referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

salut!

Luce tu as recu mon mp de hier soir?

ici pour la cosméto j'en suis a la 19.1 et bio a la 11 ca passe tellement vite j'ai l'impression que j'y arriverai pas...

Pour celle qui passe les matieres generales vous avez fait vos dossiers d'histoire-géo?

salut!

Luce tu as recu mon mp de hier soir?

ici pour la cosméto j'en suis a la 19.1 et bio a la 11 ca passe tellement vite j'ai l'impression que j'y arriverai pas...

Pour celle qui passe les matieres generales vous avez fait vos dossiers d'histoire-géo?
non je ne l'ai pas fais je ne sais même pas comment m'y prendre et si sa tombe je vais faire un hors sujet!

et toi?

non je ne l'ai pas fais je ne sais même pas comment m'y prendre et si sa tombe je vais faire un hors sujet!

et toi?

pff je cherche depuis un mois quoi faire je vais m'y mettre aujourdhui je pense j'ai aussi peur de faire un hors sujet j'ai inscrit mon frere dans un cfa je pense que je vais y aller au culot quand j'aurais fini mes dossier leurs demandé si c'est bien ca qui est demandé...
Ca n'a pas l'air trop compliqué il faut trouvé une problematique et apres 4 pages avec documents de nature varié, tu as le livre des matieres générales cap?
tu passe le sport aussi?

coucou les filles,

je suis chiante je reviens avec mes palettes de maquillage lol mais je cherche telement qu'a force je ne sais plus quoi prendre:/

sur le forum j'ai vu que pour pas mal d'entre vous vous aviez pris les manly sur ebay si jme trompe pas mais j'en est reperer 2 et je ne comprend pas la différence qu'il y a entre elle pourriez vous me guider et surtout me dire pour vous laquelle est la mieu?

merci beaucoup

eBay | Professional 78 Piece Eye Shadow Blush Palette #2 NEW

eBay | Professional 78 Piece Eye Shadow Blush Palette #1 NEW

angel 04 tkt jss encore plus a la bourre, je ss kau debut mais moi aussi je le passe en 2013.
je n'ai que les matières pro a passer.alors on se soutient mutellement.
courage la miss

pff je cherche depuis un mois quoi faire je vais m'y mettre aujourdhui je pense j'ai aussi peur de faire un hors sujet j'ai inscrit mon frere dans un cfa je pense que je vais y aller au culot quand j'aurais fini mes dossier leurs demandé si c'est bien ca qui est demandé...
Ca n'a pas l'air trop compliqué il faut trouvé une problematique et apres 4 pages avec documents de nature varié, tu as le livre des matieres générales cap?
tu passe le sport aussi?
non je n'ai pas le livre j'ai un livre mais y a rien de ce que je veux faire!
non je me suis fais une dispense obligé lol

:3-blink::3-blink::3-blink:salut elodie
je préfère la n°1, j'ai l'impression que dans la 2 il manque la couleur orange.verifie mais il me semble que la 1 est meilleure ,en tt cas pour moi, lool
bisous

coucou les filles,

je suis chiante je reviens avec mes palettes de maquillage lol mais je cherche telement qu'a force je ne sais plus quoi prendre:/

sur le forum j'ai vu que pour pas mal d'entre vous vous aviez pris les manly sur ebay si jme trompe pas mais j'en est reperer 2 et je ne comprend pas la différence qu'il y a entre elle pourriez vous me guider et surtout me dire pour vous laquelle est la mieu?

merci beaucoup

eBay | Professional 78 Piece Eye Shadow Blush Palette #2 NEW

eBay | Professional 78 Piece Eye Shadow Blush Palette #1 NEW
je pense que la différence entre les deux sont les couleurs peu être

moi j'ai acheter celle ci et l'envoi nikel bien emballé je l'ai eu au bout de deux semaines et les couleurs sa va il y a est des mat et des irisés

eBay | 180 COULEUR EYESHADOW MAQUILLAGE PALETTE #180 SHIMMER MATTE NEUTRAL WARM NEUF

Coucou les filles!
Comment allez vous aujourd’hui? ça révise bien ?
n'hésitez pas si vous avez des questions!
bises

Coucou les filles!
Comment allez vous aujourd’hui? ça révise bien ?
n'hésitez pas si vous avez des questions!
bises

coucou strass oui sa révise :table: lol sa avance petit a petit dur de tout ingurjité en bio quant méme beaucoup de chose a retenir c'est dur dur et j'en suis qu'au début lol

et toi comment va tu ?

J'aime bien les 3 palettes Dans les 2 il y a blush et fond de paupières dans celle de 180 il y a plus de couleurs mais pas de blush. Il faut rajouter aussi le mascara, eye liner, rouge à lèvres, poudre, pinceaux, éponges maquillage, houpette poudre, crayons.

Retour