My New Look: 85 Eyelash Extensions per Eye in B-Curve 0.20 Vison 8,10,12,14mm

sublime...mais sur soi ouhaouuuu !!! chapeau Madame !

Oui, explique comment tu fais ?? Matériel, position... Comment faire?

haaaaan je veux pareil !!!

Bravo karolina!!!! Trop beau ....
Surtout en combien de temps???? LOL

c immence !!! lol

whaouh incroyable,
super jolie,
moi aussi suis curieuse de savoir comment tu te poses parce que moi toute seule,
ça me fait un peu peur ;)
bisous ma belle

Merciiii Mesdames :love1:

Alooooors pour vous expliquer comment je fais :
Je me mets un miroir grossisseur sur ma table et mon petit matériel à coté. Puis je prends la pince courbée dans la main gauche avec la pointe vers le haut pour séparer les cils et en meme temps pouvoir "s'appuyer" au dessus des cils. Dans la main droite je prends la pince droite avec laquelle je pose le cil. A l'aide d'un sparadrap je colle un peu la paupière qu'elle soit un peu mieux ouverte. Et voilàààà. Le plus dur c'est de placer le cil en regardant dans le miroir, mais ca va je m'en sors :oster:
En fait je me faisais des remplis depuis que notre chère Idem m'a fait une pose au mois d'aout. Du coup j'ai commencé par mettre qqs cils de temps en temps alors j'ai "apprivoisé" la technique. Puis j'ai tout enlevé au mois de décembre. Là c'est la premiere fois que je me fais la pose complète et franchement j'étais contente car j'allais assez vite. J'ai du mettre 3h30 je crois, biensur avec des pauses.

bravo LK quel changement et toute seule !!
combien de temps as tu mis pour faire les deux yeux ? :29-sunglasses-tongu
tu as changé de colle ?

Merci silou :mdr: J'ai du mettre 3h30. J'ai pris la nouvelle goutte de colle pour chaque oeil.

le faisant moi aussi toute seule je sais combien c'est pas évident

et oui je me souviens très bien de ton poste, le changement de ton regard était spectaculaire !!! :)

donc chapeau très beau résultat
a bientot

Trés beau !!!!

merci :thumbup:

trop beau!!! tu as eu une patience pour te les poser seule dis donc! chapeau (ps: tu es super jolie)

hihi merci pour le compliment ma belle :arwenalia:

merciii

super de le faire seule ,moi envie mais pas encore essayé..tu colle par dessus ou par dessous??

il faut juste pas avoir les yeux qui clignotent trop ou qui sont trop sensible ;) Bonne question par dessous dessus hihi . Je le colle là ou j'arrive à bien le colller mdr, vu que dans le miroir c'est parfois vraiment pas évident. Je crois que le plus souvent je le colle en dessous.

:) merci

oui oui oui moi je l'ai vu en live Karolina....

hihih merci Virginie :h a w k:

c'étaient vous les bombes en Corse:

heeee attention aux bombes :45-middlefinger:, on est en corse hein :audi:

BRAVOOOOOOOOOO :clap3::clap3::clap3::clap3:
Et la colle Karolina, les vapeurs???:hmmm:

Merciiiiii hihihi
Ba écoute à l'époque quand je me faisais les remplis j'utilisais ma colle classique et ca me piquait au début mais j'ai de suite soufflé dessous et ca allait assez vite, puis ca me faisait plus rien. Et puis aussi si je regarde bien vers le haut parfois je souffle meme pas.

Merciiiiii hihihi
Ba écoute à l'époque quand je me faisais les remplis j'utilisais ma colle classique et ca me piquait au début mais j'ai de suite soufflé dessous et ca allait assez vite, puis ca me faisait plus rien. Et puis aussi si je regarde bien vers le haut parfois je souffle meme pas.

LadyKarolina, il faut VRAIMENT que tu utilises une colle sans vapeurs, y être exposée à chaque remplissage risque de créer une hyper kératinisation de ton oeil, et ensuite tu verras flou. La personne qui me fait mes extensions m'a expliqué qu'elle avait une cliente qui n'arrivait pas à fermer les yeux complètement (oui, c'est bizarre, je sais) et donc ça lui piquait pendant toute la pose et bref maintenant elle voit flou donc franchement c'est inquiétant ! Et dans notre métier, on ne peut pas se permettre de problèmes de vue...

LadyKarolina, il faut VRAIMENT que tu utilises une colle sans vapeurs, y être exposée à chaque remplissage risque de créer une hyper kératinisation de ton oeil, et ensuite tu verras flou. La personne qui me fait mes extensions m'a expliqué qu'elle avait une cliente qui n'arrivait pas à fermer les yeux complètement (oui, c'est bizarre, je sais) et donc ça lui piquait pendant toute la pose et bref maintenant elle voit flou donc franchement c'est inquiétant ! Et dans notre métier, on ne peut pas se permettre de problèmes de vue...

Solune c'est inquiètant se que tu racontes là dis donc!!! elle n'a pas eu de soucis la technicienne?

aaaaah j'ai pas bien précisé, dans ma réponse j'ai bien écrit "à l'époque " j'utilisais ma colle classique pour mes remplis. Mais depuis j'ai pris une colle sans vapeurs pour les filles qui ont des yeux sensibles, alors je l'utilise sur moi aussi :wave:
Par contre meme avant quand j'utilisais la colle normale ca ne m'est jamais arrivé que ca me pique pendant toute la pose.... Ca dépends peut etre meme de la colle, je trouve que c'est pas normal qu'après une seule pose la cliente a ces problèmes....

ah d'accord, ca me semblait qnd mme bizzare après une seule pose.... Oui après plusieurs mois d'irritation c'est compréhensible

Retour