lolote66
DPA 29 Juillet 2012
Calculatrice de l'âge de grossesse en semaines d'aménorrhée et en semaines de gestation
c'est pas mal pour calculer
je me le suis imprimé a la maison je l'avais trouvé top !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Calculatrice de l'âge de grossesse en semaines d'aménorrhée et en semaines de gestation
c'est pas mal pour calculer
poupette2310 a dit:C est vrai. Je trouve ça long moi aussi, j ai hâte d attaquer au moins le 5 eme mois. Puis je le sens pas encore, ça m énerve!!!!!
Sent from my iPhone using Manucure
Bon moi vais aller manger avec une collegue. (ca change).
Et après petit tour dans les magasins pour trouver des bandeaux de grossesse. Parce que la les pull et tee shirt sont plus assé long.
Et ceux de grossesse sont encore trop grand...
petietoil a dit:Coucou les filles,
J'ai lu mais rien retenu... (moi aussi, décidément ces neurones de grossesse...)
Alors j'ai vu ca parlais déco.
Moi j'aimerais ces ton la >> Chambre bébé fille - Maman Bricole
IL EST TOP!!!!!
je l ai pri en photo car plus d'encre
IL EST TOP!!!!!
je l ai pri en photo car plus d'encre
inox1505 a dit:par contre poupette veut bien que tu m'explique pour étirer le mollet,je bois déja 2l d'eau par jour y fau plus encore?
lolote66 a dit:
Ah ben c'est cool que tu ne mange pas seule !!!!
C'est exactement les couleurs que je vais utiliser ! hihi
Pour les murs du taupe et beige/blanc, et des touches de parme pour la déco (rideaux, étagères et tour de lit), sauf que les meubles seront en bois clair.
par contre poupette veut bien que tu m'explique pour étirer le mollet,je bois déja 2l d'eau par jour y fau plus encore?
Courage Amélie je sais ce que c'est de faire un travail qui ne nous plaît pas... Malheureusement faut manger à la fin du mois et c'est ce qui nous retient.
Pour ta chef, ne l'écoute pas, en général quand on sait qu'on va être absente ça s'appelle un congé pour vacances !!! La maladie ou le fait de ne pas être en forme à tel moment dans une grossesse ne se prévoit pas !! Elle n'a jms eu d'enfant je suppose ? Grognasse va ! (tu peux lui transmettre de ma part lol)
Courage Amélie !!! comme je te comprend je suis dans la meme situation !!! c'est malheureux de vouloir se mettre en maladie pour échapper à tout ca et pour ma part personne ne m'arrête mais j'ai pas le cran d'appeler l'inspection du travail ni la médecine du travail. Perso si tu trouve quelqu'un qui veuille bien t'arreter jusqu'a la fin fait le car moi je sais que je suis en train de craquer j'en suis a pleurer dans la voiture sur le trajet, je ne supporte plus rien dès qu'il me dit un truc je me mord la lèvre pour ne pas pleurer. c'est vraiment pas normal !!! et en plus on me dit attend tu es enceinte tu devrais etre heureuse, ben non je n'arrive pas a respirer le bonheur et je n'en profite pas comme j'aimerais !!!!
Tu sais les 3/4 des filles que je connais se sont faites arreter je te donne un exemple une a 4mois arret jusqu'a la fin pour rien alors qu'elle travailler dans un bureau assise toute la journée !!! donc je vois pas pourquoi toi qui subi tout les reproches de tes collègues, moi qui travaille dans des condition horrible toute la journée voire dangereuse pour ma grossesse !!! (ca c'est le pire) ont n'y aurais pas le droit !!! M**** !!!!!
Priss mince pour ton chien le pauvre j'espère qu'il aura pas trop mal !!!!! tiens nous au courant