nos vies de "single"

apres chacun a son vecu et a peut etre des blocage de ce coté la .Moi j'ai eu ca et j'ai peut etre encore vu que je suis celibataire depuis ma rupture .on verra bien, je suis ouverte d'esprit mais a mon avis, j'ai peur de devenir mechante car j'ai ete trop naive et simplette; la bonne poire quoi

Je sais pas ce qu'il en est pour les autres mecs. Mais j'éprouve plus de satisfaction quand je vise bien sans me faire guider.

apres l'acte se fais a deux Vush ^^ que tu trouve pas le trou ou pas, du moment que le plaisir est partagé y'a pas de soucis

j'ai plus de satisfaction aussi quand je vois ce que je fais, le plaisir passe aussi par les yeux, et les trucs à tatons, bah bof car j'ai "dû" le faire une fois dans le noir (en pleine nature la nuit) c'était plus "aie" mince" pardon" mais nan pas là"
alors plus jamais
mais après kazumi je comprends mais si un mec s'y prend bien et fait les choses en douceur ya pas de raison de pas s'éclater en pleine lumière dans la tronche :D

"Ouais t'as assuré et en plus t'as bien visé et droit"

Franchement, c'est le petit plus qui me fait dire que j'ai "encore mieux assuré" que juste "bien assuré".

Je sous-entends : ça met confiance.

Du coup j'aurais plus confiance en moi et du coup d'après yadefa je serai plus désirable.

apres chacun a son vecu et a peut etre des blocage de ce coté la .Moi j'ai eu ca et j'ai peut etre encore vu que je suis celibataire depuis ma rupture .on verra bien, je suis ouverte d'esprit mais a mon avis, j'ai peur de devenir mechante car j'ai ete trop naive et simplette; la bonne poire quoi

idem,tu crois en un truc bidon....:frown:C'est nul:mask:et ça te fais du mal

bonjour
alors moi aussi single depuis 3 ans! ca me fait peur, moi qui est toujours eu un homme dans ma vie, j'ai un peu de mal.
En même temps je ne fais rien pour rencontrer l'amour.
idem mes copines sont maqués avec enfants.
Mais comme disait Nina Eden lorsque l'on a pas eu en tant que modèle des parents s'aimer se respecter s'épauler, on a du mal a trouver la bonne personne qui nous convienne.

bonjour
alors moi aussi single depuis 3 ans! ca me fait peur, moi qui est toujours eu un homme dans ma vie, j'ai un peu de mal.
Mais comme disait Nina Eden lorsque l'on a pas eu en tant que modèle des parents s'aimer se respecter s'épauler, on a du mal a trouver la bonne personne qui nous convienne.

Bienvenue au club!
Le fait que tu ne fasses rien, je ne pense pas que ce soit important car c'est bien connu plus on cherche moins on trouve après, si tu restes enfermée chez toi....

bonjour

je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que les parents soyent un modele pour l'amour .Moi mes parents on toujours ete amoureux et tout, et c'est pas pour ca que je ne trouve pas chaussure a mon pied, si je voudrai je ne serai plus seul

C'est juste que parfois la personne n'est pas la au bon moment ,mais tout le monde trouve sa moitié ^^

je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que les parents soyent un modele pour l'amour .Moi mes parents on toujours ete amoureux et tout, et c'est pas pour ca que je ne trouve pas chaussure a mon pied, si je voudrai je ne serai plus seul

C'est juste que parfois la personne n'est pas la au bon moment ,mais tout le monde trouve sa moitié ^^

Je n'ai pas dis ça non plus : que ça empêchait de trouver sa moitié, on a peut-être plus de mal...
...On fait peut-être plus de mauvais choix, on est davantage attiré par des personnes qui ne nous conviennent pas, qui sont plus doués pour nous faire souffrir que de nous rendre heureux par exemple!
j'ai peut-être un pet au casque mais par exemple, je suis toujours attirée par des mecs qui ne sont pas fait pour moi et que je sais d'avance que ça ne pourra pas marcher, un peu dans l'esprit du "fuis moi je te suis" :detective:

Mais comme toute règle il y a toujours des exceptions et heureusement.

Je n'ai pas dis ça non plus : que ça empêchait de trouver sa moitié, on a peut-être plus de mal...
...On fait peut-être plus de mauvais choix, on est davantage attiré par des personnes qui ne nous conviennent pas, qui sont plus doués pour nous faire souffrir que de nous rendre heureux par exemple!
j'ai peut-être un pet au casque mais par exemple, je suis toujours attirée par des mecs qui ne sont pas fait pour moi et que je sais d'avance que ça ne pourra pas marcher, un peu dans l'esprit du "fuis moi je te suis" :detective:

Mais comme toute règle il y a toujours des exceptions et heureusement.

c'est exactement ça! j'ai eu 2 cas sociaux dans ma vie, et les amis me disaient mais qu'est ce que tu fous avec lui!
En fait ils me tiraient vers le bas et j'essayais de les comprendre mais ils me disaient c'est toi qui a un problème,comme chez nous enfant tout était négatif, je pensais que c'était comme ça pour tout le monde, mais pas du tout ils n'avaient pas confiance et ne voulaient surtout pas que je réussisse.
Voilà pourquoi j'essaye toujours étant maman de valoriser mes filles, de les aimer sans condition.

Je suis d'accord avec toi kazumi. Mais c'est juste que pour ceux qui n'ont pas pas eu de modèles, il y a juste de forte probabilité d'être comme on est.

Oui je sais. Mais je pensais que tu sous-entendais aux autres qu'on connaissait pas ma tronche.

Nos parents n'ont aucun rapport avec nos relations avec les hommes mdr...Heureusement lol;en meme temps,je ne cherche personne et ne veut pas de ceux qui me tournent autour....Je tomberais bien sur quelqu'un avec qui ça passe mutuellement....

En tout cas ça me botte pas de mettre avec une nana qui se destine à être mère au foyer u_u

Retour