c'étaient vous les bombes en Corse:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super ! je pense que si je tente j'y laisse un oeil ...
C super....mais comment fais tu?? J'ai essayé mais vraiment trop galère...
En tout cas, bravo...
trop beau!! ca donne envie!!
Super! Félicitations! je ne m'y risquerais pas non plus.
sublime...mais sur soi ouhaouuuu !!! chapeau Madame !
Oui, explique comment tu fais ?? Matériel, position... Comment faire?
haaaaan je veux pareil !!!
Bravo karolina!!!! Trop beau ....
Surtout en combien de temps???? LOL
c immence !!! lol
whaouh incroyable,
super jolie,
moi aussi suis curieuse de savoir comment tu te poses parce que moi toute seule,
ça me fait un peu peur
bisous ma belle
bravo LK quel changement et toute seule !!
combien de temps as tu mis pour faire les deux yeux ? :
tu as changé de colle ?
le faisant moi aussi toute seule je sais combien c'est pas évident
et oui je me souviens très bien de ton poste, le changement de ton regard était spectaculaire !!!
donc chapeau très beau résultat
a bientot
Trés beau !!!!

trop beau!!! tu as eu une patience pour te les poser seule dis donc! chapeau (ps: tu es super jolie)

Magnifique!
super de le faire seule ,moi envie mais pas encore essayé..tu colle par dessus ou par dessous??
tres bea
oui oui oui moi je l'ai vu en live Karolina....
j suis fanbisous

BRAVOOOOOOOOOO :clap3::clap3::clap3::clap3:
Et la colle Karolina, les vapeurs???![]()
Merciiiiii hihihi
Ba écoute à l'époque quand je me faisais les remplis j'utilisais ma colle classique et ca me piquait au début mais j'ai de suite soufflé dessous et ca allait assez vite, puis ca me faisait plus rien. Et puis aussi si je regarde bien vers le haut parfois je souffle meme pas.
LadyKarolina, il faut VRAIMENT que tu utilises une colle sans vapeurs, y être exposée à chaque remplissage risque de créer une hyper kératinisation de ton oeil, et ensuite tu verras flou. La personne qui me fait mes extensions m'a expliqué qu'elle avait une cliente qui n'arrivait pas à fermer les yeux complètement (oui, c'est bizarre, je sais) et donc ça lui piquait pendant toute la pose et bref maintenant elle voit flou donc franchement c'est inquiétant ! Et dans notre métier, on ne peut pas se permettre de problèmes de vue...
LadyKarolina, il faut VRAIMENT que tu utilises une colle sans vapeurs, y être exposée à chaque remplissage risque de créer une hyper kératinisation de ton oeil, et ensuite tu verras flou. La personne qui me fait mes extensions m'a expliqué qu'elle avait une cliente qui n'arrivait pas à fermer les yeux complètement (oui, c'est bizarre, je sais) et donc ça lui piquait pendant toute la pose et bref maintenant elle voit flou donc franchement c'est inquiétant ! Et dans notre métier, on ne peut pas se permettre de problèmes de vue...

veu les meme
super!!!!!!!!!! bravo ça doit pas etre evident!
c'est clair comment tu fais?