Il veut me quitter après 7 ans ensemble

Je n'ai jamais posté mais j'ai suivi ton histoire. Pars quand même, soit ça le poussera à faire son choix soit ça te permettra de tourner la page un jour ou l'autre. Si tu restes, il ne va jamais choisir, il aura sa femme d'un côté (et sa vie de famille) et toi de temps en temps. Tu vas devenir sa maîtresse et tu vas être prisonnière de cette relation... Sois forte serre les dents et pars, protège toi, cette relation risque de te détruire.
Courage, ça va être dur au début mais tu verras que dans ta nouvelle vie tu trouveras le bonheur j'en doute pas. Je te fais un bisou

Oui fuis le meme si tu l aimes sinon tu seras malheureuse. Tu seras l éternel deuxième choix. Tu es jeune la vie devant toi pas d,enfants...donne toi une nouvelle chance . Et puis s il ne t a pas choisie crois moi c est,que son amour meme s,il,est sincère n est pas assez fort...dsl...

Comme on dit suit le il te fuit .... Fuit le il te suit ...

Rien n est moi sur.....mais fuis le trouve ce courage. Pose toi les bonnes questions. As tu envie d être la 5eme roue du carosse ?veux tu être heureuse? Sachant qu avec lui et sa femme jamais tu ne le seras...
Courage!!!!!

Coucou, je me joins aux filles et je vai être du même avis qu'elles... Si il n'arrive pas à choisir c'est que quelque part il ne t'aime pas assez pour se passer de son autre femme... Tu dois te dire ouai elles disent ça mais elles comprennent pas comme c'est dur mais crois moi je te parle en connaissance de cause... Il vaut mieux couper les ponts, ne pas te retourner et vivre une nouvelle vie... :)

Je suis d'orgine musulmane mais le fait que j'ai eu un enfant avant lui avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas de celle q'uon épouse, alors j'ai été rejetté par la famille de mon ex, on était ensemble pendant plusieurs années, mais sa môman ne voulait pas de moi, préférait une femme du bled de préférance de leur village, j'ai patienté toutes ces années pour rien
Avec le recul, je me dis quelle perte de temps, il a gaché mes plus belles années, il disait qu'il m'aimait qu'il ne voulait pas me perdre, mais s'il m'aimait comme il le disait il n'aurait pas été aussi égoïste, aurait tranché, et je me rends compte aussi, que j'aurais du le faire partir, car s'il m'avait choisi au détriment de sa famille, un jour elle lui aurait trop manqué et avec les années me l'aurait surement repproché,
Et j'ai quelques connaissances dans mon entourage qui ont vécu la même chose toujours à cause des familles, un pote a épousé celle qu'on lui a imposé et a abandonné celle qui l'aimait il lui a fallut 10 ans pour s'en mordre les doigts, mais bien évidemment trop tard,
Alors de par mon expérience, et mes origines arabes (car ma famille a fait aussi la misère à l'une de mes belles soeurs), fuis et trouve le bonheur avec un homme qui sera se comporter comme un homme et non comme un fils.

coucou miss je n ai pas suivi ton post entierement mais moi aussi j ai vecu ca apres 7 ans ensemble c moi qui suit parti car quand un homme ne c deja pas ce qu il veut ca veut dire qu il ne sera jamais stable dans ca tete et toi tu te posera tte les question qui existe . tu va etre malheureuse . quitte le !!!! je sais c dur

je suis tout a fait de ton avis car apres j ai rencontrer qq un et la j ai su ce que voulait dire aimer . je me suis dit qu elle perte de tps

diamant, est ce que tu lui dis que tu partais dans l'isere, tu devrais lui dire que tu quitte la région ! tu verras si il t'aime et qu'il ne veut pas te perdre il va raplliquer et il va vite faire son choix, si til te laisse partir mais là ma pauvre faudra refaire ta vie ! et puis tu sais l'isere c'est cool !
je pense que ça va l'aider à faire un vrai choix ! allez courage !

une copine a fait ça partir, il l'a suivi (enfin c'est ce qu'elle croyait) mais à mi-temps, car l'autre mi-temps il retournait chez lui près de sa femme, donc même dans ce cas là prudence....

Retour