referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou Luce je vous envoi mes maths chimie et physique bonne reprise pour demain énormes bisoux! j'attend votre MP biz

Pièces jointes

• Numériser0035.jpg
    Numériser0035.jpg
    33 KB · Affichages: 98
  • Numériser0036.jpg
    Numériser0036.jpg
    35.5 KB · Affichages: 99
  • Numériser0037.jpg
    Numériser0037.jpg
    35.9 KB · Affichages: 96
  • Numériser0038.jpg
    Numériser0038.jpg
    36.5 KB · Affichages: 95
  • Numériser0039.jpg
    Numériser0039.jpg
    45 KB · Affichages: 106
  • Numériser0040.jpg
    Numériser0040.jpg
    41.9 KB · Affichages: 99
  • Numériser0041.jpg
    Numériser0041.jpg
    46.7 KB · Affichages: 95
Bonjour,
A priori dates des épreuves du CAP
CALENDRIER DE L’ENSEIGNEMENT GENERAL (et VSP / PSE)
CAP SESSION JUIN 2012
Académie de Grenoble
Epreuves écrites Lundi 11 juin​
08h30 – 10h30​
EG1 - partie Français
11h00 – 13h00
EG2 - Mathématiques – Sciences
14h30 – 15h30 Prévention santé environnement

16h00 – 17h30
UF - Arts appliqués et cultures artistiques
(épreuve facultative)

Epreuves orales ou sportives​
Mardi 15 mai ou mercredi 16 mai​
EG4 - Langue vivante obligatoire, orale

UF – Langue vivante (épreuve facultative)
Mercredi 23 mai, jeudi 24 mai ou vendredi 25
mai​
EG1 - partie Histoire-Géographie, orale
Pour l'enseignement professionnel ce serait le 12 ou le 13 juin.

dites les filles je dois faire une épilation maillot demain en classique je sais faire mais intégrale ???? j'ai rien trouvé sur le net (enfin sur you tube) est ce que vous auriez qq chose merci
Coucou ! alors non j'ai pas de documents pour le maillot intégral, mais je l'ai fait, 2 fois (sans compter sur moi aussi). J'ai la chance d'avoir des copines qui ont l'habitude de se le faire faire en institut, donc elles m'ont bien expliqué les postures et la façon de faire. Tout d'abord, c'est très gynécologique lol !!!! il faut bien désinfecter les parties. Bien talquer, et surtout faire de toutes petites bandes de cire pelable. Tu démarre sur les côtés comme en classique normal, et tu descends petit à petit, en faisant vraiment des petites bandes car la zone est très sensibles, et surtout bien maintenir la peau en tirant. Tu talque très souvent, éviter de passer 3 fois sur le même endroit, car la peau rougit vite. Il faut mettre la personne en position "grenouille", elle est allongée ou bien semi allongée sur ta table, et elle écarte les cuisses comme une grenouille. Ensuite pour bien nettoyer les poils entre l'anus et la vulve, elle doit lever entièrement ses jambes en l'air en se mettant les poing sur les fesses. Se mettre des gants aussi et surtout !!! et surtout surtout, bien tenir la peau, et c'est là où c'est assez délicat car pour les petites lèvres, il faut mettre les main.... Après bien désinfecter, et elles m'ont dit qu'en institut elles leur mettait de la baffine, chose que je fais du coup. voilà, voilà !

samanue a dit:
lolitea tu veux pas faire une video sur l'épilation maillot ???? ^^

Normalement dimanche 11 mars je vais faire des videos epilation, je peux essayer de faire le maillot si le modele est d'accord biensur. Bisou

Coucou Virginie !
Tu es trop forte, tu m'as trop fait rire lol! Moi aussi d'ailleurs au passage car je fatigue les imprimantes et les machines. Sur mon ordinateur lol, les touches sont maintenant effacées, certaines à moitié et d'autres complètement. Mais je ne veux pas changer d'ordinateur car celui que j'ai est extrêmement performant et c'est un cadeau de mon directeur.
Dans l'avenir, vous n'aurez plus à imprimer les fiches car j'aurai bientôt un site professionnel d'accès libre pour les filles autorisées à utiliser mes fiches et où il y aura des fiches de cours et des devoirs et travaux divers de tous les niveaux et toutes matières (CAP ; BP ; BAC PRO ; BTS pour l'esthétique) et on pourras directement me contacter via l'espace élèves de ce site qui sera la plus grande base d'exercices et de schémas de biologie ainsi que mes plus belles créations dans le domaine des mathématiques (ma plus grande passion). Je donnerai des codes d'accès à toutes ces ressources aux filles qui ont l'autorisation d'utiliser mes fiches et qui respectent les règles de fonctionnement que j'ai établies.
Gros bisou Virginie et à très vite !

Félicitation July pour cette formation UV qui marque le bon début des choses : le meilleur reste à venir et il faut donc persévérer !
Il y aura beaucoup de joie sur ce très grand post qui a déjà pratiquement atteint la taille du post qu'avait atteint le post des candidats libres 2011 à la fin de l'année (car ls système de pagination a été réduit de moitié...)
A bientôt July !

Merci beaucoup Luce, je voulais aussi vous féliciter pour votre superbe projet, c'est vraiment super ce que vous faite.
A bientôt bizou

Coucou les filles,
Il me tarde la semaine prochaine, je commence les soins corps en option. En plus, j'ai CAP blanc de matières professionnelles à la rentrée (pas encore révisé !).
Coucou Luce
J'espère que ton projet avance bien. Je te mets la suite de la planche 5 en maths. Le début est page 434. Un grand merci pour nous aider autant.
Bisous et bon week-end

Coucou Françoise !
Merci beaucoup pour ton MP. Pour moi les chosent avancent très bien et maintenant de plus en plus vite. Je regarde maintenant la suite de tes exercices que tu as postés à la page 35 du post.
Bon courage pour les matières professionnelles pour le CAP BLANC !
Voici mes remarques :

REMARQUE 1 : Dans l'exercice 1, il y a eu une erreur dans le calcul de la longueur LE et qui se repercute dans la suite. En fait on trouve LE=8m.
J'ai corrigé intégralement cet exercice sur le fichier ci-joint.

REMARQUE 2 : Bavo Françoise pour le raisonnement que tu as tenu dans la question 5 de l'exercice 7. Effectivement il faut prendre la moitié de la circonférence :
Circonférence = Pi*Diamètre donc périmètre demi-cercle = Pi*Rayon.
Cela donne alors L =3,14*5 =15,70 m.
J'ai également corrigé cet exercice de façon détaillée dans le fichier ci-joint.

Félicitation Françoise pour ce beau travail. Je te dis à très vite et très bonne rentrée !

Pièces jointes

coucou Luce, jai regardé mes MP et figure toi qu'on s'est contacté sur ce forum depuis maintenant Juillet 2010!!!!!!!!!!!!!! et JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne pensai rencontrer quelqu'un comme toi sur ce forum,
je ferai tout pour ne pas te decevoir et etre à la hauteur de qualité extraodinaire de tes cours et ton humanité!
bisous ma belle et j'espere que cette belle collaboration durera tres tres longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flowers:

et tes projets actuels sont extraordinaires et je sais ton succes sera immense
allez les filles ! ce cap et ce metier nous tendent les bras!

Retour