les bébés de 2012

Bon raté fausse alerte selon les tests de monitoring pas contractions rapprochés et selon tests vaginales pas de pertes de liquides amniotiques mais pertes blanches ou je me suis fait pipi dessus... Puis j'ai eu le droit à un discours qui n'a rien avoir avoir avec celui du gygy et ma SF. Genre la maturation pour un bébé c'est 38sa et non 37sa. Que je suis à 36sa, je regarde mon calendrier, je suis à 37sa.
Que je devrais plutôt manger des graines de lin alors que j'ai déjà rééquilibrer mes repas avec félicitations de ma SF et de mon gygy. Sans compter qu'on dirait qu'elle me prends pour une folle quand je lui dit que j'ai eu des contractions... J'ai eu le droit à un cours d'anatomie sur mes hanches... Donc j'en ressors, je sais que c'est pas pour maintenant mais je ne suis pas pas plus rassuré sur comment je vais reconnaitre mes contractions et embrouillée entre ce que dit mon gygy, ma SF et celle-là. Et pompon, c'est que je devrais rester alité jusqu'à 38sa pour une soi-disant maturation pulmonaire contrairement à ce que me dit la SF et le gygy pour activer l'accouchement.

Certes je suis déçu mais ma peur de me planter à augmenter car je suis embrouillé dans ma tête ! Et rester à rien foutre à la maison, j'aurais du mal...

Serena95 a dit:
Bon raté fausse alerte selon les tests de monitoring pas contractions rapprochés et selon tests vaginales pas de pertes de liquides amniotiques mais pertes blanches ou je me suis fait pipi dessus... Puis j'ai eu le droit à un discours qui n'a rien avoir avoir avec celui du gygy et ma SF. Genre la maturation pour un bébé c'est 38sa et non 37sa. Que je suis à 36sa, je regarde mon calendrier, je suis à 37sa.
Que je devrais plutôt manger des graines de lin alors que j'ai déjà rééquilibrer mes repas avec félicitations de ma SF et de mon gygy. Sans compter qu'on dirait qu'elle me prends pour une folle quand je lui dit que j'ai eu des contractions... J'ai eu le droit à un cours d'anatomie sur mes hanches... Donc j'en ressors, je sais que c'est pas pour maintenant mais je ne suis pas pas plus rassuré sur comment je vais reconnaitre mes contractions et embrouillée entre ce que dit mon gygy, ma SF et celle-là. Et pompon, c'est que je devrais rester alité jusqu'à 38sa pour une soi-disant maturation pulmonaire contrairement à ce que me dit la SF et le gygy pour activer l'accouchement.

Certes je suis déçu mais ma peur de me planter à augmenter car je suis embrouillé dans ma tête ! Et rester à rien foutre à la maison, j'aurais du mal...

Désolée pour le retard j ai ete occupée avec les puces puis je suis tombee de sommeil!!

Vu comme ils te parlent c vraiment des c*ns ...

Si sf et gygy sont dacc sur ce que tu fais et sur les infos fies toi à ça peut etre ? Enfin c vrai que pour la maturation c est delicat

Sinon tel a ton gygy pr dire qu on t a dit ça et savoir ce qu il en pense, il te rassureras surement

Pour les signes de depart on est là n hesites pas à demande meme si pas 1er bb on à toujours tout à re-apprendre ca m a fait pareil

Desolee pour ma façon d ecrire je suis sur le tel et en pleine tetee de nuit lol

Je t oublie pas je pense fort a toi et à Céline qui êtes proches du terme

Pour le liquide t as bien fait d y aller tu sais j y avais été j etais trop tot niveau semaine et ils ont rien dit ils m auraient sermonnés si c etait positif et c etait pas le cas... Je leur ai dit désolée je sais pas ce qui c passé alors... Et ils m ont dit que fallait surtout pas l etre, que j avais tres bien fait de venir du moment qu il y avait doute sur les eaux. Et pourtant même ma gygy c etait déplacée!!!

