecin ma dis oui mais doucement. Le truc c que c pas moi qui va être dangereuse c aux autres qu'il fait que je fasse gaffe. Mais bon jy vais que ce matin.

Est ce qu'il y a des filles qui n'ont pas aimer la grossesse et le gros ventre? Car moi pour le moment j'ai qune envie c'est que bb arrive !!!

Moi aussi je m'y perd un peu...Meme si je prefere compter en semaines aménorhée qui me rajoute 15jours :p j'ai l'impression que c'est un "faux" comptage,pour moi les semaines/mois jour pour jour de conception sont plus concretes :)
Fais attention au ski mais je te comprend c'est kiffant de faire ce qu'on aime meme enceinte,moi j'avoue avec onte,que meme si depuis 3 mois je ne touche plus a mon scoot,je le prend juste pour faire des courses car tout est trop loin et je prefere le scoot que de porter jusqu'à chez moi! quel pied de refaire du scoot!!!j'adorai!!!!!!depuis 12ans que je conduisais un scoot l'arret a été brutal et j'été tristre et frustrée lol

Moi j'ai une grossesse de reve pour le moment j'adoooooooooooore ce n'est que du bonheur je me trouve sexy et épanouie

coucou les poupette comment ca va?
moi bien, lucas nous a fait 20h/5h/8h ah je crois quil a compris que la nuit faut dormir et pas manger :)
le soir ont lui donne bibi de 180ml avec un petite cuilliere de carotte,sa epaissie le lait et du coup lui tien plus au corp
je trouve ca mieux que dacheter des poudres pour epaissir le lait et faire devnir lucas une petit boulle, le seul souci cest que sa le constipe mais cest normal le temps que ces intestins si habitue et monsieur nous boit des bibi de 180ml mnt
sinon moi jaurai du avoir mes regle hier (arret de la pilulle samedi) et toujorus rien jattend de soir jusque a demainn si elle arrive ou pas
sinon bah en plein prepartif pour le mariage, je doit aller a la mairie au mois de mai chercher le dossier fiou que jai ate
le regime a plutot bien fonctionner jai deja perdu 3.5kg la je suis en phase PL /PP

trop beau le eptit enzo et cest vrai typh ont serai pas que ta accoucher ya pas longtemps ont croirai pas que cest toi la maman lol tu es toute fine

Et tu fais quoi si tu es a nouveau enceinte???lol enfin non ps lol :s

Bravo pour tes kg perdu! tout se passe bien ???????? bois et manges beaucoup hein :p

oui il va etre costaud normalement, ça me change de ma fille elle fesait 3kg 1 semaine apres terme. félicitation pour ta grossesse:)

MErci beaucoup à toi aussi mais bientot je te feliciterai pour ton accouchement mdr :tongue:

C'est vrai que d'une grossesse a l'autre ça change beaucoup c'est fou ^^

coucou les filles, comment sa va??

carole, ouaaa tu va nous faire un beau bebe.

kmille, je ressen pareil, je trouve que j'ai un meilleur teint depuis que je suis enceinte.

celine, que de bonne nouvelle par ton gygy.

pour moi taleur ver 18H30 j'ai revomi et apres c'est passer.
sinon je vien de finir de faie plein de merveille pour mardi gras ( entre nous pour les killos c'est pas le mieu mais on sen fou c'est trop bon lol)

sinon qu'avai vous fait de votre journée? pour moi sa etai papier et papier

carole.cmoi a dit:
c'est prévu pour quand? petite fille ou garçon? et ca va tt ce passe bien? ça semble long les dernieres semaines.... en plus je dors un jour sur deux a cause des contractions et pas savoir comment me mettre et tt ses crampes

Prévu par mon premier gygy au 23/03 alors que celui qui me suis actuellement dit d'ici 3 semaines à compter du 12/02 d'où visite de contrôle le 29/02.

