Mon ami Teany

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
...........Petit résumé: Depuis le mois de Juillet, niveau santé c'etait pas le top, petits desagréments divers, appétit hors norme et 4 kilos en moins (47kg la fille...ça craint). Prises de sang à répétition, (sérologies diverses, plaquettes, jusqu'à la thyroide) pour m'entendre dire "vous etes en parfaite santé mademoiselle. Ce doit etre le stress qui vous fait perdre du poids", Bon ok, mais un peu ras le bol de passer pour une anorexique auprès de toute le monde....

Après presque 4 mois de galère avec tout ça, je finis par me rendre compte moi meme (je vous passe les détails...) que effectivement je suis stressée mais que c'est bel et bien un petit colocataire qui me rend malade.... Son petit nom: Teania Saginata (Teany pour les intimes), grand teania (oh juste quelques mètres de long...) qui s'attrape avec la viande de boeuf crue ou mal cuite...

Après 4 jours à faire des cauchemars, j'ai lancé l'avis d'expulsion ce matin pour ce colocataire squatteur qui ne paie pas de loyer et se nourri gratos... Donc tout devrait rentrer rapidement dans l'ordre... moins fatiguée, je vais me "remplumer" un peu, et retourner au resto (les notes seront moins salées
ebf0521f8ecdbc46a65e4593488aab37.gif
)

Voilà , donc avis aux viandard(e)s...On a vu mieux comme animal de compagnie.... .........
f8df3d714a7295fe8de154177007f3d7.gif

Re : Mon ami Teany

tu veut pas me le preter ton coloc ?
sans dec , c'est pas marrant de maigrir et de ne pas savoir pourquoi j'en ai eu les frais il y a deux ans ( dereglement hormonal), comment tu t'en ai appercu que c'etait le ver solitaire?

tu veut pas me le preter ton coloc ?
sans dec , c'est pas marrant de maigrir et de ne pas savoir pourquoi j'en ai eu les frais il y a deux ans ( dereglement hormonal), comment tu t'en ai appercu que c'etait le ver solitaire?

heu je suis pas sure que tu veuilles vraiment savoir... surtout avant de manger :wavecry:

Le pire c'est qu'il y a des nenettes qui achete volontairement des gélules infectées pour perdre du poids!!!:sad2: eurkkkkkk Faut etre malade pour souhaiter maigrir de cette façon :twitcy::twitcy:

heu je suis pas sure que tu veuilles vraiment savoir... surtout avant de manger :wavecry:

Le pire c'est qu'il y a des nenettes qui achete volontairement des gélules infectées pour perdre du poids!!!:sad2: eurkkkkkk Faut etre malade pour souhaiter maigrir de cette façon :twitcy::twitcy:
oki merci , j'ai compris j'insisterai pas:vomi: . , Je savais qu'il exsister des gelules contenant le tenia , mais je penser que ca exsister plus. Moi je mange beaucoup de viande crus en plus. Soigne toi bien , mange plus de viande cru comme ca tu servira plus d'armée du salut a " teany". Bisou

ayé tu veux plus de ton pote:frag_facile: pourtant lui il avait l'air de bien t'aimer
michante:ayalou:

ça va pas trop le bide en vrac ?tu supporte le traitement?

courage ça ira mieux ensuite

ayé tu veux plus de ton pote:frag_facile: pourtant lui il avait l'air de bien t'aimer
michante:ayalou:

ça va pas trop le bide en vrac ?tu supporte le traitement?

courage ça ira mieux ensuite

si j'ai le bidou en vrac et je m'attends à vomir partout d'ici quelques heures:mad:

mais bon je pouvais pas le garder...dehors les romanos!!!:laugh::laugh::laugh:

ouahhhh!!!!!!! j'espere que sa va allez!!
au restau ou je taff ils vende des steak tatare!!! c dégueu en plus merci les regles d'hygene il conaisse pas! il nettoi meme pas la machine qui hache la viande entre 2 clients, ce qui fait quel reste des fois une heure avec la viande accrochée dedans, tous sa en temperature ambiante!!!
apres on s'étonne que les gens soit malade!
en tout cas jete souhaite bonne guérison!!

ouahhhh!!!!!!! j'espere que sa va allez!!
au restau ou je taff ils vende des steak tatare!!! c dégueu en plus merci les regles d'hygene il conaisse pas! il nettoi meme pas la machine qui hache la viande entre 2 clients, ce qui fait quel reste des fois une heure avec la viande accrochée dedans, tous sa en temperature ambiante!!!
apres on s'étonne que les gens soit malade!
en tout cas jete souhaite bonne guérison!!
tu peu me donner le nom de ton restau , que j'y aille po .

eurk, c cracra ce genre de bestioles... eh ben en tout cas tu vas regrossir un peu ça te fera pas de mal parde que niveau graisses t en négatif !!!

Bon courage. Mais prend bien tes médoc. Moi la bêbête est revenue une deuxième fois après 1 semaine. Depuis lors je ne mange quasi plus de viande.

ouh la la!!!! moi qui me demandait pourkoi je perdait du poids sans raison en ce moment (49 kg pour 1m70, alors que y'a 6 mois je pesais 55kg) j'espere que c'est pas la meme chose!!!!! moi ca m'interresserait que tu m'explique comment tu t'en est rendue compte, en mp si tu preferes :)

Fous le dehors ce teany !!! Non mais ! Squatter et bouffer gratos en plus, y'en a qui manquent pas d'air :ayalou:

super tu t'es debarasser enfin de lui, tu as bien eux raison.

S'il passe Noel je pense qu'il aurai eté super content:laugh:

j'te l'avais dit poulette , on va lui foutre une dérouille a ce salopard ,il va voir qu'on s'en prends pas a cap comme ça non mais!! pour qui il se prend celui la !!!!
enfin ouffffffffffffffff tout va pouvoir rentrer dans l'ordre

j'te l'avais dit poulette , on va lui foutre une dérouille a ce salopard ,il va voir qu'on s'en prends pas a cap comme ça non mais!! pour qui il se prend celui la !!!!
enfin ouffffffffffffffff tout va pouvoir rentrer dans l'ordre

t'en fait pas , ça y est il est calmé, je lui ai pété la tronche, réglé, expulsé:gysmo13: mdrrrrrrrrrrrrr

Et ce matin: beaucoup moins fatiguée que les derniers temps :flower2:

Retour