les bébés de 2012

Serena95 a dit:
La SF était inhumaine oui... Même mon chéri m'a dit elle t'a même pas écouté...

Bon courage et repose-toi

Dans leur métier elle devrai être a l'écoute,elle peu changer de métier si ca lui plait pas!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles! G tt lu ms vs avez beaucoup papoter depuis hier!!!
Sev ms kel cette SF!!!! Jsuis sur kel à jms u d'enfants et ne c pas du tt ske c!!!! Bref oui appel tn gygy pour qu'il te rassure!!! Moi aussi jetais persuadé que c'était pour cette nuit bon ce n'est que partie remise lol!!!
Cess jsuis contente pour toi!!! C'est génial si cette nouvelle cohabitation se passe bien!!! Il est mimi ton homme!
Typh le tiens il est un peu moin sympa loool moi je trouve ke on dirai ml pas ke tu as u un bb!!! T magnifique ;-)
Je dois oublier des trucs lol dsl
Moi g dormis tte la journée ça fait du bien, ms ce soir boulot heureusement que le weekend end c cool!
Juste une question les filles est ce que enceinte vous transpirez plus??? Moi jai l'impression que oui!! Et j'ai toujours chauuud c'est juste trop chiant lol
Jvous bizoute les filles ss oublier vos bb et vos bidous

sarounette94260 a dit:
Coucou les filles! G tt lu ms vs avez beaucoup papoter depuis hier!!!
Sev ms kel cette SF!!!! Jsuis sur kel à jms u d'enfants et ne c pas du tt ske c!!!! Bref oui appel tn gygy pour qu'il te rassure!!! Moi aussi jetais persuadé que c'était pour cette nuit bon ce n'est que partie remise lol!!!
Cess jsuis contente pour toi!!! C'est génial si cette nouvelle cohabitation se passe bien!!! Il est mimi ton homme!
Typh le tiens il est un peu moin sympa loool moi je trouve ke on dirai ml pas ke tu as u un bb!!! T magnifique ;-)
Je dois oublier des trucs lol dsl
Moi g dormis tte la journée ça fait du bien, ms ce soir boulot heureusement que le weekend end c cool!
Juste une question les filles est ce que enceinte vous transpirez plus??? Moi jai l'impression que oui!! Et j'ai toujours chauuud c'est juste trop chiant lol
Jvous bizoute les filles ss oublier vos bb et vos bidous

Oui perso je transpire plus et je suis en eau quand je me lève ...

hello les filles

cmt allez vous???
Severine ca va mieux tes contractions????quelle bitch la SF!!!!c'est incroyable dans la vie comme on peut vraiment tomber sur des connes et particulierement a la maternité!!!!
Moi quand j'ai ete en urgence lors de ma chute dans les escaliers la sem passée je suis tombée sur des SF trop trop gentille mais la gyne de garde c'etait une grosse conne!!!!
enfin faut faire avec!!!!
j'éspère que les autres vous allez toutes bien et que vos bébés vont bien aussi???
Moi aujourd'hui j'en ai profité pour un peu me reposer....terminer la chambre d'Alexandre dont je vous mets qques photos....il manque la deco (son petit coin salon avec la lampe sur pied etc....mais ca viendra plus tard....) mon homme part ce soir a Londres jusque demain soir donc je suis tte seule....snif....cette semaine il part encore bcp et puis a partir du 4 mars il ne fait plus que des allers-retours de vols assez courts comme ca si il arrive qqch.....il sera la plus vite mais a partir du 17 il est en congé pour 2 semaines!!!:-)
j'ai hyper mal au ventre et Alexandre n'arrte pas de faire fiesta....je suis de nouveau mega constipée c'est pénible!!!rolalallalalaa!!!!!
je vous fait a toutes des gros bisous les filles!!!prenez soin de vous!!

Photo de la chambre de mon prince!!!;-)
sorry pour la mauvaise qualité des photos c'est bcp plus beau en vrai mais bon comme ça vous avez un aperçu!!!;-)
image-4057698385.jpg

image-1985550270.jpg

image-1517059149.jpg

image-3177178671.jpg

image-1380824375.jpg

image-3709466619.jpg

je viens de finir un ravier de fraise et j'en ai encore envie lol mon mari m'en a ramener deux ravier lol mais c'est pas raisonable deux ravier je peux faire une indigestion lol.

moi j'ai mal aux trompes ou ovaires je sais pas trop c'est pennible ça tire trop ça me stress lol.