Donc leur façon de te parler est incorrecte tu as eu les bons gestes

Sent from my iPhone using Manucure

Et puis niveau contractions il ont rien a dire ils savent tres bien que c est imprévisible pffffff pour qui ils se prennent :/

Pffff ils sont vraiment cons!!!t inquiète les signes de départ tu ne les louperas pas!ton 6 eme sens te dira que c est le bon moment!t as pas du dormir beaucoup cette nuit....repose toi quand même aujourd'hui...et puis bb va bientôt arriver de toutes façons!!!bisous

Bonjours les filles

Olalala sev quel bande de c*ns j'espère qu'il te ferons pas comme j'ai eu

Aller Juan on attend avec impatience moi je dit que maxi mardi il est la

Merci les filles pour votre soutien ! J'ai une visite de contrôle mercredi par mon gygy donc on verra. Vous pouvez m'expliquer comment peux t'on toucher la tête du bébé et la repousser sans que le col soit ouvert ???? Je dois avoué que sur ce coup là, j'ai pas tout compris à moins que cela soit une expression....

Merci les filles pour votre soutien ! J'ai une visite de contrôle mercredi par mon gygy donc on verra. Vous pouvez m'expliquer comment peux t'on toucher la tête du bébé et la repousser sans que le col soit ouvert ???? Je dois avoué que sur ce coup là, j'ai pas tout compris à moins que cela soit une expression....

moi ils arrivaient à sentir sa tête depuis un bon moment mais il était pas du tout ouvert ni plat ni quoi que ce soit lol mais repousser ?

coucou les poupette je passe en coup de vent car doudou hier quand il est rentré ma fait une merveilleuse surprise
je vous avez parler de ma soeur qui donner son jac ruselle terrier car elle pouvais plus sens occupé? bah vous savez quoi elle nous la donner a nous hihihi jen savais rien du tout cest doudou qui qui est revenu avec
ro cest trop fort il est tout foufou , il se depense a mort , et le chien de doudou la vite adopté vu quil adore les petits chien, du coup il arrete pas de faire les con ensemble
par contre faut quon reface toute son education, il connait que le assi et stop
et cette nuit il a dormi sous le lit :s
je vous posterai un photo plus tard je vais surveillier les deux chien + le loulou mdr

Coucou Serena!! Je croyais voir que bébé était ds tes bras ce matin mais non!!!
Y a quelques cas ou les femmes ne sentent pas bébé arriver mais c est rare, tu le sentiras, rassure toi, tu fers la différence!
Y a des tas de cliniques et hôpitaux ou ils sont svt pas très sympa qd on vient pour fausses alertes surtout avant terme, je crois que ça les gonfle qu on n en puisse plus et su on soit pressée!sauf que certains ne sont pas diplomates du tout!!

poupette2310 a dit:
Coucou Serena!! Je croyais voir que bébé était ds tes bras ce matin mais non!!!
Y a quelques cas ou les femmes ne sentent pas bébé arriver mais c est rare, tu le sentiras, rassure toi, tu fers la différence!
Y a des tas de cliniques et hôpitaux ou ils sont svt pas très sympa qd on vient pour fausses alertes surtout avant terme, je crois que ça les gonfle qu on n en puisse plus et su on soit pressée!sauf que certains ne sont pas diplomates du tout!!

Oui je sais mais le coup du repoussage de tête de bébé.... Je comprends pas tout et j'espère qu'il y aura pas de séquelles car on m'a toujours expliqué que c'était un zone sensible...

