Bébé printemps-été 2012

Merci Priss, j y vais seule. Peut être avec mon fils mais je ne suis pas sûre que ça l empêche de me sortir des saloperies.

Pour la nacelle, je prendrai une brosse humide et savonneuse et je me mettrai dehors, si tu as un balcon ou terrasse.
Moi la nana à tout laver on dirait que c est neuf. Je vous mets les photos que j ai pris vite fait on cout pas très bien!! Y a aussi la nacelle mais je l ai pas prise en photo

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-2304286755.jpg
    image-2304286755.jpg
    134.7 KB · Affichages: 50
  • image-1873412868.jpg
    image-1873412868.jpg
    127.9 KB · Affichages: 48
Merci Priss, j y vais seule. Peut être avec mon fils mais je ne suis pas sûre que ça l empêche de me sortir des saloperies.

Pour la nacelle, je prendrai une brosse humide et savonneuse et je me mettrai dehors, si tu as un balcon ou terrasse.
Moi la nana à tout laver on dirait que c est neuf. Je vous mets les photos que j ai pris vite fait on cout pas très bien!! Y a aussi la nacelle mais je l ai pas prise en photo

C'est joli le jaune et noir comme ca.
En principe je récupère la mienne samedi.

poupette2310 a dit:

Elle a l'air chouette cette poussette

Oui je la trouve trop belle. J ai tout laissé au garde meuble de la copine sauf les modes d emploi et oh la la ce que c est compliqué!!!!!

Oui je la trouve trop belle. J ai tout laissé au garde meuble de la copine sauf les modes d emploi et oh la la ce que c est compliqué!!!!!

MDR!!!
moi j ai pas encore regarder pour la mienne!!
j'ai la table a langer,le lit l'armoir et la commode,le transat,la poussette et un couffin,la semaine prochaine j achèterai le matelas.
en meuble c'est suffisant nan??

Je pense oui, lit armoire et commode ça me semble suffisant.
J ai pas le transat, ni baignoire ni matelas à langer. J irai jeter un œil à un truc de bb d occas près de chez moi, je ne suis pas encore fixée sur ce que je veux!!! J ai une planche adaptable au lit c est bien ça, mais c est pour la salle de bain, je ne sais pas encore!! Mais je vais attendre un peu. J ai toujours pas repeint ma chambre et remonter une armoire! Faut que je m y mette!!!

Ah cool! Tu me diras ce que tu as vu et si les prix sont intéressants!!!
Pour les fringues je compte sur ma mère!!!!

Poupette elle est très sympa ta poussette tu as fait une bonne affaire !
J'ai retrouvé le mode d'emploi de la nacelle et apparemment je peux défaire le cerclage pour enlever le tissu intérieur, mais on y est pas arrivé avec mon chéri, je crois qu'on a pas encore trouvé LE truc, qu'elle galère ces poussettes mdr !

Wouah coralie tu es déjà vachement bien équipée dis donc c'est super !

Nous on va faire les peinture le we de la semaine prochaine, le temps que ça aère puis on ira chercher les meubles chez mon père (lit, commode avec plan à langer et armoire). Sinon idem on a déjà la poussette, le couffin (qu'il faut d'ailleurs que je finisse), le transat, la baignoire et le transat de bain, le matelas à langer, un kit biberon de démarrage, un chauffe biberon (mais je vais en acheter un expresso à une copine) et le stérilisateur.
Pareil le reste je l'ai mis sur la liste, j'ai déjà eu qlq achats de copines donc c'est chouette ! Ahhhh j'ai vraiment trop hâte !!!!

jai pas mal de chose aussi mais la cest stocke chez ma mere j'ai pas trop de place mais va falloir quand meme que je ramene tout le brin lol
et que je retrouve la baignoir car la je sais pas ou elle est mais au pire j'attend les brocante ca demarre bientot

priss3010 a dit:
Poupette elle est très sympa ta poussette tu as fait une bonne affaire !
J'ai retrouvé le mode d'emploi de la nacelle et apparemment je peux défaire le cerclage pour enlever le tissu intérieur, mais on y est pas arrivé avec mon chéri, je crois qu'on a pas encore trouvé LE truc, qu'elle galère ces poussettes mdr !

Wouah coralie tu es déjà vachement bien équipée dis donc c'est super !

Nous on va faire les peinture le we de la semaine prochaine, le temps que ça aère puis on ira chercher les meubles chez mon père (lit, commode avec plan à langer et armoire). Sinon idem on a déjà la poussette, le couffin (qu'il faut d'ailleurs que je finisse), le transat, la baignoire et le transat de bain, le matelas à langer, un kit biberon de démarrage, un chauffe biberon (mais je vais en acheter un expresso à une copine) et le stérilisateur.
Pareil le reste je l'ai mis sur la liste, j'ai déjà eu qlq achats de copines donc c'est chouette ! Ahhhh j'ai vraiment trop hâte !!!!

Oui la chambre je lai acheté a une cpine,la table a langer on me la donne et la poussette on me la offert pendant les soldes

Retour