V
vir-gini
Guest
Re : Gros coup de gueule!!!
en réponse a isanails
en réponse a isanails
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est klr que mes bout de chou ne touche pas les autre chien qu'on ne connait pas, cra on ne connais pas leur reaction, car les chien peuvent les prendre les geste comme agressive ou ils s'en fiche completement.
C'est normale leur reaction.
Mais quand meme defois c'est abuser je trouve.
Par exemple je connais quelqu'un qui avait un rott, tout été en regle, muselet attacher, declararer a la police, tout.
il ont croiser une vieille dame va savoir ce qu'il s'est passer ds sa tete, elle c'est mise a crier, quelqu'un a appeller la police, et la dame a dit qu'elle a fallit se faire bouffer par le chien, alors que ce n'été pas vrai il été super loin, du coup il ont du le piquer,le pauvre.
en réponse a isanails
Ouais c'est clair que c'est pas cool ça... Moi je les trouve super beaux effectivement mais comme je suis de nature angoissée, je fais super attention lorsqu'un chien, quelle que soit sa race, est à proximité de mon fils... C'est comme ça... Loooll on m'appelle maman poule...
Ouais c'est clair que c'est pas cool ça... Moi je les trouve super beaux effectivement mais comme je suis de nature angoissée, je fais super attention lorsqu'un chien, quelle que soit sa race, est à proximité de mon fils... C'est comme ça... Loooll on m'appelle maman poule...

Quelle est ta réponse ???
C'est clair heuresement que les mamans sont vigilentes elles protgent leur bébé comme je dis je comprend d un sens mais de la a me faire agresser comme ca...
C'est clair heuresement que les mamans sont vigilentes elles protgent leur bébé comme je dis je comprend d un sens mais de la a me faire agresser comme ca...
Isa... virginie de dit un peu plus haut "c'est a moi d'en juger" c'"est sa reponsej e crois
en reponse a iria
je dis souvent ce que je pense et ca gène beaucoup de gens, si je dis un mot gentil c que c sincère!
Merci à toutes en tout cas ca fait du bien d'en parler quelque soit le point de vue.
bon ok emeraude c vrai excuse moi mai qd je vais a l'école sur le chemin il y a un terrain et un maitre promène son chien (méchant)sans laisse ni mesulière!! il y a une 20 en de momes qui vont a l'école et passe par là d'ou mon inquiétude et mon manque d'indulgeance
bon ok emeraude c vrai excuse moi mai qd je vais a l'école sur le chemin il y a un terrain et un maitre promène son chien (méchant)sans laisse ni mesulière!! il y a une 20 en de momes qui vont a l'école et passe par là d'ou mon inquiétude et mon manque d'indulgeance