Tout se passe bien col externe ouvert et à cause des contractions et bébé qui bouge beaucoup, je dors le jour pendant que ma grande est à l'école ^^

et c'est petit gars :D

1ères contractions de faux travail ressenti de 1h00 à 3h00 du mat'. Pris spasfon et cela s'est calmé... La fin est proche... Cela commence à se sentir... Et maintenant je sais ce que c'est des contractions :D... La seule chose que je me souviens plus c'est combien il en faut pendant 1h pour commencer à douter si spasfon ne fait pas effet... Mémoire de poisson rouge ou alors c'est dori qui fait des siennes :D

Coucou à toutes

Severine c'est des contractions toutes les 5 minutes et prendre un bain + spasfon

Aller bientôt pleins de bébés

Dans ma famille aussi la cousine à mon homme est prévu pour dans deux jours,mais ils lui on dit, que si elle accouchais pas il la tiraient jusqu'au 8 mars en italie sont vraiment coriaces lool

Sinon ici nuit pourri j'ai dormi 2 h entre les urgences avec mon homme et Julien qui râle dans son sommeil sont pas faciles ces hommes

Aller je retourne dormir un peu le temps qu'il dorment

titejenny06 a dit:
Coucou à toutes

Severine c'est des contractions toutes les 5 minutes et prendre un bain + spasfon

Aller bientôt pleins de bébés

Dans ma famille aussi la cousine à mon homme est prévu pour dans deux jours,mais ils lui on dit, que si elle accouchais pas il la tiraient jusqu'au 8 mars en italie sont vraiment coriaces lool

Sinon ici nuit pourri j'ai dormi 2 h entre les urgences avec mon homme et Julien qui râle dans son sommeil sont pas faciles ces hommes

Aller je retourne dormir un peu le temps qu'il dorment

Merci jenny, j'avais un doute.

Mince tu m'étonnes ! Comme quoi tout est vraiment différent entre chaque pays !

Reposes-toi bien miss !

kmille2nice a dit:
PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!!! elle est grasse déja d'origine alors je te dis pas maintenant :Dancing_peevedoff:

Moi j'avais une belle peau de bébé, et depuis le début de la grossesse j'ai pleins de boutons aussi grrrr surtout sur le décolleté... Beurk !

Coucou les fiiiiiilles!!!

Jenny il a quoi ton homme? j'ai du rater un épisode dsl

Aujourd'hui je fini tot je vais faire les courses avec une copines,il fait moins froid tant mieux je me découvre un peu J'ai commencé a mettre des bandeaux pour le ventre c'est jolie j'adoooore,mais ça ne va pas avec tout lol

Bonne journées les filles!!!

Moi j'avais une belle peau de bébé, et depuis le début de la grossesse j'ai pleins de boutons aussi grrrr surtout sur le décolleté... Beurk !

Moi j'avai un gros bouton de temps en temps mais une peau lisse quand meme,surtout l'été ,mais LA j'en ai au moins 5 gros sur le bas du visage SEXYYYYYYYYYYYYYY lol

Les
Problèmes de peau moi j en ai jamais eu sauf quelques jours après l accouchement...c normal,les hormones....ça joue sur la peau,les cheveux,les ongles...un bon correcteur et c bon!!!! Alors bientôt un autre bébé sur le forum...c cool!!!

kmille2nice a dit:
Moi j'avai un gros bouton de temps en temps mais une peau lisse quand meme,surtout l'été ,mais LA j'en ai au moins 5 gros sur le bas du visage SEXYYYYYYYYYYYYYY lol

Moi aussi je bourgeonne une horreur!!

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles !....

Celine aller bientot la fin pour toi courage !

Toute les autres profiter encore un peu de vos bidou ^^ moi je voulait plus a la fin mais la parfois je regrette surtout pendant les coliques !

Cess ben ecoute sa va plus ou moin elle m'en fait de temps en temps ce qui est pas evident du tout car on guette ....

Ben sinon c'est un ange on l'entent presque pas du tout !.... Elle est tres eveillier mais seulement quand elle a les yeux ouvert ^^!

Sinon , ben le train train menage ,repas , courses.... bref la vie !!! Monsieur a son congé paterniter .

Bon je vous laisse sa va etre l'heure du bib !...

Retour