Serena95
Membre Populaire
tania68 a dit:coucou !
Serena pfff franchement il y en a qui devrai repasser leur examens !...Aller courage les contraction tu verras tu les sentiras je te dit que sa ^^ Tu douille !
Bon ben nous on aurai du aller cette aprem chercher mon fieul et enfin monter la puce a mon frere ben la il vient de me tel il on tous la gastroje suis deg car deja je sort pas beaucoup ben la c'est rapé pour de bon et demain pareil j'aurai aimer faire une surprise a la marraine de la petite ben pareil le gamin est malade !...bref encore un w-end a la maison entre 4 murs !......
Du coup ben je vais faire des beignets de carnaval et des carte de remerciement !!!
Sinon , ben tout ce passe bien ,plus de colique je touche du bois hein !...j'ai peut etre trouvez pourquoi enfaite dans les bib du soir je lui mettait de l'eau qui avais infuser avec des graine de fenouil du coup ben sa fait 2 soirs de suite je j'ai fait de la simple eau et la miracle !....^^ je suis contente !
Parcontre elle demande les bras trop souvent et la nuit pas moyen de la mettre dans son lit il faut que j'attende qu'elle dort prfondement pour aller la mettre !...mais vu la fatigue que j'ai accumuler ben c'est moi qui dort avant elle !
Pfff terrible !!!....
Sinon ben je vous bizouillz les filles !....
T'as pas tord mais bon on fait avec... J'en saurais plus mercredi...
Contente que cela se passe bien avec ta puce.
Il m'est arrivé la même chose que toi avec la grande et j'ai du la laissé pleurer longtemps avant que cela s'arrête mais quand tu fais cela faut avoir le coeur bien accroché.