en stage mais il manque des choses sur les vidéos je m'en suis rendu compte que quand on me l'a dis pk
tu maitrises bien c'est super
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en stage mais il manque des choses sur les vidéos je m'en suis rendu compte que quand on me l'a dis pk
lol ah bon tu trouve!!!!tu maitrises bien c'est super
non je ne l'ai pas fais je ne sais même pas comment m'y prendre et si sa tombe je vais faire un hors sujet!salut!
Luce tu as recu mon mp de hier soir?
ici pour la cosméto j'en suis a la 19.1 et bio a la 11 ca passe tellement vite j'ai l'impression que j'y arriverai pas...
Pour celle qui passe les matieres generales vous avez fait vos dossiers d'histoire-géo?
non je ne l'ai pas fais je ne sais même pas comment m'y prendre et si sa tombe je vais faire un hors sujet!
et toi?
non je n'ai pas le livre j'ai un livre mais y a rien de ce que je veux faire!pff je cherche depuis un mois quoi faire je vais m'y mettre aujourdhui je pense j'ai aussi peur de faire un hors sujet j'ai inscrit mon frere dans un cfa je pense que je vais y aller au culot quand j'aurais fini mes dossier leurs demandé si c'est bien ca qui est demandé...
Ca n'a pas l'air trop compliqué il faut trouvé une problematique et apres 4 pages avec documents de nature varié, tu as le livre des matieres générales cap?
tu passe le sport aussi?

salut elodieangel 04 tkt jss encore plus a la bourre, je ss kau debut mais moi aussi je le passe en 2013.
je n'ai que les matières pro a passer.alors on se soutient mutellement.
courage la miss
je pense que la différence entre les deux sont les couleurs peu êtrecoucou les filles,
je suis chiante je reviens avec mes palettes de maquillage lol mais je cherche telement qu'a force je ne sais plus quoi prendre:/
sur le forum j'ai vu que pour pas mal d'entre vous vous aviez pris les manly sur ebay si jme trompe pas mais j'en est reperer 2 et je ne comprend pas la différence qu'il y a entre elle pourriez vous me guider et surtout me dire pour vous laquelle est la mieu?
merci beaucoup
eBay | Professional 78 Piece Eye Shadow Blush Palette #2 NEW
eBay | Professional 78 Piece Eye Shadow Blush Palette #1 NEW
non je n'ai pas le livre j'ai un livre mais y a rien de ce que je veux faire!
non je me suis fais une dispense obligé lol
et bien je suis allé voir mon médecin qui ma fais une dispense lol!comment ta fait pour te faire dispensé ? lol
Coucou les filles!
Comment allez vous aujourd’hui? ça révise bien ?
n'hésitez pas si vous avez des questions!
bises
Moi je suis a la bourre ! en bio 7.4 et cosméto 15 !!!
Super tes vidéos Lolitea![]()
tu le passe cette année miss ?![]()