Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
C est vrai. Je trouve ça long moi aussi, j ai hâte d attaquer au moins le 5 eme mois. Puis je le sens pas encore, ça m énerve!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

T'as peut être le placenta antérieur aussi. Du coup on sens moins rapidement les coups et on les sens pas tous. Moi je l'ai bien senti vers 5 mois et demi ^^

Bon moi vais aller manger avec une collegue. (ca change).
Et après petit tour dans les magasins pour trouver des bandeaux de grossesse. Parce que la les pull et tee shirt sont plus assé long.
Et ceux de grossesse sont encore trop grand...

Bon moi vais aller manger avec une collegue. (ca change).
Et après petit tour dans les magasins pour trouver des bandeaux de grossesse. Parce que la les pull et tee shirt sont plus assé long.
Et ceux de grossesse sont encore trop grand...

Ah ben c'est cool que tu ne mange pas seule !!!!

petietoil a dit:
Coucou les filles,

J'ai lu mais rien retenu... (moi aussi, décidément ces neurones de grossesse...)
Alors j'ai vu ca parlais déco.
Moi j'aimerais ces ton la >> Chambre bébé fille - Maman Bricole

C'est exactement les couleurs que je vais utiliser ! hihi
Pour les murs du taupe et beige/blanc, et des touches de parme pour la déco (rideaux, étagères et tour de lit), sauf que les meubles seront en bois clair.

inox1505 a dit:
par contre poupette veut bien que tu m'explique pour étirer le mollet,je bois déja 2l d'eau par jour y fau plus encore?

Prends des laitages aussi ça peut être un manque de calcium.
Alors l étirement du mollet, le mieux, si tu as une marche c est mieux.
J espère réussir à expliquer : debout sur la marche, tu recule un pied et tout en soufflant, tu appuie ton talon vers le bas, tu restes 10 secondes, tu relâchés, inspire et recommence.
En gros, pour étirer le mollet il faut éloigner le talon de la cheville! Les étirement se font toujours en soufflant. Fais bien les 2 mollets.

Bonne visite chez la Sf Mickaela tu nous diras ce que tu as fait?????

Ah ben c'est cool que tu ne mange pas seule !!!!

Oui ca change. Mais ca va pas durer.

C'est exactement les couleurs que je vais utiliser ! hihi
Pour les murs du taupe et beige/blanc, et des touches de parme pour la déco (rideaux, étagères et tour de lit), sauf que les meubles seront en bois clair.

Moi aussi les meubles en bois clair.
Par contre moi ca va etre gris perle et rose clair.

Bon choix!!! Ça va être beau pour tous ces bb!!
J ai hâte de voir les photos une fois que vous aurez fait vos chambres!

Ça me soul les filles je sais plus quoi faire. J'aime pas mon boulot et ma chef me soul. Elle dit que d'être arrêter du jour au lendemain sans prévenir c'est avoir un mauvais comportement.
Et puis mon taf je l'aime pas : faire des photocopie, coller des noms sur des enveloppes, mettre des centaine de doc dedans et faire le tour des immeubles pour les déposer... Je régresse, un stagiaire pourrai faire mon taf et moi j'ai un bac +2 qui sert a rien...
Le pire dans tout ça c'est d'être surveiller sur tout ce que je fait, et ce que je fait n'est jamais asser bien au gout de ma chef (étiquettes pas asser blanches, mauvais grammage du papier...)
Bref j'en peu plus et j'ai besoin Den parler.

Courage Amélie je sais ce que c'est de faire un travail qui ne nous plaît pas... Malheureusement faut manger à la fin du mois et c'est ce qui nous retient.
Pour ta chef, ne l'écoute pas, en général quand on sait qu'on va être absente ça s'appelle un congé pour vacances !!! La maladie ou le fait de ne pas être en forme à tel moment dans une grossesse ne se prévoit pas !! Elle n'a jms eu d'enfant je suppose ? Grognasse va ! (tu peux lui transmettre de ma part lol)

Bon moi je suis deg, je me suis aperçu en rentrant du kiné que mon chien s'était cassé un ergo (griffe du pouce), sûrement ce matin qd je suis aller le promener avec une copine et qu'il a joué comme un fou avec ses chiens... Bref il ne saignait pas mais je m'en suis aperçue que cette après midi. Du coup j'ai voulu l'emmener chez le toilettée pour qu'elle lui coupe, mais comme il est cassé assez près de la matrice elle m'a dit que ça saignerait trop et qu'il fallait que je l'emmène chez le veto pour qu'il lui arrache (rien que d'y penser ça me retourne le cœur). Résultat le veto doit l'endormir pour l'opérer, donc j'attends que l'homme rentre du travail pour qu'on puisse aller le chercher en voiture. Pauvre toutou :(

