coucou Luce je vous envoi mes maths chimie et physique bonne reprise pour demain énormes bisoux! j'attend votre MP biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re salut
voila j'ai profite de ce bel apres midi pour faire l'art appliqué
alors voila j'attends avec impatience vos com :happy:
bise
lol je crois que je ne trouverais aucun modèle pour sa!lolitea tu veux pas faire une video sur l'épilation maillot ???? ^^
pas mal du tout!
moi je voulais le faire et je n'arrive pas à l'imprimer je vais réessayer!
bien super,
il est ou le sujet ?
Coucou ! alors non j'ai pas de documents pour le maillot intégral, mais je l'ai fait, 2 fois (sans compter sur moi aussi). J'ai la chance d'avoir des copines qui ont l'habitude de se le faire faire en institut, donc elles m'ont bien expliqué les postures et la façon de faire. Tout d'abord, c'est très gynécologique lol !!!! il faut bien désinfecter les parties. Bien talquer, et surtout faire de toutes petites bandes de cire pelable. Tu démarre sur les côtés comme en classique normal, et tu descends petit à petit, en faisant vraiment des petites bandes car la zone est très sensibles, et surtout bien maintenir la peau en tirant. Tu talque très souvent, éviter de passer 3 fois sur le même endroit, car la peau rougit vite. Il faut mettre la personne en position "grenouille", elle est allongée ou bien semi allongée sur ta table, et elle écarte les cuisses comme une grenouille. Ensuite pour bien nettoyer les poils entre l'anus et la vulve, elle doit lever entièrement ses jambes en l'air en se mettant les poing sur les fesses. Se mettre des gants aussi et surtout !!! et surtout surtout, bien tenir la peau, et c'est là où c'est assez délicat car pour les petites lèvres, il faut mettre les main.... Après bien désinfecter, et elles m'ont dit qu'en institut elles leur mettait de la baffine, chose que je fais du coup. voilà, voilà !dites les filles je dois faire une épilation maillot demain en classique je sais faire mais intégrale ???? j'ai rien trouvé sur le net (enfin sur you tube) est ce que vous auriez qq chose merci
samanue a dit:lolitea tu veux pas faire une video sur l'épilation maillot ???? ^^
Ha oui et puis, prévoir pas mal de cire, car le maillot intégrale en consomme beaucoup !!!
Coucou Virginie !
Tu es trop forte, tu m'as trop fait rire lol! Moi aussi d'ailleurs au passage car je fatigue les imprimantes et les machines. Sur mon ordinateur lol, les touches sont maintenant effacées, certaines à moitié et d'autres complètement. Mais je ne veux pas changer d'ordinateur car celui que j'ai est extrêmement performant et c'est un cadeau de mon directeur.
Dans l'avenir, vous n'aurez plus à imprimer les fiches car j'aurai bientôt un site professionnel d'accès libre pour les filles autorisées à utiliser mes fiches et où il y aura des fiches de cours et des devoirs et travaux divers de tous les niveaux et toutes matières (CAP ; BP ; BAC PRO ; BTS pour l'esthétique) et on pourras directement me contacter via l'espace élèves de ce site qui sera la plus grande base d'exercices et de schémas de biologie ainsi que mes plus belles créations dans le domaine des mathématiques (ma plus grande passion). Je donnerai des codes d'accès à toutes ces ressources aux filles qui ont l'autorisation d'utiliser mes fiches et qui respectent les règles de fonctionnement que j'ai établies.
Gros bisou Virginie et à très vite !
Félicitation July pour cette formation UV qui marque le bon début des choses : le meilleur reste à venir et il faut donc persévérer !
Il y aura beaucoup de joie sur ce très grand post qui a déjà pratiquement atteint la taille du post qu'avait atteint le post des candidats libres 2011 à la fin de l'année (car ls système de pagination a été réduit de moitié...)
A bientôt July !
COUCOU LES FILLES
Je vous met un lien pour les tables moi j'ai acheter la mienne dessus vous pouvez y allez sans probleme
Table de massage pliante bois 3 zones blanc crème - Table de massage - Massage - Sport & bien-être
au passage dite moi ce que vous en pensez?
bizou a toutes
Coucou les filles,
Il me tarde la semaine prochaine, je commence les soins corps en option. En plus, j'ai CAP blanc de matières professionnelles à la rentrée (pas encore révisé !).
Coucou Luce
J'espère que ton projet avance bien. Je te mets la suite de la planche 5 en maths. Le début est page 434. Un grand merci pour nous aider autant.
Bisous et bon week-end