je viens de prendre un paracetamol car une migraine affreuse je m'en veux car le pharmacien a dit non mais mon medecin a dit que je pouvais en prendre rah la la je pouvais plus tenir donc voila j'ai pris 500 et pas 1gr donc esperons qu'il agisse vite.

je viens de finir un ravier de fraise et j'en ai encore envie lol mon mari m'en a ramener deux ravier lol mais c'est pas raisonable deux ravier je peux faire une indigestion lol.

moi j'ai mal aux trompes ou ovaires je sais pas trop c'est pennible ça tire trop ça me stress lol.

je viens de prendre un paracetamol car une migraine affreuse je m'en veux car le pharmacien a dit non mais mon medecin a dit que je pouvais en prendre rah la la je pouvais plus tenir donc voila j'ai pris 500 et pas 1gr donc esperons qu'il agisse vite.

de toute façon enceinte surtout pas se fier aux pharmaciens, seulement au docteur !!!

De même pour les bb ... moi j'avais demandé une fois de la vaseline pour mon bb le type m'à donné de la vaseline camphree, super dangereux et c'est marqué sur la notice surtout pas les enfants... si j'avais pas regardé je lui aurais mis pour prendre sa temperature donc voilà quoi :o et niveau grossesse on m'à aussi donné des sirops dangereux la doc m'à mise en garde aprés coup

doliprane, dafalgan ils disent que c'est OK !

merci Cess!!!mais je trouve qur'elle donne vraiment autrement en vrai mais bon voila quoi!!!!
j'adore tout ce qui est tres sobre donc j'ai tout fait en gris et blanc... maintenant il peut venir tout est pret me reste plus qu'a decider mes faire part cette semaine et voila!!!!
et toi ca va????moi j'en peux plus!!!prete a exploser!!!alexandre bouge bcp et comme il doit plus avoir des masses de place le pauvre ca me fait tres bizare!!!!!lolbisous am belle

merci Cess!!!mais je trouve qur'elle donne vraiment autrement en vrai mais bon voila quoi!!!!
j'adore tout ce qui est tres sobre donc j'ai tout fait en gris et blanc... maintenant il peut venir tout est pret me reste plus qu'a decider mes faire part cette semaine et voila!!!!
et toi ca va????moi j'en peux plus!!!prete a exploser!!!alexandre bouge bcp et comme il doit plus avoir des masses de place le pauvre ca me fait tres bizare!!!!!lolbisous am belle

moi ça va mieux merci ma tension remonte mais toujours ce mal de dos !!!!!!

elle est superbe ta chambre j'en suis complétement love ça fait bien pti garçon en plus je trouve

allez tu y est bientot j'ai trop hâte !!! puis quand on voit les echos 3d ça promet un bb sublime !!

trop belle la chambre du petit alexandre tout simplement magnifique tu l'as acheté ou? sans indiscretion car j'ai flashé, et la déco trop belle bravo a toi tu as bien choisi lol.

Photo de la chambre de mon prince!!!;-)
sorry pour la mauvaise qualité des photos c'est bcp plus beau en vrai mais bon comme ça vous avez un aperçu!!!;-)
Afficher la pièce jointe 466845

Afficher la pièce jointe 466846

Afficher la pièce jointe 466847

Afficher la pièce jointe 466848

Afficher la pièce jointe 466849

Afficher la pièce jointe 466850

Danahora a dit:
moi ça va mieux merci ma tension remonte mais toujours ce mal de dos !!!!!!

elle est superbe ta chambre j'en suis complétement love ça fait bien pti garçon en plus je trouve

allez tu y est bientot j'ai trop hâte !!! puis quand on voit les echos 3d ça promet un bb sublime !!

Merci pour tt ces compliments!!!!je me demande si vrai il ressemblera vraiment aux échos 3D????
Jai hate de le voir et le serrer dans mes bras!!!!!plus que 3 semaines jaimerai tenir un Max car comme dirais mon Gyne la meilleure couveuse cedt le ventre de la maman!!!!j'ai une telle trouille de la couveuse que je préfère qu'il sorte le plus tard possible!!!!!
Contente que ta tension aille mieux!!!!
Cmt vont tes 2 puces???tu t'en sort seule avec les 2 qd Fred travaille????
Gros bis

enza v a dit:
trop belle la chambre du petit alexandre tout simplement magnifique tu l'as acheté ou? sans indiscretion car j'ai flashé, et la déco trop belle bravo a toi tu as bien choisi lol.

