nos vies de "single"

merci ;)

Pas de soucis j'ai rien à cacher on est la pour parler de ça après tout ;-)

Nan je suis célib célib

comme kazumi alors, car comme je le disais plus haut j'étais une sorte de samantha jones j'essaie disons de me soigner (bon c'est récent aussi que j'essaie) car je commence à me lasser des "croques" je n'y trouve plus mon compte, j'ai encore des dérapages par moment de désoeuvrement:flocool:
mais j'ai du mal à rester dans le désert complet.
alors c'est pour ça que je demande. Pour savoir si en fait vous arrivez à vivre complètement célib'

comme kazumi alors, car comme je le disais plus haut j'étais une sorte de samantha jones j'essaie disons de me soigner (bon c'est récent aussi que j'essaie) car je commence à me lasser des "croques" je n'y trouve plus mon compte, j'ai encore des dérapages par moment de désoeuvrement:flocool:
mais j'ai du mal à rester dans le désert complet.
alors c'est pour ça que je demande. Pour savoir si en fait vous arrivez à vivre complètement célib'

moi mon désert est depuis 7 mois mdr:drow:

Vu que tous mes potes sont casés avec des enfants. Ouais au début il tenait un discours foireux. Mais je leur ai fait comprendre que je respectais leur choix, mais pourquoi il ne respectait pas mon choix. Puis après plus d’éclaircissement sur ma vie, ma façon de pensée, ils ont compris. Maintenant ça va mieux. Il m'en reste peu mais au moins, ils respectent mon choix.

Mais c'est vrai que beaucoup pense que les célibs, on fini tueur en série, découpe des femmes et les enterre dans la cave, ce qui est faux.

Contrairement à certains "potes" si jamais je trouve l'âme sœur. C'est PAS pour me faire la cuisine, ni la vaisselle ni mon linge... Je veux juste de l'amour réciproque rien de plus.

A vrai dire mes ex ne savait pas cuisiner. Je me tapais la totale, donc de mon vécu les nanas ça trainent sur le canap une bière à la main devant un match de foot (j'aime pas le foot, du moins le regarder).

Et puis chuis maudit chuis toujours sorti avec des pucelles. C'est chiant ça flingue mes draps.

Vu que tous mes potes sont casé avec des enfants. Ouais au début il tenait un discours foireux. Mais je leur ai fait comprendre que je respectais leur choix, mais pourquoi il ne respectait pas mon choix. Puis après plus d’éclaircissement sur ma vie, ma façon de pensée, ils ont compris. Maintenant ça va mieux. Il m'en reste peu mais au moins, ils respectent mon choix.

Mais c'est vrai que beaucoup pense que les célibs, on fini tueur en série, découpe des femmes et les enterre dans la cave, ce qui est faux.

Contrairement à certains "potes" si jamais je trouve l'âme sœur. C'est PAS pour me faire la cuisine, ni la vaisselle ni mon linge... Je veux juste de l'amour réciproque rien de plus.

A vrai dire mes ex ne savait pas cuisiner. Je me tapais la totale, donc de mon vécu les nanas ça trainent sur le canap une bière à la main devant un match de foot (j'aime pas le foot, du moins le regarder).

Et puis chuis maudit chuis toujours sorti avec des pucelles. C'est chiant ça flingue mes draps.

donc même pour un mec pas évident pour son entourage de fair comprendre ses choix,
c'est vraiment bien que tu sois là, Vush, ça nous donne la vision de l'autre côté.
Par contre Vush, quand un mec a la bonne idée de savoir tout faire quand je vais chez eux, j'en profite j'en glande pas une, et j'en reprofite encore jusqu'à la dernière goutte comme un presse-citron :32-ironic:
tu es peut-être tombée sur des nanas qui ont profité de tes attentions.

faut dire que les blaireaux eux sont pas en voie d'extinction bien au contraire !!!

c'est sur qu'après une déception amoureuse on a plus envie d'être déçu

Ba quand la dernière quand je l'ai plaqué elle me sort, j'étais bien je faisait plus rien...

lourd,bete,aucun style....Bref,le beauf' quoi....Style on m'envoit des pokes de brun sur facebook lol

oui et dans toutes les régions de france, les beaufs malheureusement ne sont pas une espèce en voie de disparition, ça devrait et pourtant j'ai l'impression qu'ils se reproduisent facilement:14-grr:

Par contre, j'ai pas de style particuliers, j'ai kiffé des roots, des bad boys, des musicos, des artistes, des intellos,
la seule chose que je ne supporte et que je considère comme beauf, c'est le manque de culture et qui va souvent de pair avec le manque d'ouverture d'esprit

Retour