En Attendant Bebe

oui pareil 250 ml matin et soir de lait croissance, ils m'ont dit de continuer à l'ONE

dans celui du soir je lui donne dans les 250 ml genre 30 voir 120 ml de mon lait, le surplus que je tire pour eviter les reflux et regurgitations de Lizzie

Bah oui ta raison si elle accepte c'est pas plus mal

ah oui no probléme en plus ça lui donne des défenses pour finir l'hiver et ça nous fait acheter moins de lait en bouteille croissance lool y'à pas de petites économies ! puis elle voit qu'elle est traitée comme sa soeur alors elle est contente !

Pareil pour la vitamine du matin elle est toute fiere d'avoir en même temps que sa petite soeur !

jsais bien les filles
jlui ai dis redis qu'il fallait y aller doucement il a que 4 mois...que la fievre aurait du passer ...mais non rien a faire
on se prend ds la gueule que c'est pas notre goss
dc on lui a répondu qu'elle arrete de se plaindre
comme pr le 2eme là elle se plaind que son homme 'aide pas ....mais elle dit non mais c'est juste pour avoir le 2eme après jle vire

Non mais je conçois pas sa du tt que les grands parents paye les petits pots qu'on lui donne les couches
et qu'avec ces pu*** de 180 euros qu'elle soit pas fouttu de payer du lait bordel de bordel

Purée ns on arriv emme a lui achcter des fringues avec les 180 euros et dedans on compte petits pots couches lait lingettes yaourts produits de soins et Loane mange pas mal
attend l'autre jour elle se plaigniat qu'elle pouvait pas acheter de lait a son ptiot et ma mere sa l'a rendait malade alrs ell evoulait payer une boite de lait
et juste après ils se sont fait une journée ds une cure themrale

Mais on se fou de notre geule bordel.Sans payer de loyer avec un goss ils y arrivent pas

Je supporte pas l'inconscience enfin brefff

je vais supprimer mes coms d'hier car suis quasi sur que sa belle soeur vient fouiner sur ce fofo elle apprend les ongles ...... mdr

evane39 a dit:
jsais bien les filles
jlui ai dis redis qu'il fallait y aller doucement il a que 4 mois...que la fievre aurait du passer ...mais non rien a faire
on se prend ds la gueule que c'est pas notre goss
dc on lui a répondu qu'elle arrete de se plaindre
comme pr le 2eme là elle se plaind que son homme 'aide pas ....mais elle dit non mais c'est juste pour avoir le 2eme après jle vire

Non mais je conçois pas sa du tt que les grands parents paye les petits pots qu'on lui donne les couches
et qu'avec ces pu*** de 180 euros qu'elle soit pas fouttu de payer du lait bordel de bordel

Purée ns on arriv emme a lui achcter des fringues avec les 180 euros et dedans on compte petits pots couches lait lingettes yaourts produits de soins et Loane mange pas mal
attend l'autre jour elle se plaigniat qu'elle pouvait pas acheter de lait a son ptiot et ma mere sa l'a rendait malade alrs ell evoulait payer une boite de lait
et juste après ils se sont fait une journée ds une cure themrale

Mais on se fou de notre geule bordel.Sans payer de loyer avec un goss ils y arrivent pas

Je supporte pas l'inconscience enfin brefff

je vais supprimer mes coms d'hier car suis quasi sur que sa belle soeur vient fouiner sur ce fofo elle apprend les ongles ...... mdr

Pfff c est etre inconscient et en plus c est un comportement dangereux pour bb

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles !

Elle est inconsciente Evane mais tu ne peux rien y faire ....

Cess tu donnes encore des gouttes de vitamine d à léana?

Moi nuit bof mais j'ai pu récupérer un peu

Coucou le filles!!!

Cess, on est toutes dans le même cas des mères inconscientes qui donnent le bib a leur enfant a plus de deux ans... Je vois pas ce qu'il y a de mal...
Par contre la petite a deux ans n'avait plus de vitamine depuis longtemps et le petit j'oublie tout le temps...

Ale, alors ta nuit ma belle?

Alors c la vitamine D c etait marqué jusque 2 ans et je vous avoue que ca fait belle lurette que je lui donnais plus mais comme Ils m ont dit de continuer sauf été, et que Lizzie en a aussi, bah je lui redonne ses goutes ca peut pas faire de mal elle est trop fiere de faire comme sa soeur d etre soignee pareil si jpeux dire ca comme ca lol

Sent from my iPhone using Manucure

oui moi aussi j'ai arreté tot la vitamine après c'est des pipettes 2 fois par an a peu près
fait gaffe parce que ca leur abime les dents ces vitamines :/

oui moi aussi j'ai arreté tot la vitamine après c'est des pipettes 2 fois par an a peu près
fait gaffe parce que ca leur abime les dents ces vitamines :/

ah oui ?
l'autre femme qui était venu à la maison m'avait dit à partir de 2 ans donner en ampoule une fois par semaine sinon c'était 10 goutes par jour !

sinon les filles Lizzie m'à fait 20h45-6h20 avec une tétée à 3h20, puis à partir de 6h20 elle à somnolé encore un peu jusque 8h elle dormait mais bougeait beaucoup la tétée avait pas étée trés digeste sinon elle aurait bien dormi !