Merci enza c'est gentil!!!
Tout vient de chez Theophile et Patachou c'est une marque belge de mobilier et deco pour enfants c'est sublime crst la que brad Pitt et Angelina jolie ont acheté la chambre de leurs enfants!!!!:-)

Merci pour tt ces compliments!!!!je me demande si vrai il ressemblera vraiment aux échos 3D????
Jai hate de le voir et le serrer dans mes bras!!!!!plus que 3 semaines jaimerai tenir un Max car comme dirais mon Gyne la meilleure couveuse cedt le ventre de la maman!!!!j'ai une telle trouille de la couveuse que je préfère qu'il sorte le plus tard possible!!!!!
Contente que ta tension aille mieux!!!!
Cmt vont tes 2 puces???tu t'en sort seule avec les 2 qd Fred travaille????
Gros bis

ah oui oui oui Lizzie même avec la qualité pourrie qu'on à eu bah on reconnait tout de suite !!! même la taille des doigts et tout et tout !!!

oui je te comprends pour la couveuse :(

Bah Fred rentre max 14-15h30 et en général 11-12-13 heures !

Donc j'ai pas trop de mal mais c'est surtout les ennuis de Lizzie qui me peinent et qui font que je suis bcp occupée !

de toute façon enceinte surtout pas se fier aux pharmaciens, seulement au docteur !!!

De même pour les bb ... moi j'avais demandé une fois de la vaseline pour mon bb le type m'à donné de la vaseline camphree, super dangereux et c'est marqué sur la notice surtout pas les enfants... si j'avais pas regardé je lui aurais mis pour prendre sa temperature donc voilà quoi :o et niveau grossesse on m'à aussi donné des sirops dangereux la doc m'à mise en garde aprés coup

doliprane, dafalgan ils disent que c'est OK !

mon pharmacien sait tout pourtant et donne toujours de très bons conseils donc je sais pas sur ce coup la il est peut etre nul lol, mais la je pouvais plus tenir et a vous lire on pouvait donc voila je l'ai pris.

ah oui il faut faire gaffe je lis aussi toujours la notice c'est mieux, ah ben la sur le coup de la vaseline tu lui a ramené j'espère en lui disant renseigné vous bien avant de vendre un produit.

Danahora a dit:
ah oui oui oui Lizzie même avec la qualité pourrie qu'on à eu bah on reconnait tout de suite !!! même la taille des doigts et tout et tout !!!

oui je te comprends pour la couveuse :(

Bah Fred rentre max 14-15h30 et en général 11-12-13 heures !

Donc j'ai pas trop de mal mais c'est surtout les ennuis de Lizzie qui me peinent et qui font que je suis bcp occupée !

Je comprend que tu sois super occuper avec lizzie est ce que ça lui fait du bien l'ostheo?? Tu allaite a fond ou tu donnes aussi le bibi?? Aller courage ma belle!!!

Merci enza c'est gentil!!!
Tout vient de chez Theophile et Patachou c'est une marque belge de mobilier et deco pour enfants c'est sublime crst la que brad Pitt et Angelina jolie ont acheté la chambre de leurs enfants!!!!:-)

ah je connaissais pas du tout cette marque de mobilier, en tout cas ils font de magnifiques choses, et je savais encore moin que brad pitt et jolie ont acheté leurs meubles en belgique lol.

Enza non même pas mdr moi je devais rester a la maison et mon homme à dit tant pis on en achetera ailleurs et on va plus chez eux

Céline j'allaite 100 % pas de bib d'ailleurs elle est en plein pic de croissance là tétées toutes les 1h30 ><

L'osthéo ouiiiii d'ailleurs je crois qu'il n'est plus question de rgo mais de colliques, la partie rgo est terminée j'ai plus eu à faire avec les cris perçant (qui m'ont fait de nombreuses fois pleurer tellement j'avais de la peine pour elle) du coup depuis la sceance derniere on ce retrouve enfin toutes les 2 et j'arrive enfin à faire quelque chose pour elle, j'arrive à la calmer ou au minimum l'apaiser un peu, les groooos gros pleurs deviennent plus rare mais elle est souvent "inconfortable" (à la limite des pleurs) je peux passer des heures à essayer de la calmer pour éviter les pleurs

Donc now reste à agir sur les colliques, pour les vomissements (pas les regurgitations hein les reflux) elle à eu qq uns mais trés peu, rien de comparable à avant et rien qui occasionne des douleurs si affreuses chez elle !!

aller courage cess!!!!!!!je suis sure que d'ici peu ca ira mieux mais c'est vrai que voir et entendre sa puce pleurer ca doit etre dur!!!!
Angelina et Bratt font marché le commerce Belge c'est bien je trouve!!! ;-)
a Cannes il y a un magasin Theophile et Patachou qui est chez Poupette pour celles qui sont du coin la bas!!!;-)

Retour