Gros coup de gueule!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gros coup de gueule!!!

ben la sans dec je suis decue!! moi aussi j'ai un chien !!:eek:
elle s'appelle "belle":wub:
elle a une grosse tête de molosses et un petit corps haute comme un caniche c'est un "staffy" pour etre plus precise une american staffordshire bull terrier! chien avec son pédigré s'il vous plait! oui tu sais un bon gros chien méchant qui peut tuer l'homme d'un coup de dents qui fait peur avec sa grosse tête et sa carrure!!:buggy:
oui oui un bon gros toutous a sa maman tu veux dire!! elle a peur d'une feuille qui vole:ayalou:
virginie j'ai une fille de bientot 3 ans je ne la mettrai jamais en danger et franchement ca me debecte de voir ta réaction!! tout dépend du dressage que tu donnes a ton animal!! si pour lui dire d'aller au coin a la niche tu lui lances un coup de balai ou autre c'est normal moi je claque des doigts un regard et hop elle va dehors!!
demande a qui tu veux qui vient chez moi si t'as peur tu la verras pas ma chienne

perso je suis aussi de celles qui dans la rue évite de toucher les autres chiens car je sais que les réactions sont imprevisibles (celles du chien comme de l'homme) mais de la à me faire insulter parce que je promène mon cleps faut pas dec....
eh faut sortir le dimanche un peu!!
ah et puis j'ai un chat aussi c'est minou ben c'est lui qui commande ici :doh:

tiens je vous montre ma grosse bêbete

Elle sont mimi toutes les 2

moi je dirais juste qu'il faut être tres vigilant avec n'importe quel animal (chien chat ou poisson rouge!!!) dès qu'il y a dans leur environnement des personnes fragiles (enfants personnes agées...) et ça même si ce sont nos bêtes et qu'elles sont super obéissantes, douces et tout ce que vous voulez...

cela dit je pense aussi qu'un stage et un permis pour avoir certaines races est indispensable
mais il ne faut pas pour autant leur faire de proces ni aux maitres d'ailleurs!!!
ils ne sont pas tous irresponsables et inconscients de la puissance de leurs toutous, faut arreter de généraliser!

et en tant que maman, je râle souvent envers ceux qui ne respecte pas le principe de la muselière
j'ai en bas de chez moi une dame qui sors son rott sans laisse ni muselière, c'est un amour ce chien mais quand je suis avec ma fille je l'évite si elle ne l'a pas "sécurisé"

Jvous met un photo de mes amours. En plus mon rott s apelle guimauve et pas brutus ou koi

Pièces jointes

• DSCF0294.jpg
    DSCF0294.jpg
    59.9 KB · Affichages: 98
  • ap 001.jpg
    ap 001.jpg
    53 KB · Affichages: 103

Jpense pas enfin jen sais rien jlai recupere a 1mois et dmi sinon c etait euthansie et mon cocker on me la donner dans un ascenseur....:eek:

ha carement donner ds un ascenseur.
Parce que j'ai un rott croiser bouvier, il est plus grand d'un rott normal (un vrai poney) et il est tres fin

:ayalou: oui merci je kiffe trop ma chienne c'est ma boulette
oui en effet on dirait qu'il est croisé ton

oui en effet on dirait qu'il est croisé ton rott mais bon il

oui en effet on dirait qu'il est croisé ton rott mais bon il est beau t'en fais pas!!

ah j'ai oublié de vous dire que j'ai eu d'autres chiens

Ils sont supers mimi !
Les seuls moments où je me sens vraiment bien, c'est très souvent lorsque je suis près de mes chiens, le WE et dès que je peux, car ce sont mes parents qui les gardent, à la campagne, car en ville, ils étaient moins heureux...

merci louloukamimime!! Je sais pas avec quelle race il serait croisé... ma veto m'a pas dit s il etait croise elle ma mis rottweiler sur le carnet de vaccin.

oui en effet on dirait qu'il est croisé ton rott mais bon il est beau t'en fais pas!!

ah j'ai oublié de vous dire que j'ai eu d'autres chiens avant ma belle, ben un "rosco" j'ai du le castré pas le choix avec la loi ben il est mort d'un arret cardiaque (rien a voir mais il est mort quand meme) et une autre une vraie fole je l'ai moi meme fait euthansiéé car elle a bouffé (c'est le terme exact) mon caniche nain "peyotte" et elle etait attachée en plus donc moi je dis en tant que maitresse de chien je prend mes responsabilités je respecte les lois qui sont imposées j'aime mes animaux et voila

Ils sont supers mimi !
Les seuls moments où je me sens vraiment bien, c'est très souvent lorsque je suis près de mes chiens, le WE et dès que je peux, car ce sont mes parents qui les gardent, à la campagne, car en ville, ils étaient moins heureux...

Oui l'anne prochaine vers avril on part a la campagne vers le mont st michel pour etre au vert. jai un appart avec un tres grande terrasse et les toutous ne sont jamais seul plus de 2heures dans la journée entre moncheri et moi on a des horaires decalés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour