Bébé printemps-été 2012

Ah mince pas pense au spasfon je vais en prendre un et je vous dis.
Je me demande si ça peut pas être suite à l osteo, en bougeant ds les cervicales ça a pu faire bouger ds le dos! Bon déjà je vais tenter le spasfon! J y pense jamais!!

Sent from my iPhone using Manucure

Logiquement l'osteo est censé te remettre en place, pas te deplacer qqch lol J'espère que le spasfon fera son effet !

Hello les files je passe en coup de vent.
pour les crampes, j'ai un remede de grand mère et qui marche.
Vous achetez un savon de marseille pur (1 euros) vous le mettez dans un petit sac en toile et vous le mettez vous le matelas en dessous de vos jambes.

Pour ma première grossesse, j'avais des crampes, à ne plus pouvoir monter les escaliers, magnesium, eau rien n'y a fait par contre le savon de marseille, effet immédiat

june01 a dit:
Hello les files je passe en coup de vent.
pour les crampes, j'ai un remede de grand mère et qui marche.
Vous achetez un savon de marseille pur (1 euros) vous le mettez dans un petit sac en toile et vous le mettez vous le matelas en dessous de vos jambes.

Pour ma première grossesse, j'avais des crampes, à ne plus pouvoir monter les escaliers, magnesium, eau rien n'y a fait par contre le savon de marseille, effet immédiat

C'est quoi le rapport je ne comprends pas ? Ça diffuse quelque chose qui activerait la circulation ?

Non c'est une première Mdr !!!!! Mais j'avais trop trop envie de changer de tête ben Voila c et fait !!!! La couleur pose des que tout est sec je vous dis Ca !!!

Bon ben je suis vraiment fière de moi !!! Je me suis fait une frange et coupe les pointes !!! Fini le coiffeur !!! Mdr !!! Par contre couleur de merde !!!! Jirais en Espagne macheter la loreal que je prennais avant

poupette2310 a dit:
Ah mince la couleur te plaît pas???
Y en a qui ont essayé celle de Provost elle est pas chère!!!!!

Coucou !!!!!!

Non la couleur Ca va mais j'ai toujours mes cheveux blanc et le soin qu'il y avait a l'intérieur ma hyper graisse les cheveux du coup la je repart a la douche pour me laver les cheveux mais comme c'est une sans ammoniaque ben elle va pas me tenir longtemps !!!!

Bon les filles quoi de beau prévu aujourd'hui ???

Je ne sais pas!! C est pour ça que je demande!!! Je jetterai un œil sur la boite qd j irai faire des courses.
Les cheveux blancs je fais pas gaffe, je dois en avoir 5 planqués alors pour le moment ça le pose pas de pb!

Coucou les filles !

Pas cool lolote pour ta couleur :( Mais dis
Moi comment tu fais pour te couper les pointes ? Tu as les cheveux longs ?
Tu as de la chance poupette, moi aussi je commence à avoir des cheveux blancs, tu coup j'aimerais bien refaire des mèches pour camoufler hihi

Bon je suis un peu dégoûtée, ce matin je me pèse et je suis au même poids qu'avant mon "régime", j'ai un peu perdu, puis repris, alors que je fais quand même assez attention !! Mais je pense que je dois tjs manger trop gras le soir et du coup je stocke... Je vais essayer de gérer autrement. Mais bon ça fou les boules de se priver de bonnes choses alors qu'au final le résultat est le meme ! Grrrr

Bon quoi de prévu ajd ? Moi rien du tout mdr ! Je vais ranger, faire mon linge et nettoyer la cuisine, et si je me motive, j'irais peut être au cinéma et pourquoi pas me refaire les ongles depuis le temps...

priss3010 a dit:
Coucou les filles !

Tu as de la chance poupette, moi aussi je commence à avoir des cheveux blancs, tu coup j'aimerais bien refaire des mèches pour camoufler hihi

Bon je suis un peu dégoûtée, ce matin je me pèse et je suis au même poids qu'avant mon "régime", j'ai un peu perdu, puis repris, alors que je fais quand même assez attention !! Mais je pense que je dois tjs manger trop gras le soir et du coup je stocke... Je vais essayer de gérer autrement. Mais bon ça fou les boules de se priver de bonnes choses alors qu'au final le résultat est le meme ! Grrrr

Bon quoi de prévu ajd ? Moi rien du tout mdr ! Je vais ranger, faire mon linge et nettoyer la cuisine, et si je me motive, j'irais peut être au cinéma et pourquoi pas me refaire les ongles depuis le temps...

