Gros coup de gueule!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gros coup de gueule!!!

Oui c'est klr que mes bout de chou ne touche pas les autre chien qu'on ne connait pas, cra on ne connais pas leur reaction, car les chien peuvent les prendre les geste comme agressive ou ils s'en fiche completement.
C'est normale leur reaction.

Mais quand meme defois c'est abuser je trouve.
Par exemple je connais quelqu'un qui avait un rott, tout été en regle, muselet attacher, declararer a la police, tout.
il ont croiser une vieille dame va savoir ce qu'il s'est passer ds sa tete, elle c'est mise a crier, quelqu'un a appeller la police, et la dame a dit qu'elle a fallit se faire bouffer par le chien, alors que ce n'été pas vrai il été super loin, du coup il ont du le piquer,le pauvre.

Ouais c'est clair que c'est pas cool ça... Moi je les trouve super beaux effectivement mais comme je suis de nature angoissée, je fais super attention lorsqu'un chien, quelle que soit sa race, est à proximité de mon fils... C'est comme ça... Loooll on m'appelle maman poule...

Vir-gini depuis que tu est sur le forum je trouve que tu casse beaucoup de gens, je ne t'ai pas encore vu dire des mot gentil.

Ouais c'est clair que c'est pas cool ça... Moi je les trouve super beaux effectivement mais comme je suis de nature angoissée, je fais super attention lorsqu'un chien, quelle que soit sa race, est à proximité de mon fils... C'est comme ça... Loooll on m'appelle maman poule...

On protege sa famille c'est normal mais de la a etre extremiste comme ca les gens sont vraiment....

Lol et tu as bien raison sur se point là
:kiss1:

C'est clair heuresement que les mamans sont vigilentes elles protgent leur bébé comme je dis je comprend d un sens mais de la a me faire agresser comme ca...

en reponse a iria
je dis souvent ce que je pense et ca gène beaucoup de gens, si je dis un mot gentil c que c sincère!

oui tu as raison, elle n'avait pas a t'aggresser comme ça!!!! quelle salo.....
Et comme tu le dis, si tu l'avais aggressé toi, tu te serais faite passer pour une raciste!:gathering2:
C'est clair heuresement que les mamans sont vigilentes elles protgent leur bébé comme je dis je comprend d un sens mais de la a me faire agresser comme ca...

Non là c'est nul que les personnes réagissent ainsi ! Moi je change de trottoir point barre. Je vais pas commencer à agresser la nana qui sort son chien sous pretexte que j'ai peur !

en reponse a iria
je dis souvent ce que je pense et ca gène beaucoup de gens, si je dis un mot gentil c que c sincère!

Je suis d'accord que tu dise ton avis, pas de souci, amis aller jusqu'a casser les gens c'est exagere je trouve.
Style ton post na rien avoir la dedant, tu peut dire ton opinion plus gentiment je pense

bon ok emeraude c vrai excuse moi mai qd je vais a l'école sur le chemin il y a un terrain et un maitre promène son chien (méchant)sans laisse ni mesulière!! il y a une 20 en de momes qui vont a l'école et passe par là d'ou mon inquiétude et mon manque d'indulgeance

oui mais pas son chien à elle qui se ballade près de ton enfant!
soit aggressive comme tu l'as été avec le maitre de ce chien plutôt
bon ok emeraude c vrai excuse moi mai qd je vais a l'école sur le chemin il y a un terrain et un maitre promène son chien (méchant)sans laisse ni mesulière!! il y a une 20 en de momes qui vont a l'école et passe par là d'ou mon inquiétude et mon manque d'indulgeance

excuse acceptée vir ginie je le repete je comprend quelque part votre point de vue et je le comprendrais encore plus quand jaurai un bébé. Effectivement pour le rott en plus ceux des maitres chiens sont dressers pour la defense donc tendance a attaquer. C'est pas normal quil ait pas de museliere!!!! Tu as raison davoir moi meme jaurai peur car n'importe quel animal a envie d attaquer par ce que vous passer sur son territoir et hop voila morssure.

Le mien a des cours d education pour l obeissance car monsieur aime les canapé etc... lol et puis pour la sociabilisation et tout. Un chien doit savoir ou est sa place ce qui n'empeche pas de les aimer ede les chouchouter

moi aussi j'ai un chien !!:eek:
elle s'appelle "belle":wub:
elle a une grosse tête de molosses et un petit corps haute comme un caniche c'est un "staffy" pour etre plus precise une american staffordshire bull terrier! chien avec son pédigré s'il vous plait! oui un bon gros chien méchant qui peut tuer l'homme d'un coup de dents qui fait peur avec sa grosse tête et sa carrure!!:buggy:
oui oui un bon gros toutous a sa maman tu veux dire!! elle a peur d'une feuille qui vole:ayalou:
j'ai une fille de bientot 3 ans je ne la mettrai jamais en danger et franchement ca me debecte de voir certaines réactions!! tout dépend du dressage que l'on donne a son animal!! si pour lui dire d'aller au coin a la niche tu lui lances un coup de balai ou autre c'est normal moi je claque des doigts un regard et hop elle va dehors!!
demande a qui tu veux qui vient chez moi si t'as peur tu la verras pas ma chienne

perso je suis aussi de celles qui dans la rue évite de toucher les autres chiens car je sais que les réactions sont imprevisibles (celles du chien comme de l'homme) mais de la à me faire insulter parce que je promène mon cleps faut pas dec....
eh faut sortir le dimanche un peu!!
ah et puis j'ai un chat aussi c'est minou ben c'est lui qui commande ici :doh:

tiens je vous montre ma grosse bêbete

Pièces jointes

• bellyly 003.jpg
    bellyly 003.jpg
    62.8 KB · Affichages: 100

Hooo bibichoune, adorable tes deux petites belles !!! :wub::wub:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour