carole.cmoi
Membre récent
ah c'est comique ça elle s'appelle comment? moi c'est clara et franchement elle est tres sage j espere que ca continuera avec son petit frere....Ma fille a le même âge![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah c'est comique ça elle s'appelle comment? moi c'est clara et franchement elle est tres sage j espere que ca continuera avec son petit frere....Ma fille a le même âge![]()
Oui je crois 1ere echo 3 mois 2eme 5 mois 3 eme 7 mois. Perso j'en une tous les mois car mon gygy est équipé pour les echo de contrôle tous les mois mais ce n'est pas une obligation...
enza dur dur la fatigue![]()
carole merci pour mes fillesje t'ai rajoutée à notre calendrier des bb 2012 !
oui ça a toujours été un problème chez moi dormir lol, une insomniaque mais la c'est pire on me dit enceinte on dort mieux ben pas moi lol.
Coucou bella je suis contente je vois que tu vas bienoui ça a toujours été un problème chez moi dormir lol, une insomniaque mais la c'est pire on me dit enceinte on dort mieux ben pas moi lol.
carole.cmoi a dit:ah c'est comique ça elle s'appelle comment? moi c'est clara et franchement elle est tres sage j espere que ca continuera avec son petit frere....
Danahora a dit:ah non j'ai toujours entendu le contraire et enceinte c'était 3 h / nuit![]()
Coucou bella je suis contente je vois que tu vas bien
moi au début de ma grossesse je dormais beaucoup et en fin plus du tout
tu as rendez vous quand chez gygy?
au fait vous allez appeler comment vos bébés? ou celles qui ont déja accouché quel sont leur prenoms?
enza v a dit:au fait vous allez appeler comment vos bébés? ou celles qui ont déja accouché quel sont leur prenoms?
Serena95 a dit:En relisant ta liste cess, je me dis qu'il y en a plein dont on a plus de nouvelles...
Elise357 a dit:D'ailleurs tu peux rajouter en prénom luca (mon choix) ou enzo (qui a plus de chance d'être celui ci car on adore tous les deux et c'est symbolique car le père de mon ami et mon ami se font appeler comme ça dans leur travail de nuit donc c plutôt symbolique et pour enfin avoir le "enzo" officiel dans la famille et non des pseudonyme pour leur travail !!!)
Danahora a dit:Oui je regarde de temps en temps pseudo par pseudo mais bcp ne se connectent plus du tout
Sent from my iPhone using Manucure
enza dur dur la fatigue![]()
carole merci pour mes fillesje t'ai rajoutée à notre calendrier des bb 2012 !
Encore un bébé qui va pointer le bout de son nez incessamment sous peu
Moi si ça avait été un garçon j'aurais aussi choisit clément !