Bébé printemps-été 2012

Coucou je vais vous faire rire... (même si moi ca ma fait rire moyen).
Sur mon bureau j'ai un scanner. Et la je scanne des documents et l'appareil fait un bordel monstre et en plus il fait vibrer tout mon bureau.
Et les vibrations c'est pas super agréable car ca va jusque dans le ventre si j'ai les bras sur mon bureau...

Mises luckye, pas grand chose à faire pour la crève.

Petitetoile, j imagine la sensation!!!!t es en week end ce soir??

Sent from my iPhone using Manucure

Essaye peut être l'occillococcinum, c'est plus pour les états grippaux, mais moi des que je sens la crève pointer, j'en prends et ça marche super bien !

Mises luckye, pas grand chose à faire pour la crève.

Petitetoile, j imagine la sensation!!!!t es en week end ce soir??

OUIIIIIIIIIIIIIIII weekend ce soir. J'ai hâte.
Vous avez quoi de prévu vous pour ce weekend.
Moi je sais pas encore.. glandouille surement.

Coucou les filles..,

Juste de passage, je profite de mon homme c'est son anniversaire et pis avec tous le boulot qu'on as fais, on va se poser un peu. Sûrement regarder la planète des singes, les origines.

Ben pour les moules, j'ai envie de faire confiance aux pros mais bon...je sais que c'est pas les moules de la côte quoi...j'avoue que je suis en dilemme.

M'enfin...

Passez une bonne après midi, je repasserai sûrement ce soir :)

Bises les cops

Aujourd hui pour moi Ménage, l homme est parti faire les courses. Cet aprèm repos et hé dois faire une bolo, j ai plein de monde qui vient à la maison!!
Au fait!!! On a fait TP ce matin!! Lol, j avais pas trop envie mais ça fait du bien! Hihi!!!!
J ai pris mon rdv pour l écho des 22 Sa le 2 avril, pas au même endroit que l autre fois car le type était désagréable alors que celui que je vais voir je l ai eu au Tél il a l air super sympa. Sinon j ai visite du mois jeudi 1 er, j espère avoir une écho, car je suis en flippe, pas de raison, c est juste moi!!!!
Bon anniversaire à ton homme Mickaela!
Bon allez, l aspi me fait signe!!!!

coucou les copines

vous allez bien??j ai fai un gros dodo jusqu'a 10h,j'en pouvais plus hier.

j ai rattrapé mon retard et j ai pris une grande désition,je vais reprendre des cours par correspondance!!

coucou les copines

j ai rattrapé mon retard et j ai pris une grande désition,je vais reprendre des cours par correspondance!!

Coucou, 10h ca va tu te fait plaisir. Moi le réveil à sonner à 7h00 mais réveiller bien avant.

Tu souhaite faire quoi comme court par correspondance?

inox1505 a dit:
coucou les copines

C est super ça. Tu veux faire quoi??? Ça fait des années que j ai envie mais je sais pas quoi! J hésité entre informatique avocat et électricité!! Lol

Jaimerais passé un cap petite enfance ou passé le concours d'atsem,mais c'est cher alor je vais voir

Micka un peu de repos ne te fera pas de mal en effet, et un bon anniv à ton chéri !

Coralie c'est chouette de reprendre les cours, moi fut un TPS je me tatais à faire une formation de secrétaire médicale, mais par correspondance c'est vrai que c'est cher alors j'ai laissé tomber !

Poupette tu es comme moi, longue à te motiver pour faire des câlins, mais au final on est bien contente qd même hihi L'homme n'est pas trop gêné par ton bidon ?

Moi ce matin j'ai fait ma BA, j'ai appelé les parents de mon beau père pour les remercier des vêtements qu'ils ont acheté à notre puce (c'était qd même la moindre des choses de ma part !), puis j'ai passé au moins 1h au Tél avec ma Mamie... lol
Bon au final je suis qd même bien contente d'avoir de ses nouvelles, elle s'impatiente de plus en plus de devenir arrière grand mère, et 4 générations de filles ! Hihi
Et puis comme hier mon fer à repasser à grillé (damned !), elle est d'accord pour que je la parraine chez France loisirs et du coup je vais recevoir une centrale vapeur gratuite en cadeau hihi

La je suis au ciné j'attends que le film commence (vive l'iPhone !), je vais voir un cheval de guerre, je vous dirais s'il est bien !
En fin d'après midi je vais partir chez mon père pour le we, ils ont emménager dans leur nouvelle maison (que mon père à construite), j'ai hâte de voir ça ! Et j'en profiterai pour ramener la poussette et la baignoire pour babynette !

inox1505 a dit:
Jaimerais passé un cap petite enfance ou passé le concours d'atsem,mais c'est cher alor je vais voir

J'y avait penser aussi mais je sais pas si c vraiment reconnu ou faire ass mat mais après plein de truc a faire

Alors bien mangé?
J'aimerais me faire une toile aussi avec zhomme ce weekend mais je sais pas quoi aller voir...

Aussi j'ai recu un décompte de la CPAM qui me dit qu'il ont pris en compte mon arret pour maternité O_o... euh c'était un arret maladie je comprend pas bien. Donc il faut que je les appels à nouveau... Grrrr

Certaines d'entre vous vont utiliser des écharpes de portage?

petietoil a dit:
Alors bien mangé?
J'aimerais me faire une toile aussi avec zhomme ce weekend mais je sais pas quoi aller voir...

Aussi j'ai recu un décompte de la CPAM qui me dit qu'il ont pris en compte mon arret pour maternité O_o... euh c'était un arret maladie je comprend pas bien. Donc il faut que je les appels à nouveau... Grrrr

Certaines d'entre vous vont utiliser des écharpes de portage?

Oui moi je vais utiliser une écharpe de portage

Retour