Courage Amélie !!! comme je te comprend je suis dans la meme situation !!! c'est malheureux de vouloir se mettre en maladie pour échapper à tout ca et pour ma part personne ne m'arrête mais j'ai pas le cran d'appeler l'inspection du travail ni la médecine du travail. Perso si tu trouve quelqu'un qui veuille bien t'arreter jusqu'a la fin fait le car moi je sais que je suis en train de craquer j'en suis a pleurer dans la voiture sur le trajet, je ne supporte plus rien dès qu'il me dit un truc je me mord la lèvre pour ne pas pleurer. c'est vraiment pas normal !!! et en plus on me dit attend tu es enceinte tu devrais etre heureuse, ben non je n'arrive pas a respirer le bonheur et je n'en profite pas comme j'aimerais !!!!
Tu sais les 3/4 des filles que je connais se sont faites arreter je te donne un exemple une a 4mois arret jusqu'a la fin pour rien alors qu'elle travailler dans un bureau assise toute la journée !!! donc je vois pas pourquoi toi qui subi tout les reproches de tes collègues, moi qui travaille dans des condition horrible toute la journée voire dangereuse pour ma grossesse !!! (ca c'est le pire) ont n'y aurais pas le droit !!! M**** !!!!!

Priss mince pour ton chien le pauvre j'espère qu'il aura pas trop mal !!!!! tiens nous au courant

Courage Amélie je sais ce que c'est de faire un travail qui ne nous plaît pas... Malheureusement faut manger à la fin du mois et c'est ce qui nous retient.
Pour ta chef, ne l'écoute pas, en général quand on sait qu'on va être absente ça s'appelle un congé pour vacances !!! La maladie ou le fait de ne pas être en forme à tel moment dans une grossesse ne se prévoit pas !! Elle n'a jms eu d'enfant je suppose ? Grognasse va ! (tu peux lui transmettre de ma part lol)

Non elle n'as jamais eu d'enfant et n'arrive pas a en avoir.
Aussi elle prend exemple sur les autres femme enceinte du service qui ont des grossesse normale, ont 30 min maxi de transport ou de voiture pour venir bosser et qui sont la jusqu'a la fin. Du coup si je suis absente pour la grossesse c'est pas normal. Et puis surtout ca lui fait du taf... parce que en principe elle en br*** pas une!

J'aime beaucoup ton grognasse....

Courage Amélie !!! comme je te comprend je suis dans la meme situation !!! c'est malheureux de vouloir se mettre en maladie pour échapper à tout ca et pour ma part personne ne m'arrête mais j'ai pas le cran d'appeler l'inspection du travail ni la médecine du travail. Perso si tu trouve quelqu'un qui veuille bien t'arreter jusqu'a la fin fait le car moi je sais que je suis en train de craquer j'en suis a pleurer dans la voiture sur le trajet, je ne supporte plus rien dès qu'il me dit un truc je me mord la lèvre pour ne pas pleurer. c'est vraiment pas normal !!! et en plus on me dit attend tu es enceinte tu devrais etre heureuse, ben non je n'arrive pas a respirer le bonheur et je n'en profite pas comme j'aimerais !!!!
Tu sais les 3/4 des filles que je connais se sont faites arreter je te donne un exemple une a 4mois arret jusqu'a la fin pour rien alors qu'elle travailler dans un bureau assise toute la journée !!! donc je vois pas pourquoi toi qui subi tout les reproches de tes collègues, moi qui travaille dans des condition horrible toute la journée voire dangereuse pour ma grossesse !!! (ca c'est le pire) ont n'y aurais pas le droit !!! M**** !!!!!

Priss mince pour ton chien le pauvre j'espère qu'il aura pas trop mal !!!!! tiens nous au courant

Je te comprend que trop bien sur la phrase en gras.
Aussi ma gygy je pense que si je demande elle m’arrêterai des le mois prochain mais après c'est une question de salaire... Je me vois pas pendant 1 mois avoir un demi salaire ce serait vraiment pas possible.
Aussi j'ai fait le point avec mon rh et je lui ai bien présiser que je ne souhaitai plus revenir dans ce service après mon congé mater... j’espère que le message aura été entendu... mais par sécurité pendant mon congé mat je vais envoyer des CV ailleurs... on sais jamais.

Retour