J'essaye d'être blonde depuis Mars 2011

melanie.m23

Membre récent
Coucou tout le monde,

Comme le dit mon titre j'essaye d'être blonde.

Pourquoi j'essaye et bien parce que de puis Mars 2011 Je veux être blonde, Mais complètement. J'était consciente que devenir blonde, (alors que l'on ai brune à la base et que il n'y avait pas longtemps j'avais fait du noir) n'allai se faire comme sa, mais quand même, tout les 2/3 mois depuis Mars 2011 je faisait mèche sur mèche blonde. Mais là j'ai l'impression de pas être blonde du tout j'ai que des mèches, est ce comme sa que cela doit être ? Je veux dire est-ce que passer moment on peut pas faire direct une coloration blonde ? Là je suis d'ailleurs passer à une autres étapes, la coiffeuse ne me fait plus de mèches mais juste les racines je voudrai un vrai blond, pas juste des mèches .

Je vous montre à quoi j'en suis
1c23ff2d7960263008b97c81011a55fb.jpg

Je vous montre ce que je souhaiterai pourquoi c'est totalement blond pour eux et pas moi ?
3ddced7ed491e9f80126f731999f1a33.jpg

Que faut-il que je fasse pour être à peut près comme sa ??

Merci beaucoup pour vos réponses, bonne journée

P.S: j'y laisse souvent plus de 90 euros sa commence à faire lourd pour être blonde

Oui je vais toujours chez le même et oui j'ai montré, ce que je voulais. Mais elle me sort toujours que c'est pas possible de faire une coloration complète qu'il faut faire des mèches, mais là elle m'en fais plus elle fait juste les racine

j'ai eu un peu le même problème ...ils nous prennent pour des pigeons ...comme j'en ai marre de me faire arnaquer pour en plus me faire massacrer je le fais moi même ...il y a de supers produits décolorants genre blond me de chez swarstkopf ...
par contre une fois complètement blonde l'entretien c'est racines toutes les 3 semaines ...sinon ça fait crade ...ou alors demande a tirer beaucoup plus de mèches très larges et très claires ...

j'ai eu un peu le même problème ...ils nous prennent pour des pigeons ...comme j'en ai marre de me faire arnaquer pour en plus me faire massacrer je le fais moi même ...il y a de supers produits décolorants genre blond me de chez swarstkopf ...
par contre une fois complètement blonde l'entretien c'est racines toutes les 3 semaines ...sinon ça fait crade ...ou alors demande a tirer beaucoup plus de mèches très larges et très claires ...

Mais j'ai peur de ressortir jaune poussin ou renarde lol. Comment t'y prend tu ?
Merci pour ta réponse

Je vais te donner vas voir un autre coiffeur pour voir ce quil te dit. Je suis pas coiffeuse mais tu peux etre blonde mais vas voir quelqu'un dautre.

Je vais te donner un conseil vas voir un autre coiffeur pour voir ce quil te dit. Je suis pas coiffeuse mais tu peux etre blonde mais vas voir quelqu'un dautre.

Je vais te donner vas voir un autre coiffeur pour voir ce quil te dit. Je suis pas coiffeuse mais tu peux etre blonde mais vas voir quelqu'un dautre.

Ok merci du conseil, je vais aller voir ailleurs, pourtant elle me paraissait bien. De bon conseil.. Comme quoi quand on connais pas la coiffure on se fait avoir

Oui je comprend mais moi des que je voit que ca ne vas plus j'hesite pas a changer. Si tu as peur de le faire toi meme ce que je comprend moi aussi je suis comme toi il faut juste trouver le bon coiffeur qui te conseil bien. Jen ai fait plusieurs avant de trouver le bon

Oui je comprend mais moi des que je voit que ca ne vas plus j'hesite pas a changer. Si tu as peur de le faire toi meme ce que je comprend moi aussi je suis comme toi il faut juste trouver le bon coiffeur qui te conseil bien. Jen ai fait plusieurs avant de trouver le bon

Merci pour les réponses, je vais voir si mon ancienne coiffeuse veux bien me reprendre lol car je l'avais laisser tomber car elle voulais pas me faire blonde lol

Mais j'ai peur de ressortir jaune poussin ou renarde lol. Comment t'y prend tu ?
Merci pour ta réponse

alors au départ il peut y avoir des reflets jaunes ou orange mais ça se corrige avec les patines ...

maintenant je n'ai plus aucun reste de colo noire sur mes cheveux donc quand je fais les racines avec la décoloration " blond me " c'est directement blanc ...pas besoin d'autres chose car il décolore de 9 tons ...
mais tu veux plutôt un blond doré ...je ne suis pas sure mais je pense que les " majiblond " marcheraient bien pour toi ...
la pro du blond c'est titlola et surtout elle est coiffeuse essaye de lui envoyer un message ...

sinon tu demandes des mèches très larges et claires surtout sur le dessus et au niveau de la nuque ( pour que ce soit joli quand tu attaches tes cheveux ) et tu seras quasi blonde ...

mais attention c'est beaucoup plus d'entretien quand la couleur est uniforme qua quand les cheveux sont méchés ..

alors au départ il peut y avoir des reflets jaunes ou orange mais ça se corrige avec les patines ...

maintenant je n'ai plus aucun reste de colo noire sur mes cheveux donc quand je fais les racines avec la décoloration " blond me " c'est directement blanc ...pas besoin d'autres chose car il décolore de 9 tons ...
mais tu veux plutôt un blond doré ...je ne suis pas sure mais je pense que les " majiblond " marcheraient bien pour toi ...
la pro du blond c'est titlola et surtout elle est coiffeuse essaye de lui envoyer un message ...

sinon tu demandes des mèches très larges et claires surtout sur le dessus et au niveau de la nuque ( pour que ce soit joli quand tu attaches tes cheveux ) et tu seras quasi blonde ...

mais attention c'est beaucoup plus d'entretien quand la couleur est uniforme qua quand les cheveux sont méchés ..

Ok merci des conseils, je lui enverrai un message, je vais aller voir ailleurs et si c'est toujours pas sa. Je lui enverrai un message.

coucou oui c'est sur change de coiffeuse car la je pense que tu peut être blonde
amel ta coiffeuse se trouve sur Marseille

samedi prochain j'y vais et je vous dirai le résultat. Pour pas que j'arrive sans savoir, bon je lui explique ma situation, mais je lui demande quoi au juste c'est à elle de savoir mes attentes d'après ce que je lui dirai ou faut-il que je lui explique qu'il faut une déco... .... Enfin si c'est ce qui a à faire.

Ma coiffeuse est a la ciotat, je sais c un peu loin lol mis c le top, c pas chere ta tout le temps des redictions et ils font du bon boulot j'adore! Tu vas ou jenny ?

samedi prochain j'y vais et je vous dirai le résultat. Pour pas que j'arrive sans savoir, bon je lui explique ma situation, mais je lui demande quoi au juste c'est à elle de savoir mes attentes d'après ce que je lui dirai ou faut-il que je lui explique qu'il faut une déco... .... Enfin si c'est ce qui a à faire.

Moi a ta place je lui montre la photo et je lui dit je veut obtenir cela , elle texpliquera en combien de temps normalement et tout le reste si c une bonne coiffeuse

Oui je sais apres toi je sais pas si tu peux aller loin. En tout cas mois la derniere fois queje suis allez chez le coiffeur jai payer 40€ pour 2 tons de balayage avec brush! Il ya tres souvent des remises. Donc je vais garder mon coiffeur pendant longtemps

Retour