les bébés de 2012

coucou hello !!!

Celine t'est encore la ??? lol sa va mieux le bleu ?....Repose toi ma belle tu en auras besoin car apres sa va etre duredure !

La loveuse super la photos ^^ sa commence a ce voir ou je me trompe :) en tout cas sa te va bien !

Kmile whouha il est enorme le coussin perso tu peut t'enrouler dedant !...Moi j'ai acheter le mien a leclerc il est pas mal car tu peut aussi mettre bebe dedants il y a des ceintures sa fait comme une chaises ^^

Jenny alors ces prepas ?....
Didi et toi ? ...le mariage motard avance ?

priss comment sa va ?.....

Poupette et toi ?

Euh pour le linient chez nous a l'hopitale on en a eu avec les couche et des produit de soin ensuite il on fait une prescription j'ai une grande bouteille de 250 ml !
De quoi faire en tout cas sa aide bien aussi pour la peau seche que j'ai du au frotement des vetements .....

Bon pour ce qui est de léanne ,ben j'ai quelque doute a ce qu'elle me fait la bronchio ,elle ma vomie des glaire tout de suite apres le bib ,et a du mal a respirer quand elle ce met a une certaine position, elle est nian nian ,dort sans dormir,et les selle n'en parlons pas !....j'ai horreure de ce virus !!! En plus aussi petit les pediatres disent qu'il y a beaucoup de risque !...alors je croise les doigts !pour pas qu'elle ne la !

Je la surveille la pauvre puce !

toujour les bib 4 h petit gloutonne mange bien 90 ml parfois elle a des coliques du coup ben les nuit sont rallonger mais en sachent que sa dure 2 heuresde pleure de jambes tendu ...bref j'en pleure avec !....

Mon homme lui est en congé paterniter depuis mardi !...et n'est jamais a la maison la il est en depanage pot d'echapement ...grrr je c'est pas ce qu'ils feront le jour ou il est plus la !

oui il va etre trop bien pour l'allaitemet et le callage bébé lol moi au milieu j'ai un scratch mais que le coté doux,je ne sais pas a quoi ça sert?!
profites bien de ton homme quand meme lol

coucou les filles,

celine les filles ont raison te laisse pas faire, tu va pas tarder a accoucher repose toi bien tu en auras besoin.

kmille, ouaaa se coussin d'allaitement il est enorme

tania, et oui sa commence a bien se voir, j'espere que ta puce ira mieu

kmille bonne question pour ton velcro ,j'ai aucune idée a moi qu'il on mis une option pour pouvoir aussi faire l'assise a moi que si tu met l'autre morceaux rugueu sur bebe tu peut le mettre accrocher ^^ je rigole !....

Bon ma puce a passer 1 bib entre temps elle a pas recracher de glaire parcontre elle a le sommeil leger et ronronne ....mais j'espere que c'est rien !

Pour ce qui est de profiter de mon homme j'aimerai deja bien qu'il s'occupe de léanne de temps en temps .....mais bon les autres en decide pour lui !...
Cette prem il doit y retourner pffff

Coucou les filles !!!

j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés et vos bidons ^^

J'étais chez le pédiatre hier et on a parlé des vaccins !!

Est ce que vous etes pour ou contre le vaccin contre l'hepatite B ??

Et celui pour la gastro ??

Voila grandes questions du jour !! On voit de tout sur le net et je prefere pas trop m'y fier mais y a des choses qui font flipper quand meme, concernant le vaccin :s !!

Coucou les filles !!!

Voila grandes questions du jour !! On voit de tout sur le net et je prefere pas trop m'y fier mais y a des choses qui font flipper quand meme, concernant le vaccin :s !!

hello moi je les ai tous fait faire et celui pour le rotavirus aussi, ça sera pareil pour Lizzie on le fait pour ses 2 mois !

