sinon les filles Lizzie m'à fait 20h45-6h20 avec une tétée à 3h20, puis à partir de 6h20 elle à somnolé encore un peu jusque 8h elle dormait mais bougeait beaucoup la tétée avait pas étée trés digeste sinon elle aurait bien dormi !
Tout ça sachant qu'elle dormait depuis 16h25 dans son parc

elle avait tété toutes les heures la journée lol
Ce matin trop marant Lizzie à bcp pleuré car comme elle est en pic bah je dois la mettre au sein souvent pour que la production revienne correctement, sauf que c'est pas trés compatible avec regurgitation/rgo du coup ça revient !
A un moment j'avais pas le choix je l'ai laissée un peu dans son parc le temps de faire qqchose d'important puis Léana vient me voir et elle me dit tite soeur rototo, en se tapotant le torse !!!
J'ai dit ah bon tu crois qu'elle veut faire encore un rototo??? j'ai repris Lizzie et j'ai tapoté son dos et ça à pas manqué !!! Léana était trop fiere, je l'ai grave valorisée en lui disant que j'étais fiere d'elle qu'elle aidait sa petite soeur et tout mdr
Aprés j'ai gardée un peu Lizzie aux bras elle à fait un pti vomi et puis ça allait plus ou moins mieux !