les bébés de 2012

celineke a dit:
Coucou les filles

De nouveau une nuit de M*****!!!!
je part maintenant pour une journée chez mes parents avec resto a midi avec ma soeur et mon père shopping apres midi avec ma mère et a 17h30 dernière écho de ma grossrsse.....j'ai trop hate de revoir Alexandre et ça me fait bizare de me dire que la proch fois que je le verrais ce sera en vrai ds mes bras!!!!

Cess jetais a mon avis vraiment pas loin de chez toi hier j'ai été faire des courses au city II et puis chez Ava papier a molenbeek mais je tai pas apellee pour passer te voir car cetait pas prévu et ça de fait pas de débarquer comme ça en dernière minute chez les gens!!!!mais on se verra cedt promis!!!!!;-)

Mes prob de belle famille tjs la merde je dois avoir une discussion avec ma belle soeur je sent que ça va pas aller!!!!

Bis a ttes les chéries prenez soin de vous!!!

Bon courage ma belle mais te prends pas trop la tête !

celineke a dit:
Coucou les filles

De nouveau une nuit de M*****!!!!
je part maintenant pour une journée chez mes parents avec resto a midi avec ma soeur et mon père shopping apres midi avec ma mère et a 17h30 dernière écho de ma grossrsse.....j'ai trop hate de revoir Alexandre et ça me fait bizare de me dire que la proch fois que je le verrais ce sera en vrai ds mes bras!!!!

Cess jetais a mon avis vraiment pas loin de chez toi hier j'ai été faire des courses au city II et puis chez Ava papier a molenbeek mais je tai pas apellee pour passer te voir car cetait pas prévu et ça de fait pas de débarquer comme ça en dernière minute chez les gens!!!!mais on se verra cedt promis!!!!!;-)

Mes prob de belle famille tjs la merde je dois avoir une discussion avec ma belle soeur je sent que ça va pas aller!!!!

Bis a ttes les chéries prenez soin de vous!!!

Bon courage ma belle mais te prends pas trop la tête !

Oui c'est ça !

Mais pour l hépatite b j'ai entendu beaucoup de truc comme le développement des maladie auto immune genre sclérose en plaque! Ça me fait un peu peur!

moi aussi mais pas trop le choix c'était tout ensemble, et j'avais trop peur de ne pas lui donner ce qu'il fallait et regretter aprés :/

Par contre enceinte ils voulaient me faire celui pour la grippe A et j'ai dit non, pareil sur bb

coucou les filles

jespere que vous allez bien, desoler de deserté le fofo je suis un peux nazouille mais bon ont fait avec
sinon ici ca va lucas fait ces nuit depuis lundi , il boit des bibi de 180ml 4/ 5 par jour et le soir cest bibi de 180ml + petite cuilliere de carotte
je sais normalement ont doit pas faire sa ,mais moi toute ma famille la fait , ma mere aussi pour moi et je suis pas morte , pis je prefere mettre un peux de carotte dans son lait que leur truc pour epaisir et que mon petit amour devienne une boule
la il fait a peux pres 5.500kg pour 59 cm mais jaurai confirmation lundi rendez vous du 2eme mois+ vaccins aie aie meme pas envie dy penser je vais pleuré je le sens bien

sinon les prepartif oui ca avance, dans deux semaine je vais chez ma soeur ont va faire un essai maquillage jai super ate
et je pense me faire reposer des extension en juillet pour le mariage de mon frere et les garder jusque au notre pour la coiffure car il faut des cheveux super long et les miens pousse mais pas asser rapidement lol
ma mere daccueil me paie ma robe de marié et la maman a doudou son costume :)
la dimanche il va chercher sa moto il est fin heureux

je suis degouter ma soeur donne son jack ruselle terrier car elle peux plus sens occuper, elle lavais pris car elle avais pas de travaille mais la elle a trouver un travaille du coup elle peux plus le sortir ny rien, je laurai bien pris pour etre sur quil tombe dans une bonne famille mais je sais que doudou veux pas de deuxieme chien maintenant donc cest mort en plus son chien cest un chien soumi des quil voit un autre chien il se met sur le dos les 4 pate en laire et il adors les enfants et son meilleur amis cest un american staff

kmille2nice a dit:
Ptain mais elle est grave!!!!!!!!!!!!!! vasy bouffe les tes faire parts!!!!!!!!!!!!! jsui désolée je parrait un peu garçon maqué et crus des fois mais ça me met tellement en colère qu'on fasse caguer son monde comme ça alors que ta fin de grossesse se passe pas au top noooon elles en rajoutent!!!!!!!!!!!
Alors je parait brusque mais ça me boulverse au fond!
Faut paas le prendre mal hein c'est ma façon d'etre trop franche rentre dedans et impulsive lol j'ai un caractere du feu de Dieu loool
Mais dis moi ton homme il dit quelque chose?il peut pas leur faire fermer leur bouche un peu? ou meme avec ça elles s'en fouttent elle sont coriaces lol