Léana à toujours eu des gastro à bas bruit c'est cool !!!

oui il va etre trop bien pour l'allaitemet et le callage bébé lol moi au milieu j'ai un scratch mais que le coté doux,je ne sais pas a quoi ça sert?!
profites bien de ton homme quand meme lol

c'est space cette histoire de scratch si c'était des 2 cotés s'aurait été pour enrouler autour de toi mais alors là lol... sinon c'est cool qu'il soit dur car honettement ceux en microperles pour moi ça vaut rien tu met bébé dessus les perles partent à droite à gauche et sous bébé y'à quasi plus rien quoi :o

Pareil si tu met ta jambe ou quoi dessus !

Pour l'accouchement et le lit ce que j'ai trouvé impec c'est un mini polochon tu sais genre ceux que tu met du coté des accoudoirs d'un canap !!

ben pauline a tout les vaccin , camille a tout sauf le bcg ,parcontre euh la piqure pour la gastro ??? connait pas du tout !....

Pour léanne ce seras la meme chose que camille le BCG je veut pas car trop de souci !...

euh cess jamais entendu !...Sa sers a eviter l'epidemie ?.....je pareit bete !!!

si j'ai bien compris c'est pour éviter les cas de désydratations extreme et mortalité dûe à la gastro à rotavirus, les hospitalisations etc

Je crois que la gastro à rotavirus c'est une plus importante que la classique

bah ouai c'est bizarre O_o mais il est dur mais c'est aussi avec des microbilles :)

oui je vois tt a fait ce que c'est j'y avais pas pensé pas bete du tout ^^

Imperlia a dit:
Coucou les filles !!!

Moi je suis contre, je ne l avais pas fait pour mon fils. Mon ex belle sœur travaille ds un hôpital et me l avait déconseillé en plus à l époque y avait des échos comme quoi il pouvait être à l origine de sclérose en plaques, ça m à fait flipper. Trop de vaccins tuent le vaccin!!
Juste mon opinion. Bb2 ne sera pas vacciné contre ni contre la gastro.

Sent from my iPhone using Manucure

bah ouai c'est bizarre O_o mais il est dur mais c'est aussi avec des microbilles :)

oui je vois tt a fait ce que c'est j'y avais pas pensé pas bete du tout ^^

ah ils ont dû le bourrer de billes alors mdr !!

Pour le mini polochon je l'ai mis entre les genoux pendant l'accouchement ça soulageait en position sur le coté, et quand j'étais sur le dos je le mettais sous la tête car tu sais leurs oreillers sont souvent trés plats !! du coup si t'aime pas ça c'est bien pratique lol !!

A la mater pareil sous la tête ou dans le dos ça à bien aidé ! ! et pendant la grossesse sous le ventre ou entre les genoux pareil !!

Il m'à bien servit mdr !

a bon , tu ma appris quelque choses !...
c'est vrai que les gastro c'est pas chouette pour nous mais alors pour un bebe ....
Je pense que ma puericultrice me diras quand je doit le faire !...

Mais comme dit moi je connaissait pas car pauline a deja 7 ans et camille 5 ans mais on en parlait pas souvent dans nouveau vaccins apres si sa sert ....

Pour le BCG tout le monde l'avais fait ,puis il y a eu beaucoup de soucie surtout neuro et du coup c'est plus obligatoire ....
Ta le vaccin de l'hépatite ,la polio et le ROR qui est obligatoire !...sinon le reste il me semble pas !

Alors nous on à fait :

- Infanrix (diphterie, tetanos, coqueluche, poliomyelite haemophilus influanzae de type b, hepatite b) c'est tout ensemble pas le choix :/

- Priorix (Rougeole-rubeole-oreillons (ror) )

- Menjugate (méningocoque C)

- Prevenar (pneumocoque)

- Rotarix (Rotavirus)

Danahora a dit:
c'est le vaccin rotarix ! c'est oral si je ne me trompes pas

Oui c'est ça !

Mais pour l hépatite b j'ai entendu beaucoup de truc comme le développement des maladie auto immune genre sclérose en plaque! Ça me fait un peu peur!

Retour