mellelilou12
Habituée
Ou même survivor comme aux etats unis !!
Qui resistera le plus en restant célibataire le plus longtemps possible !!!!!! LOL
Qui resistera le plus en restant célibataire le plus longtemps possible !!!!!! LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci![]()
Pas de soucis j'ai rien à cacher on est la pour parler de ça après tout ;-)
Nan je suis célib célib
comme kazumi alors, car comme je le disais plus haut j'étais une sorte de samantha jones j'essaie disons de me soigner (bon c'est récent aussi que j'essaie) car je commence à me lasser des "croques" je n'y trouve plus mon compte, j'ai encore des dérapages par moment de désoeuvrement:flocool:
mais j'ai du mal à rester dans le désert complet.
alors c'est pour ça que je demande. Pour savoir si en fait vous arrivez à vivre complètement célib'
C'est KOH LANTA mais version célibataires !!!!!
Qui sera l'ultime célibataire ????? ...........
PTDR
moi mon désert est depuis 7 mois mdr:drow:
comment dire mdr...J'ai eu quelqu'un il y a un an,on s'est vu 6 mois en cachette et après ben je suis tombé amoureuse de lui...Pas lui apparment...Donc depuis ce temps,je ne veux plus personne;et en plus,j'attire les blaireaux!ton désert est par choix disons moral (ne pas vouloir coucher avec n'importe qui)????
Vu que tous mes potes sont casé avec des enfants. Ouais au début il tenait un discours foireux. Mais je leur ai fait comprendre que je respectais leur choix, mais pourquoi il ne respectait pas mon choix. Puis après plus d’éclaircissement sur ma vie, ma façon de pensée, ils ont compris. Maintenant ça va mieux. Il m'en reste peu mais au moins, ils respectent mon choix.
Mais c'est vrai que beaucoup pense que les célibs, on fini tueur en série, découpe des femmes et les enterre dans la cave, ce qui est faux.
Contrairement à certains "potes" si jamais je trouve l'âme sœur. C'est PAS pour me faire la cuisine, ni la vaisselle ni mon linge... Je veux juste de l'amour réciproque rien de plus.
A vrai dire mes ex ne savait pas cuisiner. Je me tapais la totale, donc de mon vécu les nanas ça trainent sur le canap une bière à la main devant un match de foot (j'aime pas le foot, du moins le regarder).
Et puis chuis maudit chuis toujours sorti avec des pucelles. C'est chiant ça flingue mes draps.
comment dire mdr...J'ai eu quelqu'un il y a un an,on s'est vu 6 mois en cachette et après ben je suis tombé amoureuse de lui...Pas lui apparment...Donc depuis ce temps,je ne veux plus personne;et en plus,j'attire les blaireaux!
c'est quoi pour toi un blaireau???
moi oui
J'arrive pas a trouver la ligne de code pour afficher le lecteur grrrrrrrrrje la connais celle-là je l'avais montré à mes potes pour faire ma maline et me vanter que j'étais quasi parfaite 8/10![]()
lourd,bete,aucun style....Bref,le beauf' quoi....Style on m'envoit des pokes de brun sur facebook lol