Besoin de conseils pour des extensions instinctiff

marmotte14 a dit:
je pense que c'est la photo qui fait plus foncé aussi ! en plus tu as un effet soleil dans tes cheveux donc c'est plus compliqué

de toute facon quand tu recois tu regarde la couleur sans tout ouvrir et si ca va pas tu echange

Oui voila mais sinon vaut mieux qu'elle prenne plus clair et colorer avec les memes reflets qu'elle pour etre pile poil en raccord avec ses cheveux ?

Bon j'ai pris le N°2 comme Nathalie m'a conseillée, parce que le 4, j'ai regardé des photos, et j'ai peur qu'il soit trop clair.

J'attends de le recevoir, je compare la couleur et si c'est trop foncé je le revois et je commande le 4. Ca va me coûter un peu plus cher mais bon... j'veux pas teindre mes cheveux.

J'suis trop en stress là...

y'a pas moyen d'annuler la commande de toute façon ?

Yapudepile a dit:
Bon j'ai pris le N°2 comme Nathalie m'a conseillée, parce que le 4, j'ai regardé des photos, et j'ai peur qu'il soit trop clair.

J'attends de le recevoir, je compare la couleur et si c'est trop foncé je le revois et je commande le 4. Ca va me coûter un peu plus cher mais bon... j'veux pas teindre mes cheveux.

J'suis trop en stress là...

y'a pas moyen d'annuler la commande de toute façon ?

Si essaie de contacter le service clients demain a la premiere heure mais bon jpense que comme tu l'as dit ca sera bien, si ca va pas tu échange et voila. Moi a ta place j'aurais pris le clair, car tu pouvais le colorer une teinte plus foncée, que le foncé faudra le renvoyé ! Dsl de te faire douter lol

j'aurais pris le 2 aussi moi
mais comme je te dis verifie a reception sans tout deballer et si ca va pas tu peux echanger l'envoi coute moins de 5 euros en lettre max je crois si tu veux le renvoyer et si tu peux demander a annuler la commande si elle n'est pas encore partie des locaux instinctif

Bon je vous remercie de vos conseils, c'est vraiment cool de votre part.
J'ai écrit au service clients, et puis, si ma commande est déjà partie (car je sais que Nathalie est très efficace et rapide) et ben tant pis ! Je m'adapterai...

Bon alors tout va bien, Instinctiff a procédé à l'échange, je vais donc avoir un kit chatain tout court.

En effet le chatain foncé n'aurait jamais convenu, parce que j'avais complètement oublié mais l'année dernière j'avais fait des mèches cuivrées, qui évidemment se sont estompées, mais depuis j'ai des reflets beaucoup plus clairs...

Donc je pense que ça va être bon, je vous mets des photos dès que je les reçois !

Et encore merci de m'avoir si bien conseillée !

J'ai hâte pour toi !!
Tiens nous au courant :):)
coucou francoise! ta lair de t'y connaitre,dis moi j'ai une petite question : aparemment il y aurait eu des problémes au niveau de la qualité des cheveux
des kit instinctiff. Sais-tu si ce probléme est réglé ? (lot defectueux je suppose).
Vous m'avais trop donné envie bande de méchantes, J'veux des chveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux loll<3

Coucou nini apparement la gamme à changer je n'ai pas encore tester la nouvelle mais il semblerai qu'elle soit bien mieux. Bien sur un mauvais lot peut arriver dans ces cas la il suffit de renvoyer et il t aura un échange.
Ta vu comme on est tenter de dépenser notre argent ici c'est dingue lol

Je confirme, la nouvelle gamme est magique !!
J'ai reçu mon kit ce matin et je suis bluffée !! ils sont magnifiques !!
Seul problème : ils sont bien plus beaux que mes vrais cheveux lol... Par contre pour la couleur c'est nickel, c'est exactement ça... J'ai un peu lissé les miens car ils étaient trop bouclés, et j'ai démêlé les extensions avant de les mettre direct, car je ne pouvais pas attendre !!

Ce soir je les lave, je leur fais un masque et je leur mets des bigoudis pour que demain matin, ils soient frisés comme les miens.

C'est vraiment super de retrouver mes cheveux longs !! Même ma mère les a trouvés magnifiques !

Cool hate d'ouvrir et de tester le mien ;) je l'ai reçu ce midi mais pas eu le temps d'ouvrir....trop hate....! Est ce que l'une d'entre vous sait où l'on peut trouver une pochette adaptée (comme celle de vichou sur son blog) pour ranger le kit?

Ah ouais j'avais pas pensé à ça !! Je pense les mettre dans une boite à chaussure, sinon je vais les retrouver déguenillées par mon petit chat !

J'ai pris quelques photos avec ma webcam pour vous montrer :
La sixième avec mon poncho pour mon look baba cool ^^
Les deux dernières au soleil pour qu'on voie les reflets.

Pièces jointes

• 120222-130756.jpg
    120222-130756.jpg
    28.6 KB · Affichages: 142
  • 120222-130815.jpg
    120222-130815.jpg
    33.5 KB · Affichages: 150
  • 120222-131029.jpg
    120222-131029.jpg
    33.2 KB · Affichages: 132
  • 120222-131101.jpg
    120222-131101.jpg
    37.6 KB · Affichages: 115
  • 120222-131127.jpg
    120222-131127.jpg
    33.3 KB · Affichages: 121
  • 120222-133706.jpg
    120222-133706.jpg
    45.1 KB · Affichages: 119
  • IMG_1262.jpg
    IMG_1262.jpg
    129.5 KB · Affichages: 134
  • IMG_1263.jpg
    IMG_1263.jpg
    69.9 KB · Affichages: 132
Franchement j'adore t'es trop trop jolie :) Tu va voir au premier lavage elles vont prendre encore plus de volume et auront un aspect encore plus naturel :)

Tu m'a donné envie d'men racheter bordel lol

Retour