Entierement d'accord avec

coucou les filles, désolée de particper si peu mais je vous lis dès que je peux! felicitations à toutes celles qui ont accouché et courage aux autres!
Dana sur le calendrier tu peux rajouter le prénom de mon fils quand tu auras le temps, ça sera Lohan!

ça marche Laora, comment tu va ?

Didi la mienne pése quasi autant mdr (non je rigole 500 gr de moins quand même)

C'est dommage pour le chien si en plus vous le connaissiez

Danahora a dit:
moi aussi mais pas trop le choix c'était tout ensemble, et j'avais trop peur de ne pas lui donner ce qu'il fallait et regretter aprés :/

Par contre enceinte ils voulaient me faire celui pour la grippe A et j'ai dit non, pareil sur bb

Alors que nous y en à 2 . on à le choix de le faire ou pas :

infanrix hexa donc c'est avec hépatite

et pentavac sans hépatite

et rotateq en solution buvable donc pour la gastro

merci! ca va je suis plutôt en forme meme si ma puce veut toujours que je joue avec elle et que moi j'aimerai me reposer un peu plus pour ma fin de grossesse! mais ca va!
et toi j'espere que tu t'en sors avec tes 2 petites puces, Lizzie est aussi magnifique que sa grande soeur félicitations!!!

Oui voila !!! Donc à mon avis je vais pas le faire ! ca me fais trop peur !!

Par contre je pense que je vais faire la gastro !! Car c'est super dangereux pour les nourrissons !!!

Alors lundi le titi pesait 3.800 kg et mercredi 4.070 kg lol !! Ca fais beaucoup non ??
Sinon il a pris 1 cm en un mois !! Et tout va bien !!

Oui voila !!! Donc à mon avis je vais pas le faire ! ca me fais trop peur !!

Par contre je pense que je vais faire la gastro !! Car c'est super dangereux pour les nourrissons !!!

Alors lundi le titi pesait 3.800 kg et mercredi 4.070 kg lol !! Ca fais beaucoup non ??
Sinon il a pris 1 cm en un mois !! Et tout va bien !!

oui c'est des choix personnels à faire :)

Oh je sais pas ça dépend de l'age etc en tout cas je sais plus si tu allaites mais si oui ils peuvent prendre vite du poids mais c'est pas du poids qui reste tu vois ?? c'est pas du "surpoids" quoi ! les courbes sont differentes normalement !

Je me prepare à sortir on va faire un peu de shopping !

Kmille moi j'ai commandé une housse de protection pour le coussin sur internet, elle est vachement bien et les dimensions pile poil. Si t'as besoin je te donnerai les coordonnées.

Imperlia a dit:
Oui oui allaitement maternelle exclusif !!! Ok ouais je vois !!

Bonnes amplettes alors ma belle !!

Gros bisous

Le 1er mois elle a pris 5cm leana c etait pareil et niveau poids 1kg100 a peu pres, leana c etait un peu moins, allaitées tte les 2

Sent from my iPhone using Manucure

Mon fils s'appellera Juan comme son père et son grand-père ^^ tradition espagnole ^^

je vois que les traditions espagnole sont comme les traditions siciliennes lol, si j'ai un garçon ça sera salvatore comme le père de mon mari et si c'est une fille ça devrait etre catena mais mon mari et moi on deteste ça veut dire chaine alors on mettra rosa comme sa grand mère les prenoms sont déja tout tracé lol.

enza v a dit:
je vois que les traditions espagnole sont comme les traditions siciliennes lol, si j'ai un garçon ça sera salvatore comme le père de mon mari et si c'est une fille ça devrait etre catena mais mon mari et moi on deteste ça veut dire chaine alors on mettra rosa comme sa grand mère les prenoms sont déja tout tracé lol.

Au moins c'est pratique pas à se creuser la tête :P

Retour