Tout ça sachant qu'elle dormait depuis 16h25 dans son parc :o elle avait tété toutes les heures la journée lol

Ce matin trop marant Lizzie à bcp pleuré car comme elle est en pic bah je dois la mettre au sein souvent pour que la production revienne correctement, sauf que c'est pas trés compatible avec regurgitation/rgo du coup ça revient !

A un moment j'avais pas le choix je l'ai laissée un peu dans son parc le temps de faire qqchose d'important puis Léana vient me voir et elle me dit tite soeur rototo, en se tapotant le torse !!!

J'ai dit ah bon tu crois qu'elle veut faire encore un rototo??? j'ai repris Lizzie et j'ai tapoté son dos et ça à pas manqué !!! Léana était trop fiere, je l'ai grave valorisée en lui disant que j'étais fiere d'elle qu'elle aidait sa petite soeur et tout mdr

Aprés j'ai gardée un peu Lizzie aux bras elle à fait un pti vomi et puis ça allait plus ou moins mieux !

ah oui ?
l'autre femme qui était venu à la maison m'avait dit à partir de 2 ans donner en ampoule une fois par semaine sinon c'était 10 goutes par jour !

quoi?????
on est bien d'accord que c'est la petite fiole de vitamine D?
c'est 2 gouttes par jour ou 4 et une ampoule de vitamine K par semaine si allaitement

sinon les filles Lizzie m'à fait 20h45-6h20 avec une tétée à 3h20, puis à partir de 6h20 elle à somnolé encore un peu jusque 8h elle dormait mais bougeait beaucoup la tétée avait pas étée trés digeste sinon elle aurait bien dormi !

Tout ça sachant qu'elle dormait depuis 16h25 dans son parc :o elle avait tété toutes les heures la journée lol

Ce matin trop marant Lizzie à bcp pleuré car comme elle est en pic bah je dois la mettre au sein souvent pour que la production revienne correctement, sauf que c'est pas trés compatible avec regurgitation/rgo du coup ça revient !

A un moment j'avais pas le choix je l'ai laissée un peu dans son parc le temps de faire qqchose d'important puis Léana vient me voir et elle me dit tite soeur rototo, en se tapotant le torse !!!

J'ai dit ah bon tu crois qu'elle veut faire encore un rototo??? j'ai repris Lizzie et j'ai tapoté son dos et ça à pas manqué !!! Léana était trop fiere, je l'ai grave valorisée en lui disant que j'étais fiere d'elle qu'elle aidait sa petite soeur et tout mdr

Aprés j'ai gardée un peu Lizzie aux bras elle à fait un pti vomi et puis ça allait plus ou moins mieux !

nikel pour ta nuit cess!!!

trop fort ta puce comme elle devait être fière!!!

quoi?????
on est bien d'accord que c'est la petite fiole de vitamine D?
c'est 2 gouttes par jour ou 4 et une ampoule de vitamine K par semaine si allaitement

et non c'est pas les mêmes produits chez vous que chez nous mdr c'est surement plus dilué que le votre, c'est à la banane aussi c'est bien 10 goutes c'est chiant d'ailleurs car ça sort ultra lentement

vous avez pas du fluor en plus dans les votres ?

Ah oki tu m'as fait peur lol
Non nous le fluor c'est à donner vers 3ans je crois j'ai rdv chez le dentiste le 14/03 pour luka alors je verrai bien

Coucou les filles sa va??

Je vois que sa parle de gouttes lol

Ale y'a pas de fluor ds les tiennes??
Car ns au début jusqu'à ses 4 mosi ct sans fluor ct zyma D

et maintenant c 4 gouttes de zyma duo ts les jours (vitamine D+fluor)

Moi pour luka obligée d'y aller avant il s'est cassé une dent en juin donc contrôle tout les 6mois maintenant

Non Evane moi il a pas eu ses gouttes la mais je pourrais plus te dire pk .... La vitamine D avec le soleil c'est bon plus 2ampoules dans l'année

Dak dak sa doit avoir changer alors entre temps
car ttes les filles que je connais avec des bébés de l'âge de Loane ont sa :)

Ah oui voila j'avais entendu que plus grand ct 2 ampoules ds l'année
du coup tu lui as donné les goutes jusqu'à quel âge??
Car t'es pas la 1ere que j'entend dire que sa abime les dents et sa m'embete du coup
et si on en donne jusqu'à moins de 3 ans sa fait quoi???

coucou les filles !....

Sa y est les carte de remerciment son fini !...rien de bien farfelu !...Lol !

pfffouuu moi c'est l'aprem que léanne me fait des siennes !.....la sieste est de tres tres courte durer le pire c'est que meme mon homme n'arrive pas trop a la calmer ....c'est que les bras de moman !...arfff

mon homme pense que je devrai augmenter les dose du bib ...mais parfois elle me termine pas un bib complet !...du coup je c'est pas trop quoi faire !
La semaine prochaine elle auras deja 1 mois !...Vous en penser quoi ....?

A par sa j'ai une de ces migraine s je vous dit que sa !....

Bon je vais essayer le peut de temps qu'il me reste avant le bibi pour fermer un peut les noeil .....A toutes bisous

Retour