Coucou Priss, ne désespère pas, tu aurais du prendre du poids avec bébé et au final tu n en as pas pris en plus. Je pense que c'est positif, en général le dernier trimestre on prend plus, prend le de ce côté la. Courage!

Coucou les filles !

coucou

oui j'ai les cheveux long j'ai utilisé la méthode de l'élastique regardez sur youtubes et la frange j'en avait pas ben je m'en suis fait une qui part sur le coté mais ce matin j'ai eu du mal a les dompter !!!! mdr

Moi j'abandonne le régime ca me fruste trop !!!! merde on est enceinte on a le droit de prendre du poids !!!!!!

Aujourd'ui je sais pas trop, la je suis au taf mon patron est de très mauvaise humeur !! j'en ai vraiment marrrrrreeeeeee, ensuite je sais pas si je recup ma fille ou pas car elle va peut etre a la piscine !!! en tout cas faut que j'aille acheter des legumes car on a plus rien a manger !!!!et finir de laver a la main !!! le déguisement de ma fille pour samedi :radar: il y a des taches de feutre qui partent pas :( (100€ le déguisement j'ai bien les boulesssssssss)

Coucou Lolotte. Demande à ton boss si c est lui qui est enceinte et a des sautes d humeur. Sont vraiment pénibles. Ça fait cher le costume!!! Bon courage!!!!

Coucou Lolotte. Demande à ton boss si c est lui qui est enceinte et a des sautes d humeur. Sont vraiment pénibles. Ça fait cher le costume!!! Bon courage!!!!

oui ca doit etre ca !!! mdr non mais tout le monde le fait chier mais comme je suis seule dans le bureau avec lui ben c'est moi qui trinque !!!!

oui le costume c'est la panoplie de belle on lui a acheté a disney !!! elle le porte tout le temps !!!

coucou les nanas
comment va
moi la creve hier a 20h deja dans le lit heureusement ce soir cest les vacances pas besoin de se lver pendant 15 jours ;)

euh par contre pour les moules on me la fortement deconseillé pourtant j'adore ca mais la je prendrais pas le risque car deja au debut j'en ai manger avant de savoir que j'etais enceinte et en plus hier j'etais au flunch lol en voyant l'affiche mais une fois j'en avais pris et elle avait plein de cailloux dc pas terrible
mais apres l'accouchement une bonne moule frite^^

sinon vous avez pas un remede pour le nez qui coule car j'ai mis des gouttes mais bon et pas envie d'aller passer 1 h chez le medecin pour quil me redonne la meme chose

coucou les nanas
comment va
moi la creve hier a 20h deja dans le lit heureusement ce soir cest les vacances pas besoin de se lver pendant 15 jours ;)

euh par contre pour les moules on me la fortement deconseillé pourtant j'adore ca mais la je prendrais pas le risque car deja au debut j'en ai manger avant de savoir que j'etais enceinte et en plus hier j'etais au flunch lol en voyant l'affiche mais une fois j'en avais pris et elle avait plein de cailloux dc pas terrible
mais apres l'accouchement une bonne moule frite^^

sinon vous avez pas un remede pour le nez qui coule car j'ai mis des gouttes mais bon et pas envie d'aller passer 1 h chez le medecin pour quil me redonne la meme chose

oui il va pas te donner grand chose !!! demande du corialis ou un truc comme ca c'est homeopathique mais j'ai pas le nom sous la main ca passe a la tv lol et il mavais donné aussi du strérimar c'est tout !!!! alors je te souhaite bon courage !!!!

oui il va pas te donner grand chose !!! demande du corialis ou un truc comme ca c'est homeopathique mais j'ai pas le nom sous la main ca passe a la tv lol et il mavais donné aussi du strérimar c'est tout !!!! alors je te souhaite bon courage !!!!
oui j'ai fait du sterimar et jai du rhinotrophil mais bon

Retour