les bébés de 2012

coucou les filles, merci cess pour la grille des prenoms il y en a eu beaucoup des bébés dis don.

moi j'ai un dilleme je voulais aller chez mon frère demain voir ma nièce qui est malade elle a la gastro et maintenant c'est mon frère qui a la gastro est ce que je devrais rester tranquille chez moi ou aller quand meme? si j'attrape la gastro bébé risque quelque chose? désolée je flipe lol je voudrais etre sur que c'est pas dangereux pour lui.

mais je me dis hier ma nièce a fait dodo dans mes bras et m'a pas laché et elle avait déja la gastro mais on le savait pas ils ont été chez le medecin et lui a dit qu'elle avait la gastro, mais bon je vais les appeler et leurs dire que je n'y vais pas on va pas risquer meme si je suis resté en contact avec nièce lol.

et vous avez passé une bonne journée? qu'avez vous fais aujourd'hui? moi je suis résté a la maison aujourd'hui, puré j'ai faim mais je sais pas de quoi j'ai envie de quelque chose mais je ne sais pas quoi ça m'enerve lol.

euh les filles vous mettes quoi sur les seins pour soulager la douleur car moi j'en peux plus j'ai les tetons qui pique qui brule c'est normal?

enza v a dit:
coucou les filles, merci cess pour la grille des prenoms il y en a eu beaucoup des bébés dis don.

moi j'ai un dilleme je voulais aller chez mon frère demain voir ma nièce qui est malade elle a la gastro et maintenant c'est mon frère qui a la gastro est ce que je devrais rester tranquille chez moi ou aller quand meme? si j'attrape la gastro bébé risque quelque chose? désolée je flipe lol je voudrais etre sur que c'est pas dangereux pour lui.

Tu devrais éviter. Une gastro ça veut dire déshydratation et c est pas bon.

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• IMG_0878.jpg
    IMG_0878.jpg
    61.7 KB · Affichages: 43
je vois que les traditions espagnole sont comme les traditions siciliennes lol, si j'ai un garçon ça sera salvatore comme le père de mon mari et si c'est une fille ça devrait etre catena mais mon mari et moi on deteste ça veut dire chaine alors on mettra rosa comme sa grand mère les prenoms sont déja tout tracé lol.

Salvatore... comme TVD, ça te poursuit ! hihi
Rosa j'aime bcp aussi !

mais je me dis hier ma nièce a fait dodo dans mes bras et m'a pas laché et elle avait déja la gastro mais on le savait pas ils ont été chez le medecin et lui a dit qu'elle avait la gastro, mais bon je vais les appeler et leurs dire que je n'y vais pas on va pas risquer meme si je suis resté en contact avec nièce lol.

et vous avez passé une bonne journée? qu'avez vous fais aujourd'hui? moi je suis résté a la maison aujourd'hui, puré j'ai faim mais je sais pas de quoi j'ai envie de quelque chose mais je ne sais pas quoi ça m'enerve lol.

euh les filles vous mettes quoi sur les seins pour soulager la douleur car moi j'en peux plus j'ai les tetons qui pique qui brule c'est normal?

Oui comme ont dit les filles, vaut mieux eviter les contacts avec les personnes malades, surtout qu'étant enceinte tu n'as pas vraiment droit au médicaments, donc deux fois plus long pour te soigner !

Une bonne journée de repos à ce que je vois, ça a du te faire du bien :)

J'avais aussi très mal à la poitrine en début de grossesse mais pas particulierement aux tetons... tu hydrates bien ?? Mis à part ça je ne sais pas trop dsl...

merci les filles je vous ai écouté a la lettre lol j'ai tél a mon frère et j'ai dis que j'allais pas lol, priss tu m'as trop fais rire avec salvatore lol eux c'est leurs noms de famille chez nous c'est un prénom lol.

j'ai trouvé ce que j'allais manger je me suis fais deux croques monsieur sans jambon lol, et je regarde l'age de glace3 qui passe a la tv j'aime bien ce dessin animé je suis une vrai gamine lol.

non j'hydrate pas mon corps lol, je devrais acheter un truc efficace pour les vergetures vous conseillez quoi?

oui ça m'a fait du bien de glandouiller a la maison surtout que je suis fort fatiguée etant donné que je dors que 3h par nuit mais j'ai pas fais de sieste aujourd'hui.

enza v a dit:
merci les filles je vous ai écouté a la lettre lol j'ai tél a mon frère et j'ai dis que j'allais pas lol, priss tu m'as trop fais rire avec salvatore lol eux c'est leurs noms de famille chez nous c'est un prénom lol.

j'ai trouvé ce que j'allais manger je me suis fais deux croques monsieur sans jambon lol, et je regarde l'age de glace3 qui passe a la tv j'aime bien ce dessin animé je suis une vrai gamine lol.

non j'hydrate pas mon corps lol, je devrais acheter un truc efficace pour les vergetures vous conseillez quoi?

oui ça m'a fait du bien de glandouiller a la maison surtout que je suis fort fatiguée etant donné que je dors que 3h par nuit mais j'ai pas fais de sieste aujourd'hui.

Pour la crème ma Dermato m'a conseillé de prendre une bonne crème hydratante, car selon elle si on doit avoir des vergetures on en aura, même si on utilise la meilleure des crèmes !
Donc bien t'hydrater tous les jours après la douche, ça permettra à ta peau de ne pas trop s'assécher avec les dérèglements hormonaux et pour qu'elle reste un minimum élastique !

Moi je prends le lait lipikar de la roche posay en pharmacie, car quand j'avais des démangeaisons elle m'avait conseillé cette marque aussi. Certes c'est un peu cher, mais si ça peut aider...

