Bébé printemps-été 2012

Merci Lolotte! Grooos bisous.

Mickaela , c est clair que ça rend le truc plus concret la! 10 semaines, ça parait si peu c est demain quoi!!!!!
Mon dieu c est quoi qu ils ont collé ces ânes???!!!!!bon courage, cool si vous avez trouve une solution!

Sent from my iPhone using Manucure

priss3010 a dit:
Wouah micka déjà 6 semaines et on y est ??? Mon dieu je réalise pas !!

Et ouais la belle. Dans 6 semaines tu peux accoucher sans craindre la prématuré. Mais bon, c'est mieux d'aller à terme quand même.

Moi ça m'as mis un coup de chaud car je me dis que j'ai encore des millions de trucs à acheter mdr !

Poupette je sais pas ce qu'ils ont fais ces sagouins. Bon mon homme est motivé, il eut tout enlever. Moi vais préparer les croques monsieur pour ce soir.

Et demain moules frites à volonté au flunch !!! Miam !

iMicke a dit:
Et ouais la belle. Dans 6 semaines tu peux accoucher sans craindre la prématuré. Mais bon, c'est mieux d'aller à terme quand même.

Moi ça m'as mis un coup de chaud car je me dis que j'ai encore des millions de trucs à acheter mdr !

Poupette je sais pas ce qu'ils ont fais ces sagouins. Bon mon homme est motivé, il eut tout enlever. Moi vais préparer les croques monsieur pour ce soir.

Purée moi je viens juste d'en parler à mon chéri, on avait pas du tout réalisé !! Et c'est exactement ce que je lui disais, il était grand temps qu'on se décide à faire la chambre !

Par contre dans le livre de l'alimentation pendant la grossesse que m'avait donné mon gygy, les moules sont interdites !! Tu en as parlé à ta SF ??

iMicke a dit:

S il est motivé c est bien ça, le mien est plutôt tire au flan! Profite profite!!!!
Mmmm croque monsieur c est cool ça, je réfléchi je sais pas encore quoi faire c est peut être une idée, ça irait avec des haricots verts? J ai pas mon quotas de légume!!!!

priss3010 a dit:
Purée moi je viens juste d'en parler à mon chéri, on avait pas du tout réalisé !! Et c'est exactement ce que je lui disais, il était grand temps qu'on se décide à faire la chambre !

Par contre dans le livre de l'alimentation pendant la grossesse que m'avait donné mon gygy, les moules sont interdites !! Tu en as parlé à ta SF ??

Oups ben moi j'en ai mange !!!

Oui je lui ai demandé et elle m'as autorisé. C'est cuit donc c'est permis mdr

Poupette, moi je vais manger 2 croques et de la salade donc avec les haricotes je pense que ca peut le faire aussi

Ah bon ben tant mieux ! Je demanderai à mon gygy aussi parce que ça me fait vraiment envie aussi hihi

Nous ce soir c'est steak haché et gratin de choux fleurs et pommes de terre (à la béchamel... Pas bien !)

Allez les nenettes, un peu d'optimisme. Parce que si ces poufs mal ba*sées ne se défoulaient pas sur vous, vous pourriez profiter de vos grossesses!! Perso si jtrouve que c'est magique, même si des fois on craque, on a des nausées, des contractions.. C'est quand même une super expérience! J'adore être enceinte!! Après j'ai la chance d'être au foyer depuis ma grande donc personne pour me pourrir la grossesse!! Et franchement mettez-vous en arrêt, vous prenez pas la tête pour ces pauvres filles qui vous jalousent, après j'ai peur que vous regrettiez de pas avoir savouré certains moments!

Allez les nenettes, un peu d'optimisme. Parce que si ces poufs mal ba*sées ne se défoulaient pas sur vous, vous pourriez profiter de vos grossesses!! Perso si jtrouve que c'est magique, même si des fois on craque, on a des nausées, des contractions.. C'est quand même une super expérience! J'adore être enceinte!! Après j'ai la chance d'être au foyer depuis ma grande donc personne pour me pourrir la grossesse!! Et franchement mettez-vous en arrêt, vous prenez pas la tête pour ces pauvres filles qui vous jalousent, après j'ai peur que vous regrettiez de pas avoir savouré certains moments!

Princesse_Pounette a dit:

Tu as raison ! Moi j'ai eu la chance d'avoir un responsable en or qui me faisait passer avant le reste, et depuis fin janvier je suis à la maison car mon contrat est terminé, et j'en profite du mieux que je peux. Sans compter que je n'ai encore jms été malade alors je croise les doigts pour que ça continue !

Les filles, je vous coupe, j essaie d expliquer, j ai le ventre tendu, je prends même pas de goûter, pas faim comme si j étais déjà remplie à raz bord et qd je mange, j arrive pas a finir, plus de place, le ventre mega lourd et une horrible douleur au milieu du dos sous le soutif. J ai essayé d étirer mais rien a faire et ça au 4 eme mois! J en serai à la fin, je comprendrai mais la vraiment c est un peu tôt.

Amelie excellent !!!!

Poupette !!!! Je ne peux pas taider !!! Mais j'imagine bien comment on sera a la fin !!! De grosse baleine échoue !!!!!! Hihihi !!!!!

Et vous savez quoi j'y tiens a la baleine car je suis sur la route du kfc !!!! Hihihi !!!

Les filles, je vous coupe, j essaie d expliquer, j ai le ventre tendu, je prends même pas de goûter, pas faim comme si j étais déjà remplie à raz bord et qd je mange, j arrive pas a finir, plus de place, le ventre mega lourd et une horrible douleur au milieu du dos sous le soutif. J ai essayé d étirer mais rien a faire et ça au 4 eme mois! J en serai à la fin, je comprendrai mais la vraiment c est un peu tôt.

Peut-etre que ça commence à appuyer sur ton estomac ? Enfin c'est un peu tot... Tu as essayé de prendre du spasfon ?
Si demain ca ne va pas mieux n'hesites pas à appeler ton gygy pour lui poser la question.

priss3010 a dit:
Peut-etre que ça commence à appuyer sur ton estomac ? Enfin c'est un peu tot... Tu as essayé de prendre du spasfon ?
Si demain ca ne va pas mieux n'hesites pas à appeler ton gygy pour lui poser la question.

Ah mince pas pense au spasfon je vais en prendre un et je vous dis.
Je me demande si ça peut pas être suite à l osteo, en bougeant ds les cervicales ça a pu faire bouger ds le dos! Bon déjà je vais tenter le spasfon! J y pense jamais!!

Retour