Bah alors Seve tu te fais pipi dessis maitenant???mdrrrr tssss mais quel bande de nazes serieux!!!comme si tu venais expres a la mater alors que tu savais que c'été une fause alerte mais serieux yen a vraiment qui devraient changer de métier oh!
A1ller courage cela ne fait qu'augmenter ton impatience mais bientot il sera la ^^

Didi c'est super ça tu dois etre aux anges!!! c'est mimi a ton homme d'y avoir pensé,il a dormi sous le lit???oooh le petit coquin lol le mien dors dans mon lit hihihi

Aujourd'hui je vais voir ma meilleure amie pour qu'elle me refasse quelques ongles er je retourne dans mon donjon pour faire un brin de ménage et ranger mes papiers

bisous les filles!!!

kmille2nice a dit:
Bah alors Seve tu te fais pipi dessis maitenant???mdrrrr tssss mais quel bande de nazes serieux!!!comme si tu venais expres a la mater alors que tu savais que c'été une fause alerte mais serieux yen a vraiment qui devraient changer de métier oh!
A1ller courage cela ne fait qu'augmenter ton impatience mais bientot il sera la ^^

Didi c'est super ça tu dois etre aux anges!!! c'est mimi a ton homme d'y avoir pensé,il a dormi sous le lit???oooh le petit coquin lol le mien dors dans mon lit hihihi

Aujourd'hui je vais voir ma meilleure amie pour qu'elle me refasse quelques ongles er je retourne dans mon donjon pour faire un brin de ménage et ranger mes papiers

bisous les filles!!!

Merci camille et profite bien de ta dètente avec ton ami !

Bisous

coucou !

Serena pfff franchement il y en a qui devrai repasser leur examens !...Aller courage les contraction tu verras tu les sentiras je te dit que sa ^^ Tu douille !

Bon ben nous on aurai du aller cette aprem chercher mon fieul et enfin monter la puce a mon frere ben la il vient de me tel il on tous la gastro :( je suis deg car deja je sort pas beaucoup ben la c'est rapé pour de bon et demain pareil j'aurai aimer faire une surprise a la marraine de la petite ben pareil le gamin est malade !...bref encore un w-end a la maison entre 4 murs !......

Du coup ben je vais faire des beignets de carnaval et des carte de remerciement !!!

Sinon , ben tout ce passe bien ,plus de colique je touche du bois hein !...j'ai peut etre trouvez pourquoi enfaite dans les bib du soir je lui mettait de l'eau qui avais infuser avec des graine de fenouil du coup ben sa fait 2 soirs de suite je j'ai fait de la simple eau et la miracle !....^^ je suis contente !
Parcontre elle demande les bras trop souvent et la nuit pas moyen de la mettre dans son lit il faut que j'attende qu'elle dort prfondement pour aller la mettre !...mais vu la fatigue que j'ai accumuler ben c'est moi qui dort avant elle !

Pfff terrible !!!....

Sinon ben je vous bizouillz les filles !....

En parlant de con!j en ai un beau chez moi!!!mon mari rentre hier soir, il était en déplacement toute la semaine et il ne trouve rien d autre à me dire que" oh il te reste un peu de ventre quand même"!!!!! Ça fait même pas deux semaines que j ai accouché et je rentre dans mes pantalons en taille 36 moi je trouve que c est déjà pas mal!!!!pfff quel idiot!!

image-2049085154.jpg

miss-didinouvelvie54 a dit:
coucou les poupette je passe en coup de vent car doudou hier quand il est rentré ma fait une merveilleuse surprise
je vous avez parler de ma soeur qui donner son jac ruselle terrier car elle pouvais plus sens occupé? bah vous savez quoi elle nous la donner a nous hihihi jen savais rien du tout cest doudou qui qui est revenu avec
ro cest trop fort il est tout foufou , il se depense a mort , et le chien de doudou la vite adopté vu quil adore les petits chien, du coup il arrete pas de faire les con ensemble
par contre faut quon reface toute son education, il connait que le assi et stop
et cette nuit il a dormi sous le lit :s
je vous posterai un photo plus tard je vais surveillier les deux chien + le loulou mdr

Quelle bonne nouvelle didi ! C'est super parce qu'en plus de te faire plaisir il ne sera pas adopté par une famille d'inconnus et il doit être rassuré aussi :)
Du coup vous allez qd même prendre le cocker en plus ? Ça risque de faire bcp 3 chiens avec le bébé non ?

Retour