Tu es a combien déja??? apres c'est normal c'est le colostrum qui se met en place et tout le systeme d'allaitement
Moi aussi hier ça me tirait,ma poitri_ne est super douloureuse mais ya rien a faire,je ne supporte pas les soutifs sans armatures alors je porte un debardeur mega serré la nuit sous mon pyj ca me soulage

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA malheuuuuuuuuuuuuuuuuur il faut il faut hydrater fond au moins 2x par jour!!!!!!!
Je met de l'huile d'amande douce a bloc en sortant de la douche,du lait corporel hydratant parfumé coco mademoiselle le matin et de l'huile d'argan le soir dans le lit

merci ma belle, a la tv ils montrent une pub bio oil un truc du genre pour les vergetures vous croyez que c'est de la connerie? oui la roche posay est une marque assez cher mais efficace une tante l'utilisai pour son visage lol et elle en était contente.

j'ai déja entendu que si les vergetures sont la tu peux rien n'y faire ça ne part pas donc faut prevenir avant peut etre mais meme ça c'est pas sur lol.

Pour la crème ma Dermato m'a conseillé de prendre une bonne crème hydratante, car selon elle si on doit avoir des vergetures on en aura, même si on utilise la meilleure des crèmes !
Donc bien t'hydrater tous les jours après la douche, ça permettra à ta peau de ne pas trop s'assécher avec les dérèglements hormonaux et pour qu'elle reste un minimum élastique !

Moi je prends le lait lipikar de la roche posay en pharmacie, car quand j'avais des démangeaisons elle m'avait conseillé cette marque aussi. Certes c'est un peu cher, mais si ça peut aider...

Au fait c'été ça alors ton allergie???

Tu es a combien déja??? apres c'est normal c'est le colostrum qui se met en place et tout le systeme d'allaitement
Moi aussi hier ça me tirait,ma poitri_ne est super douloureuse mais ya rien a faire,je ne supporte pas les soutifs sans armatures alors je porte un debardeur mega serré la nuit sous mon pyj ca me soulage

je suis de 5semaines c'est trop tot pour avoir mal aux seins non? le pire quand je suis a la maison je reste sans soutien gorge je devrais peut etre en mettre un et meme dormir avec ça me fera moin mal peut etre.

donc a partir de demain je me desydrate la peau et je vais aller acheter de l'huile d'amande douce, ma mère veut me donner son huile d'argan mais ça fait des années qu'elle a j'ai peur qu'il soit perimé et que ça peut etre dangereux lol, mais l'huile d'amande douce on le vend partout ou qu'en pharmacie?

De patout meme en grande surace,moij'ai pris celle qu'on fabrique a la pharmacie,mais je me demande si c'est pas la mme de partout

Hydrate ,pas déshydrate mdrrrr

Et non ce n'est pas trop tot j'ai eu mal au tou début de ma grossesse bien avant de savoir que j'été enceinte ^^

Moi aussi trop mal aux tétons !!! Je suis aller me faire masser cet aprem (merci maman qui a absolument voulu me faire plaisir) mais au bout de 15 min allonger sur le ventre j'avais un de ces mal aux seins horrible. Ça m'a un peu gâcher ma détente...
Sinon pour la crème, j'utilise le sérum et la crème anti vergeture decleor. Malgré que cette marque utilise des huiles essentielles, il n'y a qune seule gamme de la marque qui est interdite aux femmes enceinte c'est celles pour la cellulite. Donc j'ai pu en avoir avec une ancienne collègue qui travaille av. Eux a -50% et heureusement car se sont quand même des crèmes pas donner. Mais pareil je me badigeonne matin et soir !!! Trop peur !!! Mais c'est vrai commence des maintenant à bien bien hydrater et nourrir ton corps et encore plus au niveau du ventre et des seins mais aussi des cuisse et des fesses !!!!

ah c'est tout le corps qui faut hydrater et pas désydrater mdr je suis trop fatiguée en ce moment je suis a la ramasse mdr désolée.

me connaissant je vais le faire une fois et puis arreter tout je ne sais pas prendre soin de mon corps lol ben oui j'ai pas la patience mais la j'ai interet si je veux pas avoir le corps de vergetures j'en ai deja des petites a cause que je suis un vrai yoyo je maigris je grossi donc ça pardonne pas.

désolée les filles mon ordi c'etait eteint on a deux pc un plus pourrit que l'autre le portable il fait que s'eteindre des qu'il chauffe un peu, et l'autre une heure pour ouvrir une page ou pour la fermer ou pour envoyer un message mais bon on fait avec lol bisous et bonne nuit a demain.

Coucou les filles

Voila que je rentre je ss hs!!!
Désoler jai une fois de plus pas tattrape mon retard je ss trop crevée!!!
Juste vite un petit message pour vous dire que visite Gyne était super!
Tt est ok elle pense que je nairas pas a terme car col ferme mais mou....
Écho parfait je vous met une petite photo je resterai plus demain car je serais chez moi pleins de bis a toutes!!!!

image-1169647219.jpg

celineke a dit:
Coucou les filles

Voila que je rentre je ss hs!!!
Désoler jai une fois de plus pas tattrape mon retard je ss trop crevée!!!
Juste vite un petit message pour vous dire que visite Gyne était super!
Tt est ok elle pense que je nairas pas a terme car col ferme mais mou....
Écho parfait je vous met une petite photo je resterai plus demain car je serais chez moi pleins de bis a toutes!!!!

Joli biboune ^^

Waouuuuu trop beau hate de le voir en vrai !

Enza moi enceinte bb1 javais eu des crevasse !!! Apres accouchement plus aucune !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Retour