coucou hello !!!
Celine t'est encore la ??? lol sa va mieux le bleu ?....Repose toi ma belle tu en auras besoin car apres sa va etre duredure !
La loveuse super la photos ^^ sa commence a ce voir ou je me trompe

en tout cas sa te va bien !
Kmile whouha il est enorme le coussin perso tu peut t'enrouler dedant !...Moi j'ai acheter le mien a leclerc il est pas mal car tu peut aussi mettre bebe dedants il y a des ceintures sa fait comme une chaises ^^
Jenny alors ces prepas ?....
Didi et toi ? ...le mariage motard avance ?
priss comment sa va ?.....
Poupette et toi ?
Euh pour le linient chez nous a l'hopitale on en a eu avec les couche et des produit de soin ensuite il on fait une prescription j'ai une grande bouteille de 250 ml !
De quoi faire en tout cas sa aide bien aussi pour la peau seche que j'ai du au frotement des vetements .....
Bon pour ce qui est de léanne ,ben j'ai quelque doute a ce qu'elle me fait la bronchio ,elle ma vomie des glaire tout de suite apres le bib ,et a du mal a respirer quand elle ce met a une certaine position, elle est nian nian ,dort sans dormir,et les selle n'en parlons pas !....j'ai horreure de ce virus !!! En plus aussi petit les pediatres disent qu'il y a beaucoup de risque !...alors je croise les doigts !pour pas qu'elle ne la !
Je la surveille la pauvre puce !
toujour les bib 4 h petit gloutonne mange bien 90 ml parfois elle a des coliques du coup ben les nuit sont rallonger mais en sachent que sa dure 2 heuresde pleure de jambes tendu ...bref j'en pleure avec !....
Mon homme lui est en congé paterniter depuis mardi !...et n'est jamais a la maison la il est en depanage pot d'echapement ...grrr je c'est pas ce qu'ils feront le jour ou il est plus la !