I
Iria
Guest
Re : Gros coup de gueule!!!
Elle sont mimi toutes les 2
ben la sans dec je suis decue!! moi aussi j'ai un chien !!
elle s'appelle "belle":wub:
elle a une grosse tête de molosses et un petit corps haute comme un caniche c'est un "staffy" pour etre plus precise une american staffordshire bull terrier! chien avec son pédigré s'il vous plait! oui tu sais un bon gros chien méchant qui peut tuer l'homme d'un coup de dents qui fait peur avec sa grosse tête et sa carrure!!:buggy:
oui oui un bon gros toutous a sa maman tu veux dire!! elle a peur d'une feuille qui vole
virginie j'ai une fille de bientot 3 ans je ne la mettrai jamais en danger et franchement ca me debecte de voir ta réaction!! tout dépend du dressage que tu donnes a ton animal!! si pour lui dire d'aller au coin a la niche tu lui lances un coup de balai ou autre c'est normal moi je claque des doigts un regard et hop elle va dehors!!
demande a qui tu veux qui vient chez moi si t'as peur tu la verras pas ma chienne
perso je suis aussi de celles qui dans la rue évite de toucher les autres chiens car je sais que les réactions sont imprevisibles (celles du chien comme de l'homme) mais de la à me faire insulter parce que je promène mon cleps faut pas dec....
eh faut sortir le dimanche un peu!!
ah et puis j'ai un chat aussi c'est minou ben c'est lui qui commande ici
tiens je vous montre ma grosse bêbete
Elle sont mimi toutes les 2